Pb Radeon IGP 320M et Portable Fujitsu Amilo

Fermé
francky94 - 27 janv. 2008 à 17:05
 FRANCKY94 - 29 janv. 2008 à 12:18
Bonjour,

Voici mon problème

Je dispose d'une Amilo A-2000 equipé d'une Radeon IGP 320M.

Au départ j'avais d'indiqué dans le gestionnaire de périphique que mon controleur video (compatible vga) n'etait pas correctement installé.
En allant sur tous les drivers, j'ai découvert que j'avais donc une IGP 320M d'installée.

J'ai trouvé difficilement les drivers pour cette carte, avec par la suite une difficulté a les installer en utilisant l'exe. Cela a par contre fonctionné quand je les installe manuellement. Or c'est la qu'il y a probleme

Sans les drivers, donc controleur video non installé
. J'arrive a lire des divx mais l'image est saccadée, or je n'arrive pas a jouer à un jeu comme lfp 2008

Avec les drivers, donc carte IGP 320M reconnue
. J'arrive à jouer à mon jeu, mais dés que lance un divx le pc plante complétement. Je suis obligé de l'eteindre et de le relancer.

Savez-vous d'ou peut venir le problème ?

Merci d'avance

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
29 janv. 2008 à 08:40
@@ HuG ! @@

Pour tes drivers seul ceux du site du constructeur sont certifiés bien fonctionner...

Pour toi :

https://www.fujitsu-siemens.fr

Heu a2000 ou a2400 ???

Enfin essais ceux la :

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp

Il faut tjs desinstaller les derniers drivers installés (dans ajout/suppression de programme puis redémarrer) , avant d'en installer des nouveaux ! ;)

1
Merci pour ta réponse

J'ai fais une erreur c'est bien un A2400, mais sur le site de fujitsu il n'y a rien.

Je vais essayer le lien que tu m'as donné pour le catalyst en espèrant que cela ne me fasse pas le meme message que j'ai a chaque fois que j'essaye d'installer le programme ATI à savoir 'INF driver not found"

A chaque fois, le seul moyen pour moi d'installer le driver c'est de passer par le gestionnaire de périphériques et d'installer le driver manuellement. Mais a chaque fois à la fin de l'installation, l'ecran se brouille complétement et je suis obligé de rebooter. Par contre, au redémarrage, la carte est bien reconnue.
0