Les discussions

Quel pc portable choisir ?

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à me décider ! Je recherche un pc portable tactile avec Windows 8, Intel i5, =< 500 go de stockage et la taille de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DuarigF

Defragmenter ordinateur sous window 8

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander comment défragmenter un ordinateur sous window 8??? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
TheFastBoost

Asus t300la-c4002h, votre avis ??

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable dans un format 14' maximum avec la possibilité de le transformer en tablette. Mon budg...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Ajouter une memoire de ram(2 gb)

Résolu

Bonjour , j'ai acheté une ordinateur portable sous Windows 8 de la marque hp , il fait 4 Gb. Je veux installer mac os x mountain sur mon ordi avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
etonant

Choix entre plusieurs ordinateurs

Bonjour, Moi qui d'habitude m'y connait assez en technologie, je ne m'y connais pas trop en ordinateur et tous les processeurs. Ce qui me pose prob...

DarkenNights

Pc portable hp avec extension de garantie hs

Bonjour. Je fait parti d'une classe numérique chaque élève à un ordinateur HP Probook 4530s avec une extension de garantie de 3 ans. Il y a environ 1...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
VincentMF91

Ordinateur très lent ainsi que la connexion: virus?

Résolu

Bonjour, depuis 10 jours, j'ai l'ordinateur qui est devenu très lent, surtout sur internet. Est-ce que cela provient d'un virus? Merci d'avance!

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
aikido9

Mise en route nouveau pc hp 17

Résolu

bonjour qui peut me guider pour mettre en route mon pc qui vient de sortir de sa boite windows 8 merci d avance ah oui je suis novice en informati...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cesel45

J'ai voulu formater mais...

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc , au moment ou il fallait insérer un CD, j'en avait pas !!! WTF C'est une mode économique, J'ai donc windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MarioHD25

Hp pavilion 17-e079sf, un bon choix ?

Résolu

Salut salut :) C'est bientôt Noël, donc tout d'abord : joyeuses fêtes à tous ! Et comme c'est bientôt Noël, le choix du cadeau est comme chaque an...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
chricri.x91

Problème de rétro-eclairage ordinateur acer

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 5735. En effet, lorsque je me suis levé ce matin, j'ai allumé mon...

wyll waryn

Un petit souci en html

slt a tous j'aimerai savoir comment on fait en html dès qu'on clique une image directement apparait un video?? je sais pas si je me suis fait comprend...

florencepatrick

Rendre une touche inopérante

Bonjour, Sur mon Acer Aspire V3, la touche majuscule (flèche vers le haut) est immédiatement collée à une autre touche qui, si elle est accidentel...

naoned-breizh

Connaître la valeur d'un pc

Résolu

Bonjour, j'ai sous la main un HERCULES ecafé ec 1000 w, un petit netbook qui date de 2009 mais qui a été peu utilisé. Le problème est que je n'en...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'icône

Résolu

Salut tout le monde,je n'ai vraiment pas une description à mon problème,je n'en ai jamais eu un pareil,donc merci de bien m'aider à le régler. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
moulayhmed97

Portable acer : démarre pas + ecran noir

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire 2010 acheté il y a 3 ans (donc plus sous garantie). Hier alors qu'il était allumé que tout se passait bien l'éc...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
g-mick

Problème grave

Bonjour, je suis incapable d'ouvrir mon ordinateur portable (windows xp). En fait, il ouvre jusqu'à l'écran d'accueil, mais impossible d'ouvrir quoi q...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que cet ordinateur est puissant pour jouer à un jeu ?

Bonjour, Processeur: AMD Fusion A4-5150M Cadencé à 2,7 GHz Mémoire vive: 4 Go DDR3 Carte graphique: Double GPU AMD Radeon HD 8350G/8670M 1 Go de mé...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable polyvalent ~600€

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec un budget max de 600€. Je regarde surtout des films, des séries, je fais de la bureautique, navigue...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Vink

Conseil choix de pc , merci de vos conseils

Bonjour, après 5 ans avec mon portable, je vais le renouveler (merci noël) je ne joue pas , je fais beaucoup de saisie (word Excel Publisher) et...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes icônes du bureau ont changé d'aspect!

Bonjour, j'explique mon problème: Comme je suis habituée de travaillée sur un Mac, j'arrive a la maison et j'ai mon ordinateur portable PC Toshiba. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
alexandra_creation

Windows 8

Résolu

Bonjour , je vais avoir un Pc Windows 8 à Noêl et je voudrais savoir comment mettre les données de mon ancien Pc sur le nouveau!?

coppuyit

Pc portable hp vs touches fonctions...

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un HP portable et je suis sous Windows 7 et j'ai un petit soucie avec les touches F1, F2, F3, F4, F5, F6... etc... Puisqu'il s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
xGames

Changement de nom de l'administrateur

Bonjour J'ai mis mon véritable nom en tant qu'administrateur et lorsque j'allume mon portable celui-ci apparaît , puis le changer ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
naolagh

Emplacement pour second hdd ? quel notebook choisir ??

Salut à tous, je m'apprête bientôt a changer de PC Portable. Actuellement détenteur d'un PC asus 17" j'avais 2 emplacements de stockage ce qui m'a p...

JP.09

Acer aspire t600 997z ne démarre plus ?

Bonjour, j'utilisait mon pc normalement j'ai voulu l'éteindre et puis j'ai voulu le rallumer et d'un coup le pc ne s'allume plus ? si quelqu'un sais...

ungerfun

Quel pc choisir?

Résolu

Bonjour! Voilà, ça fait maintenant quatre ans que j'ai un mac. Malgré les différents points négatifs de ce dernier, j'ai assez peur à l'idée de repar...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
piquesous

Temperature elevee hp pavilion dv6000

Bonjour, j'ai un DV6000 dont la temperature de la GPU depasse facilement les 70°c au repos netoyage fait aplications minimum en fonction ...

pavilion lenovo

Comment changer mon font ecrant

bonjour j ai un probleme je n arrive pas a changer mon font d ecran de mon ordinateur qui est un qwerty en anglais comment faire a le changer me...

piquesous

Netbook bloqué

Bonjour, Ma fille a recu (en avance) un netbook pour noel... Ce matin elle l'allume et elle me dit que sa demande un mot de passe alors que ni ell...

olivialindsay

Ecran qui se fige (monochrome, pas une image)

Bonjour, Je viens implorer votre aide.... Mon problème est que mon PC, a n'importe quel moment plante. L'écran devient d'une seul couleurs, la ...

Jimpix

Installation d'un pc.

bonjour, s'il vous plait comment savoir si un ordinateur est installé? S'il ya des erreurs pour l'utilisation des formulaires veillez me corriger.

Utilisateur anonyme

Fenêtres de publicités

J AI DES FENETRES DE PUB QUI APPARAISSENT ;QUE FAIRE,

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable pour jeux

Bonjour à tous, Je cherche un PC portable pour jouer (Assassin's, COD,NFS...). Malheureusement mon budget est de 550 euros max (oui je sais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
popo844

Toshiba satellite p200-1g2 s'éteint tout seul

Bonjour, Comme dit dans le titre mon portable s'éteint tout seul après quelques minutes. Je pense que il surchauffe, pourriez vous m'aider svp, quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Erwan031284

Mot de passe oublié

Résolu

j'ai oublié l mot de passe de mon ordi c un macbook air

Utilisateur anonyme

Choix:ordinateur portable gamer à 800€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable gamer a moins de 800 euros, et en recherchant sur différents sites j'en ai trouvé quelques...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Noël arrive mais quel pc choisir ! :)

Salut ! Bon, j'aimerai savoir quel machine achetée entre les deux :) https://www.dropbox.com/s/1id8s7946lcgjrw/Capture%20d%27%C3%A9cran%20201...

Garik_93

Quel est le meilleur portable pour environ 350$?

Bonjour j'aimerais m'acheter au prochain boxing day un portable dans les alentour de 350$... je fais de l'internet, regarde mes courriels, quelques vi...

piquesous

Problème de clavier

Salut a tous sa va faire une semaine que j'ai un problemme avec le clavier de mon ordinateur portable. J'ai allumer mon pc portable Samsung, arriver s...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable choisir?

Bonsoir, J'ai une grosse hésitation entre deux ordinateurs portables -SONY VAIO SVE1713K4EW -HP Pavilion 17-e082sf Ce que je veux c'est d...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rlo73

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je suis un peu perdu avec tout le matériel proposé et j'ai un budget d'environ 700€. Sachant que je recherche du multimédia (autant bur...

leelewis

Batterie

ma batterie de l'ordi et charger a 100% et arrette sans avertir si elle atteint 76% peut-être je doit chancher de batterie -- marie

alex220901

Pc portable sans lecteur cd...

voila, je suis intéressé par le pc portable HP Envy 15-j079sf mais il n'a pas de lecteur cd. Comment faut il faire si on veut jouer a un jeu sous form...

nogues.eric

Probleme avec la connexion sur mon ordinateur

Bonjour, je possede le compaq CQ58 NOTEBOOK avec WINDOWS 8.1 j'ai fait la mise a jour avant hier mais depuis j'ai été oubliger de mettre tous mes...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cristali

Ordinateur ne demarre pas

bonjour mon ordinateur ne demarre pas et un écran noir apparaît a chaque fois que je l'allume j'ai essayé toutes les options mais aucun ne marche ...

poupougne13

Compaq presario cq61...

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Aujourd'hui je m'en remet à vous car j'ai un petit problème: J'ai un pc portable (compaq presario cq61) qui est un pe...

Gege158

Lenovo ideapad g500s ... verrouiller fn ...

Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable Lenovo ideapad G500s, cependant étant une amatrice de jeu vidéo, je me trouve à faire une gymnastique...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
reescool

Formater pc compaq portable

Salut bein voilà je veut essayer de formater ou même plutôt réinitialiser mon ordi compaq portable lorsque l'on ouvre une fenêtre comme Mes documents ...

cristali

Portable toshiba s'éteint au démarrage

Résolu

Bonsoir à tous, Ce matin mon ordi portable toshiba s'est mis a faire un gros bruit au niveau du ventilateur. Du coup je me mets en tete de nettoyer...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Axon
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000