Question concernant l'ahact d'un Laptop

ATragicEnding -  
bogosstar42 Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Salut, j'ai récemment reçu un montant d'argent assez important et je planifiais l'achat d'un portable. J'ai cherché un peu dans les magasins et les compagnies en ligne et j'en suis venu à aller voir sur le site de IBuyPower.J'aimerais savoir si la configuration suivante est potable en sachant que je compte acheter Crysis et jouer à des jeux tels Team Fortress 2 et Guild Wars.J'aimerais aussi savoir s'il y a moyen de calculer l'équivalence Single-Core de ce processeur, si possible. Autrement, si vous connaissez des sites ou je peux acheter mon portable en ligne et ou le prix n'est pas exorbitant, laissez-moi le savoir! En passant, je vis au Québec donc les vendeurs situés en Europe ne me sont d'aucune utilité.

Merci beaucoup!!!

Voici la configuration copier-coller :

Case ( Battalion 101 CZ-7 Ultra 15.4" WXGA 1280x800 Widescreen TFT Notebook w/Li-ion battery, Universal AC Power Adapter Original Metallic Silver/Black )
Processor ( [New !!!] Intel® Core 2 Duo Mobile T7500 Dual-Core Processor (2x 2.2GHz/4MB Cache/800FSB) )
Memory ( 2048MB(1024MB X2) DDR2-667 PC5300 [Notebook Memory] Mushkin )
Video Card ( Mobility 512MB NVIDIA GeForce GO 8600GT PCI-Express 3D Video )
Hard Drive ( 120 GB 5400rpm Serial-ATA-150 Super Slim Notebook Hard Drive )
External Hard Drives [USB 2.0/eSATA] ( None )
CD-RW/DVD-RW Drive ( 8x Dual Format DVD±R/±RW + 16x CD-R/RW Combo Drive [CZ-7 Ultra] )
Sound Card ( 3D Premium Surround Sound Onboard )
Fax Modem ( Build-in 56K V.92 Fax Modem [Notebook] )
Network Card ( Build-in 10/100/1000 Network LAN [Notebook] )
Mouse ( None )
USB 2.0 Accessories ( Build-in 4x USB 2.0 Ports [Notebook] )
Flash Media Reader/Writer ( Build-in 4-in-1 Media Card Reader/Writer [Notebook] )
Carrying Case ( Free Deluxe Carrying Case )
Operation System ( Microsoft Windows Vista Home Premium + [Free 60-Day !!!] Microsoft Office 2007(Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access ....) 32-Bit )
Media Center Remote Control & TV Tuner ( None )
IEEE-1394 Fire Wire Card ( Build-in 1x IEEE-1394 Firewire Port [Notebook] )
USB Flash Drive ( None )
TV Tuner ( None )
Video Camera ( Build-in 2.0 Mega Pixels Digital Web Video Camera )
Internal Wireless Network Adapter ( [upgrade] 4965 Wireless-N WiFi Link (802.11b/g/Draft N) PCI-E Mini Card + Bluetooth Card )
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

1 réponse

bogosstar42 Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour
La config proposé est tres bonne, mais pour Crysis en haute resolution et les details graphique eleve, la carte graphique sera vraiment a la traine, mais bon cette carte graphique est quand meme une des meilleurs CG pour portable aussi
Ou sinon le processeur tu peux pas le comparer a un singlecore, ce processeur est trop puissant par rapport au simple coeur
Tiens regarde cela
http://fr.notebookcheck.com/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html
0