Disque dur portable Acer
Flea
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récuperer un pc portable Acer Aspire 1692WLMi.
Suite a une.. accident, le disque dur est HS, j'ai donc penser a en acheter un autre.
Voilci mon probleme :
Comment enlever le disque dur du pc portable ?
J'ai repéré le cache, puis l'ai ensuite enlever, pas de probleme jusque la.
Le disque dur est fixé à une boite métallique, sur le dessus, une bout de plastique.
En temps normal, en tirant ce bout de plastique à l'horizontal, le disque dur s'enleve, seulement voila, pour mon cas je n'arrive a rien..
J'ai beau tirer sur le cordon, le disque dur ne s'enleve pas (peut etre est-il trop ataché a ses composant ;p).
J'ai ensuite voulu retirer tout le plastique du bas, mais la non plus pas moyen, j'ai tout deviser mais lorsque je tire pour enlever, la moitié des composants viennent avec (haut-parleur, port USB, ..).
Je ne sais plus trop comment faire, si quelqu'un est en mesure de m'aider, ça serais vraiment sympas..
Merci
J'ai récuperer un pc portable Acer Aspire 1692WLMi.
Suite a une.. accident, le disque dur est HS, j'ai donc penser a en acheter un autre.
Voilci mon probleme :
Comment enlever le disque dur du pc portable ?
J'ai repéré le cache, puis l'ai ensuite enlever, pas de probleme jusque la.
Le disque dur est fixé à une boite métallique, sur le dessus, une bout de plastique.
En temps normal, en tirant ce bout de plastique à l'horizontal, le disque dur s'enleve, seulement voila, pour mon cas je n'arrive a rien..
J'ai beau tirer sur le cordon, le disque dur ne s'enleve pas (peut etre est-il trop ataché a ses composant ;p).
J'ai ensuite voulu retirer tout le plastique du bas, mais la non plus pas moyen, j'ai tout deviser mais lorsque je tire pour enlever, la moitié des composants viennent avec (haut-parleur, port USB, ..).
Je ne sais plus trop comment faire, si quelqu'un est en mesure de m'aider, ça serais vraiment sympas..
Merci
A voir également:
- Disque dur portable Acer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
C'est ce que j'ai fait, devisser, et tirer sur la languette, mais rien ne bouge..
Edit : La languette est cassé :/
Edit : La languette est cassé :/
regarde en bas sur le lien il y a retour au menu et tu a email de la personne qui a creé le methode de demontage essaye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question