Question concernant l'ahact d'un Laptop

Fermé
ATragicEnding - 24 janv. 2008 à 04:17
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2008 à 10:37
Salut, j'ai récemment reçu un montant d'argent assez important et je planifiais l'achat d'un portable. J'ai cherché un peu dans les magasins et les compagnies en ligne et j'en suis venu à aller voir sur le site de IBuyPower.J'aimerais savoir si la configuration suivante est potable en sachant que je compte acheter Crysis et jouer à des jeux tels Team Fortress 2 et Guild Wars.J'aimerais aussi savoir s'il y a moyen de calculer l'équivalence Single-Core de ce processeur, si possible. Autrement, si vous connaissez des sites ou je peux acheter mon portable en ligne et ou le prix n'est pas exorbitant, laissez-moi le savoir! En passant, je vis au Québec donc les vendeurs situés en Europe ne me sont d'aucune utilité.


Merci beaucoup!!!


Voici la configuration copier-coller :

Case ( Battalion 101 CZ-7 Ultra 15.4" WXGA 1280x800 Widescreen TFT Notebook w/Li-ion battery, Universal AC Power Adapter Original Metallic Silver/Black )
Processor ( [New !!!] Intel® Core 2 Duo Mobile T7500 Dual-Core Processor (2x 2.2GHz/4MB Cache/800FSB) )
Memory ( 2048MB(1024MB X2) DDR2-667 PC5300 [Notebook Memory] Mushkin )
Video Card ( Mobility 512MB NVIDIA GeForce GO 8600GT PCI-Express 3D Video )
Hard Drive ( 120 GB 5400rpm Serial-ATA-150 Super Slim Notebook Hard Drive )
External Hard Drives [USB 2.0/eSATA] ( None )
CD-RW/DVD-RW Drive ( 8x Dual Format DVD±R/±RW + 16x CD-R/RW Combo Drive [CZ-7 Ultra] )
Sound Card ( 3D Premium Surround Sound Onboard )
Fax Modem ( Build-in 56K V.92 Fax Modem [Notebook] )
Network Card ( Build-in 10/100/1000 Network LAN [Notebook] )
Mouse ( None )
USB 2.0 Accessories ( Build-in 4x USB 2.0 Ports [Notebook] )
Flash Media Reader/Writer ( Build-in 4-in-1 Media Card Reader/Writer [Notebook] )
Carrying Case ( Free Deluxe Carrying Case )
Operation System ( Microsoft Windows Vista Home Premium + [Free 60-Day !!!] Microsoft Office 2007(Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access ....) 32-Bit )
Media Center Remote Control & TV Tuner ( None )
IEEE-1394 Fire Wire Card ( Build-in 1x IEEE-1394 Firewire Port [Notebook] )
USB Flash Drive ( None )
TV Tuner ( None )
Video Camera ( Build-in 2.0 Mega Pixels Digital Web Video Camera )
Internal Wireless Network Adapter ( [upgrade] 4965 Wireless-N WiFi Link (802.11b/g/Draft N) PCI-E Mini Card + Bluetooth Card )

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 10:37
Bonjour
La config proposé est tres bonne, mais pour Crysis en haute resolution et les details graphique eleve, la carte graphique sera vraiment a la traine, mais bon cette carte graphique est quand meme une des meilleurs CG pour portable aussi
Ou sinon le processeur tu peux pas le comparer a un singlecore, ce processeur est trop puissant par rapport au simple coeur
Tiens regarde cela
http://fr.notebookcheck.com/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html
0