PC portable HS ?
Fermé
Fire545
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2007
-
27 oct. 2007 à 13:51
ncee - 24 janv. 2008 à 01:55
ncee - 24 janv. 2008 à 01:55
A voir également:
- PC portable HS ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Alors ca semble bizarre et en plus sans le voir c'est un peu difficile, mais tu pourais commencer pas faire un éssai:
proceder par élimination, retirer tous les periphériques : batterie, disque dur, mémoire, cartes pcmcia et mini-pci, lecteurs etc.
puis (connecté au secteur) éssayer de le démarrer et éssayer d'arriver au menu du setup (géneralement en appuyant sur F2 au démarrage), si tou se passe bien jusqu'à la ca veut dire que le problème vient d'un des péripheriques enlevés, il faut donc les remmetre un par un jusqu'à trouver celui qui est défaillant..
j'espère que ca puisse aider sinon il faut que je puisse le voir à l'atelier.
Cordialement
carlcfil@hotmail.com
Alors ca semble bizarre et en plus sans le voir c'est un peu difficile, mais tu pourais commencer pas faire un éssai:
proceder par élimination, retirer tous les periphériques : batterie, disque dur, mémoire, cartes pcmcia et mini-pci, lecteurs etc.
puis (connecté au secteur) éssayer de le démarrer et éssayer d'arriver au menu du setup (géneralement en appuyant sur F2 au démarrage), si tou se passe bien jusqu'à la ca veut dire que le problème vient d'un des péripheriques enlevés, il faut donc les remmetre un par un jusqu'à trouver celui qui est défaillant..
j'espère que ca puisse aider sinon il faut que je puisse le voir à l'atelier.
Cordialement
carlcfil@hotmail.com
Bonjour,
J'ai le même portable que j'ai démonté, si tu veux je peux tester ta carte mère.
Cordialement,
J'ai le même portable que j'ai démonté, si tu veux je peux tester ta carte mère.
Cordialement,