Outlook disparu avec tous mes messages et contacts [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
-
 BBBBBBB -
Bonjour,
A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu outlook avec tous mes contacts et mails et j'ai un outlook
J'ai fait des recherches avec .pst , mais je ne sais pas ce qu'il faiut faire après
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider s'il y a une solution, je ne suis pas capable de me débrouiller seule
Merci et j'espère à bientôt
Babors

9 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
10
Problème résolu
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 082
regarde aussi dans Démarrer/tous les programmes/microsoft office pour voir s'il y a Outlook
J'ai trouver la solustion
en fait c'est très simple il suffit d'aller dans importer et exporter du fichies outlook et récupérer les fichiers .pst les plus anciens par date
Merci encore à ceux qui ont eu l'aimabilité de m'apporter leur aide
Babors
Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 082
salut
quelle mauvaise manip ?
que donne la recherche de .pst ?

quand tu fais un clic droit/propriétés sur le raccourci de "Contacts" qu'obtiens-tu ?

voir aussi sur ce site si tu trouves une piste :
http://faq.outlook.free.fr/
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
10
Bonjour
Merci de venir à mon secours !!!!
Je n’ai toujours pas avancé dans mes démarches de restitution de contacts et de messages. Je suis allée voir « faq.outlook.fre.fr » mais je souhaiterais avoir tes conseils avant de faire n’importe quoi
Voici ce que j’ai récupéré sur .pst :
* archive C:\Documents and settings\"nom"\Local and Settings\Apllication Data\Microsoft\Outlook 44960 ko Office Data file 19/02/2006 19:25

* Outlook C:\Documents and settings\"nom"\Local and Settings\Apllication Data\Microsoft\Outlook 40192 ko Office Data file 19/02/2006 19:25

* Outlook1 C:\Documents and settings\"nom"\Local and Settings\Apllication Data\Microsoft\Outlook 48 ko Office Data file 17/03/2005 21:11

* Outlook2 C:\Documents and settings\"nom"\Local and Settings\Apllication Data\Microsoft\Outlook 1120 Ko Office
Data file 04/03/2006 09:02

Le 19/2/2005 c’est le jour ou j’ai remplacé par erreur toutes mes informations contacts et messages par un Outlook vierge de toutes informations. Crois-tu que ce soit suffisant pour retrouver mes données
A bientôt j’espère et merci de ton aide
Babors
Bravo mon cher,

Mon cas est un peu different et peut etre plus delicat. Mes messages sont perdu dans la boite de redception de mon adresse ciu haut mentionnee (mmuhang@hotmail.com) que je n'avais pas pu ouvrir durant une longue periode suite a la guerre. Quelle solution me proposez-vous ?.
Bonjour,

Voilà, j'ai perdu mon fichier .pst

1°) La session qui contenait le .pst à été supprimée
2°) Suite à cette erreur de suppression, (car les données n'avait pas été sauvées) j'ai utilisé "easy recovery" pour récupérer la session supprimée, chose qu'il m'à parfaitement restauré, à l'exception du repertoire "outlook" qui se trouvait dans le > la session\Local Settings\Application Data\Microsoft\
Et Bien évidement c'est ce que je voulais récuperer en priorité..

Quelqu'un peut-il m'aider svp???? le fichier aurait-il pu etre renommer en autre chose qu'en .pst lors de la suppression de la session ???, et pourquoi je retrouve tout le reste sauf celui ci ???

Encore merci d'avance à la personne qui pourra m'enlever ce poignard du pied ;)
ton probleme necessite un NOUVEAU post car solution diiffente mais ton titre zst bon
J'ai eu le même problème, mes messages se sont simplement déplacés dans le dossier "POP" qui est un des sous dossiers des messages supprimés.
Sur mon compte il se trouve à gauche de l'écran sur la page principale.
Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 082
salut
quel version d'outlook ? est-ce Outlook express ?
as-tu retrouvé ton .pst ?

pour OE je ne connais pas

mais si c'est outlook 2003 : voir ici si tu as un dossier outlook
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Outlook

et voir là si tu as "outlook.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
10
Bonjour
Merci de prendre un peu de temps pour m'aider
Je vais essayer d'être un peu plus précise pour exposer mes problèmes
En fait je n'ai pas perdu l'aplication microssoft Outlook mais le contenu de ma boite de réception ainsi ques ma liste de contacts.
c'est outlook 2002 version 10.0 office 10 systeme d'exploitation Windows XP
Je pense que c'est stocké à quelque part mais ne sais pas où
J'espère que ce n'est pas trop complexe car je ne suis pas une pro.

A bientôt peut-être et merci encore
Babors