Que vaut ce portable pour le jeu ??
Fermé
marco
-
27 janv. 2008 à 03:00
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 27 janv. 2008 à 03:31
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 27 janv. 2008 à 03:31
A voir également:
- Que vaut ce portable pour le jeu ??
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
squeak
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
276
27 janv. 2008 à 03:09
27 janv. 2008 à 03:09
Salut,
oui c'est un bon rapport qualité prix.
Et pour far cry ça devrait tourner le minimum requis étant :
"onfiguration minimale
* Système d'exploitation : Win 98, ME, 2000 et XP
* Processeur : Athlon / Pentium III - 1000 MHz
* Mémoire RAM : 256 Mo
* Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9
* Espace disque : 4000 Mo
* Carte son : Compatible DirectX 9
* Version de DirectX : DirectX 9
* Connexion Internet : 64 kbits (pour le jeu sur Internet)
* Media : CD ou DVD"
cf : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry/
Bonne continuation
oui c'est un bon rapport qualité prix.
Et pour far cry ça devrait tourner le minimum requis étant :
"onfiguration minimale
* Système d'exploitation : Win 98, ME, 2000 et XP
* Processeur : Athlon / Pentium III - 1000 MHz
* Mémoire RAM : 256 Mo
* Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9
* Espace disque : 4000 Mo
* Carte son : Compatible DirectX 9
* Version de DirectX : DirectX 9
* Connexion Internet : 64 kbits (pour le jeu sur Internet)
* Media : CD ou DVD"
cf : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry/
Bonne continuation
merci de m'avoir répondu :)
le problème c'est que far cry tourne au minimum sur mon ordi dont les capacités dépassent largement la configuration minimale... ma question c'est de savoir si je peux jouer à des jeux un peu gourmand avec la configuration du Packard Bell.
pour le processeur, ça pose pas de problème ?
le problème c'est que far cry tourne au minimum sur mon ordi dont les capacités dépassent largement la configuration minimale... ma question c'est de savoir si je peux jouer à des jeux un peu gourmand avec la configuration du Packard Bell.
pour le processeur, ça pose pas de problème ?
squeak
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
276
27 janv. 2008 à 03:31
27 janv. 2008 à 03:31
Mmm un core 2duo ça devrait quand même être costaud... mais l'autre soucis étant que comme il faut le faire tourner sous vista... rien que l'OS en lui même il suce niveau des ressources... Il y a la ram et la carte graphique bien sûr... mais si l'ensemble ne va pas à la même vitesse de traitement de l'info ça coince.... les lacunes de l'un ne peuvent être compensées si facilement...
Bref ça devrait à mon avis déjà bien tourner... mais en même temps les pc portable à la base c'est pas ce qui se fait de mieux pour le jeu.
L'idéal étant le pc fixe car il y a toujours le soucis de la dissipation de chaleur. En gros plus ton ordinateur est performant plus il demande et consomme d'énergie,et donc chauffe puis nécessite de dissipation de chaleur ( pour simplifier ). Ainsi tu vois qu'il est plus simple de refroidir un PC fixe qu'un portable.
Bref un portable est toujours plus bridé que ne peut l'être un pc fixe en général. Et effectivement c'est souvent au niveau du processeur que ça coince niveau du portable et de la réactivité du disque dur.... parce que là ils disent pas si c'est un 5400 tpm ou un 7200...
En somme c'est déjà un bon ensemble pour jouer, mais effectivement le processeur risque peut être de mettre certaines limites... mais à quel point difficile comme ça de répondre.
Bref ça devrait à mon avis déjà bien tourner... mais en même temps les pc portable à la base c'est pas ce qui se fait de mieux pour le jeu.
L'idéal étant le pc fixe car il y a toujours le soucis de la dissipation de chaleur. En gros plus ton ordinateur est performant plus il demande et consomme d'énergie,et donc chauffe puis nécessite de dissipation de chaleur ( pour simplifier ). Ainsi tu vois qu'il est plus simple de refroidir un PC fixe qu'un portable.
Bref un portable est toujours plus bridé que ne peut l'être un pc fixe en général. Et effectivement c'est souvent au niveau du processeur que ça coince niveau du portable et de la réactivité du disque dur.... parce que là ils disent pas si c'est un 5400 tpm ou un 7200...
En somme c'est déjà un bon ensemble pour jouer, mais effectivement le processeur risque peut être de mettre certaines limites... mais à quel point difficile comme ça de répondre.