Son portable !!

Fermé
RosatoLaurent Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 02:31
cool33 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 28 janv. 2008 à 02:47
Bonsoir à tous !
Voici mon probème j'ai un pc portable samsung R70 ! Tout a toujours très bien fonctionné et la je suis rentré de vacances et lorsque j'ai branché mon home cinéma (sur prise jack 3.5) aucun son par contre du son dans les petites enceintes de l'ordi qui croit que je n'ai rien connecté !!
D'après vous : problème matériel ou logiciel ?
Donc pour résumer je peux brancher n'importe quoi dans la jack vert 3.5 aucun son ne sort mais il continue de sortir par les enceintes du pc ! Mes pilotes realtek hd son à jour et j'ai même tenté de réinstaller les anciens...Sans succès !
Merci de votre aide !
ps : config vista

1 réponse

cool33 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 24
28 janv. 2008 à 02:47
salut
quand on branche le jack 3.5 ou autre dans la prise de son la fiche male actionne un micro-switch dans la fiche femelle pour couper le son des baffles locaux et le son va etre dirigé vers l'exterieur. alors
essayes comme meme de verifier ton home cinema te l'alimentation et tous les cables
sinon la fiche femelle sur l'ordi est peut etre en deffaillance.
à+
0