Les discussions

Changement de session

Bonjour a tous j'ai fait quelque changement pour mettre le compte "Ayrwan" en tant qu'administrateur mais maintenant quand je me connecte sur le PC je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Mon ordi ne s'allume plus !!!

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon ordi portable toshiba, tout a commencer quand je jouait et apres il a buger il a du plante ou je...

thomasabicom

Changement du'une extension

Bonjour, J'ai absolument besoin de savoir comment transformer une extension docs en pdf sur Windows 8 je ne m'en rappelle plus. Pouvez-vous m'aide...

thomasabicom

Depanage de mon ordinateur portable dell inspiron 1545

dès que je branche le chargeur il se met en marche, et quand je lance l'arret du portable, au lieu de s'eteindre, il redemarre. aidez a resoudre le pr...

@res

Quel ordinateur dalle mate?

Résolu

Bonjour, quel ordinateur 17" vous me conseillez avec une dalle mate? Entre 500 et 1000€. Merci pour vos conseils.

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
piquesous

Choix d'une nouvelle machine.

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un PC portable qu'un ami a eu la gentillesse de me prêter, mais il montre de nets signes de fatigue et je p...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
VulcaniaSubmarine

Choix pc portable

Résolu

bonjour a tous je recherche un pc portable 15.6 pouces maximum, 2 ou 4 go de mémoire vive pour a peut près 350€ . parce que j en trouve plein mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
darknesskun69

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, s'il vous plait j'ai un ordinateur portable IBM T45 qui ne démare plus. lorsque je branche le chargeur le voyant de la batterie s'allume e...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Altaaf

Pour booter sans cd

Bonjour, j'ai un ordi portable qui, au démarrage, me marque qu'il cherche le cd ROM pour booter, et dans le sens ou l'ordi ne possède pas de lecte...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sosinfo44

Probleme avec glary utilities

bonsoir, j'ai voulu lancer glary utilities ,il ma bloquer tous meme google chrome, windows média center a pris la place de presque tous les programmes...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
axeloulebg

Aide pour trouver le chargeur portable adapte

Bonjour, J'ai fais l'acquisition en mai d'un ultrabook de Samsung Série 5 dont voici les références : Samsung Série 5 Ultra NP530U4E-S01FR Ultr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Super_espion3004

Probleme de démarage windows sur windows7.

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable windows 7 packard bell, il n'arrive plus a redémarrer correctement quand je le demarre un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Arno59

Laptop toshiba inutilisable

Fermé

Bonjour, hier,pendant que je glandais sur divers sites (rien de malveillant,youtube et danstonchat entre autres) j'ai remarqué que la petite icône en ...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
itachi95

Comment fonctionne une batterie d'ordinateur portable ?

Bonjour, J'ai eu beau chercher, je ne trouve sur Google que des conseils pour faire durer sa batterie d'ordinateur portable. Or je veux simplemen...

elvanaud

Allienware 17... hésitation...

Bonjour, j'aimerai bien avoir ce PC (allienware 17) Processeur Intel® Core(TM) i7-4700MQ (6MB Cache, jusqu'à 3.4GHz avec Technologie Turbo Boost) ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
SkiLLoF

Conseils ordinateur portable (pour jeu)

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un usage bureautique de base (internet, skype, youtube...) et assez puissant pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
piquesous

Avis sur toqhiba satellite c50-a-110

Bonjour, je voudrai vos avis sur ce pc portable http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7FA59M14141244#!moid:MO-7FA59M24205632 Configuratio...

Nurgon

Perte de luminosité de l'écran après 3 ans

Bonjour, J'ai acheté un Sony Vaio (série E) neuf en 2010 mais aujourd'hui, il commence à montrer quelque signe de faiblesse. Mon PC portable fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Asus x75vc ne veut plus charger.

Bonjour! Alors j'explique mon problème, depuis que j'ai installer ubuntu sur mon pc, j'ai eu pas mal de problèmes pour charger la batterie: je rest...

SkiLLoF

Problème de batterie avec mon netbook asus

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai un Netbook 1005XP, qui a deux ans. Un jour la batterie s'est vidé totalement donc j'ai essayer de le charger ...

Davilou

Deconnecter batterie automatiquement

Salut a tous les amis ! Voila, je voudrai savoir si dans les paramètres d'alimentation de la batterie sur un PC portable, on pouvais faire ne sorte...

Davilou

Je suis en bouygues a la maison et orange au boulot

Bonjour,je suis bouygues a la maison et orange (enfin je crois)serveur nokia au boulot je n 'arrive pas a consulter ma boite mail a distance je suis n...

phil2k

Prebleme restauration netbook

Bonjour, J'ai un netbook Samsung N150 que je compte vendre et donc j'ai voulu le remettre en état usine et j'ai vu sur le site de Samsung qu'il y'a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
toto12345

Accès internet à partir d'un notebook

Bonjour, J'ai un notebook Samsung XE500T (tablette + clavier) Il y a des ports usb mais pas de port ethernet. Pour avoir un accès internet j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
FMC66

Toshiba fonctionne plus depuis installation d'un logiciel

Bonjour à tous. Voilà l'histoire. J'ai confié mon ordinateur portable à un beau frère travaillant dans l'informatique car mon clavier avait des soucis...

georges97

Cordon divers pour relié pc portable avec ...

Résolu

Bonsoir, Je souhaite ajouter une imprimante photosmart C4180 à mon pc portable E-Machine. Souci est que je ne connais pas le cordon qui doit relie...

kevin50100

Soucis du pavé numerique

Bonjour, j'ai un soucis en se moment . mon clavier d'ordinateur portable (asus windows 7) ne veut plus afficher les lettres mais il affiche les ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lucasfoussier

Mon pc chauffe de trop quand je joue

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que j'ai mon pc , et depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique il a commencer à chauffer et quand je joue à un ...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
David Gameman

Combien mesure environ un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien mesure environ un ordinateur portable merci :) j'aimerait m'acheter un un acer aspire v5 mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish

Choix notebook

Bonjour, je suis une étudiante en informatique, je cherche un Notebook pour la faculté, léger et puissant. je suis hésité entre ASUS VivoBook S200...

Hugo69009

Activer wifi ordi portable

Bonjour, J'ai un nouvel medion akoya e1222 mais je ne sais pas comment me connecter a un resaux wifi. Avez vous une idée de coment faire? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
arthuraaa

Ordinateur verrouillé

mon ordinateur est verrouillé ( erreur sûrement de ma part).il s'allume l'écran est noir et la touche cadenas clignote .comment faire pour le déverrou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
clobart

Pc portable 700€

Bonjour à vous tous! Je voudrais acheter un pc portable ou fixe avec un budget max 700€. Principalement je vais l'utiliser pour des jeux (league o...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Dilemme pc portable asus asus r751jb-t / toshiba qosmio x870-16e

Résolu

Bonsoir, Tous d'abord merci à ceux qui prendront la peine de me lire et je l'espère, de me répondre. Je vais essayer d'exposer mon problème le plu...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
box08

Hésitation entre 2 ordinateurs portables.

Bonjour, Voilà j'hésite entre ces 2 produits: http://www.darty.com/nav/extra/comparator?codics=3776530:3762815&previousUrl=http%3A//www.darty.co...

beninho54

Samsung n145 plus ne demarre plus

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plusieurs avis sur mon probleme. En effet depuis quelques jours mon Samsung N145Plus ne veut plus demarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nail2002

Choix ordinateur portable, besoin d'aide

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable à petit prix, mobile, ou je ferai principalement de la bureautique et surfer sur le net. Mais je souha...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
missa2.0

Démonter un toshiba 2750

Comment démonter un ordinateur portable Toshiba Satellite 2750 dvd, pour augmenter la mémoire Merci pour votre aide. Papy9142

r2e2p4

Comportement bizarre périphériques usb

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours j'ai des petits soucis assez étranges avec l'USB sur mon portable. Premièrement quand je branch...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SuperLumberjack

Des gros beugs de demarrage

Bonjour a tous, j'ai us un petit problème avec mon ordinateur portable donc j'ai du le reboot. Normalement j'ai un nouveaux Windows, mais non qua...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
buckhulk

Choix entre processeur intel core i5 et i3

Résolu

Bonjour, - pour une utilisation journalière word et internet, multi-fenêtres (pas de jeux, pas de films), multi-tâches : darty me conseille l'ACER ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
matrix4422

Conseil pour acheter un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mon bon viel ordi portable est en train de rendre l'âme, snif... Je vais devoir le changer mais je ne sais pas trop quoi prendre. Ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Recyclage_aspire5622wlmi

Bonjour, J'ai sauvé de la benne un vieux portable Acer; l'examen montre que le Hdd est Hs, bien que l'appareil se présente en état satisfaisant. ...

r2e2p4

Ordinateur portable au alentour de 700€

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais m'acheté un ordinateur portable pour noël, de préférence un asus au alentour de 700€ avec de la puissance pour pouv...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
piquesous

Panne laptop

bonjour, je voulais demander que faire de mon laptop qui surchauffe après 30 minutes d'utilisation. Merci

Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, Voilà je compte bientôt acheter un nouvel ordi portable. Je n'ai pas un gros budget (environ 400€), pour une utilisation quotidienne...

pol

Ne se recharge plus,donc écran noir.

Bonjour' Mon pc s est déchargé . Le lendemain en le branchant... Rien. La batterie,PC ne se recharge pas. Aucun voyant . Avec une autre recharge de...

cameron_skynet

Choix d'un ordinateur portable jeux

Résolu

Bonjour, Je chercherais de l'aide pour choisir un ordinateur portable. Je m'y connais assez dans tout ce qui est internet réinstallation etc mais n...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
missheraa

Problème wifi

Je pense avoir un problème avec la wifi de mon ordinateur portable (asus R505C). Sur ce pc je capte pas la wifi dans ma chambre alors que tous les au...

th3solveproblems

Probleme de mot passe bios sur mon toshiba satellite c850d

quoi faire pour enlever sa svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Guervyl
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000