Bluetooth sur pc portable

Résolu
idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut a tous j'ai un ordi portable de marque compaq presario v2000 et il se trouve que j'ai de bluetooth incorporée. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de le télécharger car j'ai essayé sur site de compaq mais j'ai pas reussi a l'avoir. Aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Tu veux télécharger quoi ? .... parceque si ton PC est équipé, il n'y a rien à charger.
0
idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Au fait je voudrais télécharger un bluetooth
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Comprend pas !

Ton PC est équipé B.T. ... bien, tu as donc dedans, le pilote pour ce B.T.
B.T. est une communication avec des périphériques sans fils tels que téléphone, souris, etc...
Quand tu places les 2 appareils cote à cote, ils sont reliés par B.T. (radio)

Il suffit de paramétrer la comuuniction, si celà ne se fait pas tout seul.

0
idrichoue Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c pour envoyer des fichiers et des sons vers mon telephone portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu charges le CD de ton téléphone et tu paramètre ta communication, à moins que ça ne se fasse tout seul.
0

Ok merci j'ai reussi.
Résolu
0