Disque dur portable Acer

Flea -  
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récuperer un pc portable Acer Aspire 1692WLMi.
Suite a une.. accident, le disque dur est HS, j'ai donc penser a en acheter un autre.
Voilci mon probleme :
Comment enlever le disque dur du pc portable ?
J'ai repéré le cache, puis l'ai ensuite enlever, pas de probleme jusque la.
Le disque dur est fixé à une boite métallique, sur le dessus, une bout de plastique.
En temps normal, en tirant ce bout de plastique à l'horizontal, le disque dur s'enleve, seulement voila, pour mon cas je n'arrive a rien..
J'ai beau tirer sur le cordon, le disque dur ne s'enleve pas (peut etre est-il trop ataché a ses composant ;p).
J'ai ensuite voulu retirer tout le plastique du bas, mais la non plus pas moyen, j'ai tout deviser mais lorsque je tire pour enlever, la moitié des composants viennent avec (haut-parleur, port USB, ..).
Je ne sais plus trop comment faire, si quelqu'un est en mesure de m'aider, ça serais vraiment sympas..

Merci
A voir également:

5 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

Voila la demarche bon courage

http://basstonweb.free.fr/demontage_acer.htm
1
Flea

C'est ce que j'ai fait, devisser, et tirer sur la languette, mais rien ne bouge..

Edit : La languette est cassé :/
0
Flea

Mon probleme est résolu, il fallait juste tirer comme un bourin.. !
0

regarde en bas sur le lien il y a retour au menu et tu a email de la personne qui a creé le methode de demontage essaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok si tu veux pas avoir de pb mais un disque identique a moins qu'eventuellement il suffira de flasher le bios si tu met une grosse capacité
0