Les discussions
Changement de session
Bonjour a tous j'ai fait quelque changement pour mettre le compte "Ayrwan" en tant qu'administrateur mais maintenant quand je me connecte sur le PC je...
Mon ordi ne s'allume plus !!!
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon ordi portable toshiba, tout a commencer quand je jouait et apres il a buger il a du plante ou je...
Changement du'une extension
Bonjour, J'ai absolument besoin de savoir comment transformer une extension docs en pdf sur Windows 8 je ne m'en rappelle plus. Pouvez-vous m'aide...
Depanage de mon ordinateur portable dell inspiron 1545
dès que je branche le chargeur il se met en marche, et quand je lance l'arret du portable, au lieu de s'eteindre, il redemarre. aidez a resoudre le pr...
Quel ordinateur dalle mate?
RésoluBonjour, quel ordinateur 17" vous me conseillez avec une dalle mate? Entre 500 et 1000€. Merci pour vos conseils.
Choix d'une nouvelle machine.
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un PC portable qu'un ami a eu la gentillesse de me prêter, mais il montre de nets signes de fatigue et je p...
Choix pc portable
Résolubonjour a tous je recherche un pc portable 15.6 pouces maximum, 2 ou 4 go de mémoire vive pour a peut près 350€ . parce que j en trouve plein mais je ...
Mon ordi ne démarre plus
Bonjour, s'il vous plait j'ai un ordinateur portable IBM T45 qui ne démare plus. lorsque je branche le chargeur le voyant de la batterie s'allume e...
Pour booter sans cd
Bonjour, j'ai un ordi portable qui, au démarrage, me marque qu'il cherche le cd ROM pour booter, et dans le sens ou l'ordi ne possède pas de lecte...
Probleme avec glary utilities
bonsoir, j'ai voulu lancer glary utilities ,il ma bloquer tous meme google chrome, windows média center a pris la place de presque tous les programmes...
Aide pour trouver le chargeur portable adapte
Bonjour, J'ai fais l'acquisition en mai d'un ultrabook de Samsung Série 5 dont voici les références : Samsung Série 5 Ultra NP530U4E-S01FR Ultr...
Probleme de démarage windows sur windows7.
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable windows 7 packard bell, il n'arrive plus a redémarrer correctement quand je le demarre un...
Laptop toshiba inutilisable
FerméBonjour, hier,pendant que je glandais sur divers sites (rien de malveillant,youtube et danstonchat entre autres) j'ai remarqué que la petite icône en ...
Comment fonctionne une batterie d'ordinateur portable ?
Bonjour, J'ai eu beau chercher, je ne trouve sur Google que des conseils pour faire durer sa batterie d'ordinateur portable. Or je veux simplemen...
Allienware 17... hésitation...
Bonjour, j'aimerai bien avoir ce PC (allienware 17) Processeur Intel® Core(TM) i7-4700MQ (6MB Cache, jusqu'à 3.4GHz avec Technologie Turbo Boost) ...
Conseils ordinateur portable (pour jeu)
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un usage bureautique de base (internet, skype, youtube...) et assez puissant pour fai...
Avis sur toqhiba satellite c50-a-110
Bonjour, je voudrai vos avis sur ce pc portable http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7FA59M14141244#!moid:MO-7FA59M24205632 Configuratio...
Perte de luminosité de l'écran après 3 ans
Bonjour, J'ai acheté un Sony Vaio (série E) neuf en 2010 mais aujourd'hui, il commence à montrer quelque signe de faiblesse. Mon PC portable fo...
Asus x75vc ne veut plus charger.
Bonjour! Alors j'explique mon problème, depuis que j'ai installer ubuntu sur mon pc, j'ai eu pas mal de problèmes pour charger la batterie: je rest...
Problème de batterie avec mon netbook asus
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai un Netbook 1005XP, qui a deux ans. Un jour la batterie s'est vidé totalement donc j'ai essayer de le charger ...
Deconnecter batterie automatiquement
Salut a tous les amis ! Voila, je voudrai savoir si dans les paramètres d'alimentation de la batterie sur un PC portable, on pouvais faire ne sorte...
Je suis en bouygues a la maison et orange au boulot
Bonjour,je suis bouygues a la maison et orange (enfin je crois)serveur nokia au boulot je n 'arrive pas a consulter ma boite mail a distance je suis n...
Prebleme restauration netbook
Bonjour, J'ai un netbook Samsung N150 que je compte vendre et donc j'ai voulu le remettre en état usine et j'ai vu sur le site de Samsung qu'il y'a ...
Accès internet à partir d'un notebook
Bonjour, J'ai un notebook Samsung XE500T (tablette + clavier) Il y a des ports usb mais pas de port ethernet. Pour avoir un accès internet j'ai ac...
Toshiba fonctionne plus depuis installation d'un logiciel
Bonjour à tous. Voilà l'histoire. J'ai confié mon ordinateur portable à un beau frère travaillant dans l'informatique car mon clavier avait des soucis...
Cordon divers pour relié pc portable avec ...
RésoluBonsoir, Je souhaite ajouter une imprimante photosmart C4180 à mon pc portable E-Machine. Souci est que je ne connais pas le cordon qui doit relie...
Soucis du pavé numerique
Bonjour, j'ai un soucis en se moment . mon clavier d'ordinateur portable (asus windows 7) ne veut plus afficher les lettres mais il affiche les ch...
Mon pc chauffe de trop quand je joue
RésoluBonjour, Cela fait 1 an et demi que j'ai mon pc , et depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique il a commencer à chauffer et quand je joue à un ...
Combien mesure environ un ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien mesure environ un ordinateur portable merci :) j'aimerait m'acheter un un acer aspire v5 mais je ne ...
Choix notebook
Bonjour, je suis une étudiante en informatique, je cherche un Notebook pour la faculté, léger et puissant. je suis hésité entre ASUS VivoBook S200...
Activer wifi ordi portable
Bonjour, J'ai un nouvel medion akoya e1222 mais je ne sais pas comment me connecter a un resaux wifi. Avez vous une idée de coment faire? Merci d'...
Ordinateur verrouillé
mon ordinateur est verrouillé ( erreur sûrement de ma part).il s'allume l'écran est noir et la touche cadenas clignote .comment faire pour le déverrou...
Pc portable 700€
Bonjour à vous tous! Je voudrais acheter un pc portable ou fixe avec un budget max 700€. Principalement je vais l'utiliser pour des jeux (league o...
Dilemme pc portable asus asus r751jb-t / toshiba qosmio x870-16e
RésoluBonsoir, Tous d'abord merci à ceux qui prendront la peine de me lire et je l'espère, de me répondre. Je vais essayer d'exposer mon problème le plu...
Hésitation entre 2 ordinateurs portables.
Bonjour, Voilà j'hésite entre ces 2 produits: http://www.darty.com/nav/extra/comparator?codics=3776530:3762815&previousUrl=http%3A//www.darty.co...
Samsung n145 plus ne demarre plus
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plusieurs avis sur mon probleme. En effet depuis quelques jours mon Samsung N145Plus ne veut plus demarrer ...
Choix ordinateur portable, besoin d'aide
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable à petit prix, mobile, ou je ferai principalement de la bureautique et surfer sur le net. Mais je souha...
Démonter un toshiba 2750
Comment démonter un ordinateur portable Toshiba Satellite 2750 dvd, pour augmenter la mémoire Merci pour votre aide. Papy9142
Comportement bizarre périphériques usb
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours j'ai des petits soucis assez étranges avec l'USB sur mon portable. Premièrement quand je branch...
Des gros beugs de demarrage
Bonjour a tous, j'ai us un petit problème avec mon ordinateur portable donc j'ai du le reboot. Normalement j'ai un nouveaux Windows, mais non qua...
Choix entre processeur intel core i5 et i3
RésoluBonjour, - pour une utilisation journalière word et internet, multi-fenêtres (pas de jeux, pas de films), multi-tâches : darty me conseille l'ACER ...
Conseil pour acheter un ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon bon viel ordi portable est en train de rendre l'âme, snif... Je vais devoir le changer mais je ne sais pas trop quoi prendre. Ce qu...
Recyclage_aspire5622wlmi
Bonjour, J'ai sauvé de la benne un vieux portable Acer; l'examen montre que le Hdd est Hs, bien que l'appareil se présente en état satisfaisant. ...
Ordinateur portable au alentour de 700€
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais m'acheté un ordinateur portable pour noël, de préférence un asus au alentour de 700€ avec de la puissance pour pouv...
Panne laptop
bonjour, je voulais demander que faire de mon laptop qui surchauffe après 30 minutes d'utilisation. Merci
Choix pc portable
Bonjour, Voilà je compte bientôt acheter un nouvel ordi portable. Je n'ai pas un gros budget (environ 400€), pour une utilisation quotidienne...
Ne se recharge plus,donc écran noir.
Bonjour' Mon pc s est déchargé . Le lendemain en le branchant... Rien. La batterie,PC ne se recharge pas. Aucun voyant . Avec une autre recharge de...
Choix d'un ordinateur portable jeux
RésoluBonjour, Je chercherais de l'aide pour choisir un ordinateur portable. Je m'y connais assez dans tout ce qui est internet réinstallation etc mais n...
Problème wifi
Je pense avoir un problème avec la wifi de mon ordinateur portable (asus R505C). Sur ce pc je capte pas la wifi dans ma chambre alors que tous les au...
Probleme de mot passe bios sur mon toshiba satellite c850d
quoi faire pour enlever sa svp merci