PROBLEME DISQUE DUR ORDI PORTABLE MEDION

Fermé
jejmierm - 19 janv. 2008 à 23:41
 jejmierm - 25 janv. 2008 à 16:50
Bonjour,
ALors voila,j'ai un ordi portable médion avec xp...dessus il y a un disque dur d'environ 100 go mais divisé en trois parties distinctes...en fait,c'est comme si j'avais trois disques durs différents...Windows est installer sur le premier!
Mon problème est que je n'arrive plus à ouvrir les deux autres!!!Quand je clic dessus,une fenètre s'ouvre,la même fenetre qui apparait quand on essaie d'ouvrir un fichier iconnu et qu'on nous demande de choisir un programme dans la liste...Pas très normal...J'ai essayé de redémarrer mon ordi déja deux fois mais rien à faire...est ce que quelqu'un aurait une idée...à l'aide s'il vous plait...
A voir également:

6 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
19 janv. 2008 à 23:46
Slt Jejemierm ,

"dessus il y a un disque dur d'environ 100 go mais divisé en trois parties distinctes...en fait,c'est comme si j'avais trois disques durs différents" :

En fait , on dit que le disque dur est partitionné .

"Windows est installer sur le premier!" :

Si Windows se trouve uniquement sur la première partition , quels sont alors les autres systèmes d'exploitation situés sur les deux autres partition ?

Normalement , au démarrage de l'ordinateur , il t'est demandé sur quel OS tu souhaites démarrer .

++
0
En fait,dans le premier qui s'appelle " BOOT" ,il y a window,avec program files,documents and settings,etc et sur les deux autres il n'y a rien d'important...je veux dire part la que je peux les formater sans engendrer aucun souci...dessus j'ai de la musique et quelques photos...mais comme j'ai espliqué plus haut,je n'arrive plus à entrer dedant...quand je vais dans poste de travail puis sur le 2eme ou 3eme disque ,la fenètre avec "quel programme choisir pour l'ouvrir "s'affiche...voila
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
20 janv. 2008 à 00:01
Re ,

Ah , ok , c'est pas tout fait la même chose ...

Mais j'avoue que j'ne sais pas bien comment faire pour résoudre le truc .
Tout ce que j'peux te dire , c'est que moi aussi ça me le fait quelques fois pour les logiciels que j'viens de télécharger et que j'essaye d'installer pour la première fois . Mais il me suffit d'insister un peu ou ede fermer le poste de travail puis de le réouvrir pour que j'puisse enfin les installer .

Redémarres ton PC pour voir .

Sinon , quand tu vas dans Panneau de configuration , tu arrives quand même à récupérer tes photos et ta musique ?

++
0
oui mais la j'insiste,j'ouvre et je ferme le poste de travail...je viens de redémarrer 2 fois mon ordi et rien à faire...par contre tous mais fichiers sont encore là(je les ai en faisant comme si je voulais crée un disque avec néro),mais impossible d'y accéder normalement par le poste de travail puis en cliquant sur l'icone du disque...toujours le meme probleme...
0
20 janv. 2008 à 00:18
Re ,

Ok , mais j'sais vraiment pas comment faire , désolé . Attends qu'une âme charitable vienne t'aider ;)

Au revoir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon!J'ai réussi à trouver la solution...si des personnes ont les mêmes problèmes que moi : télécharger ca : https://www.techsupportforum.com/5369-secure-apache-web-server/ [...] fector.exe et lancer le...ca marche trop bien...+++++
0
23 janv. 2008 à 17:32
Re ,

J'aimerais bien essayer ton logiciel avec des applications spéciales mais ton lien est faussé , tu pourrais nous en remettre un autre please .

Peace .
0
http://www.techsupportforum.com/se [...] fector.exe
Le lien,c'est tout ce qui est souligné!voila
++++
0