A voir également:
- Portable asus x51rl ne démarre pas en 1 coup!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
Moi je vais te dire ce ke je pense sur ton problème, mais peut etre que ce n'est pas du tout ca
A peu près la meme chose est arrivé a un pote.
Je pense que c'est surement ton disque dur qui a un probleme, il ne supporte pas le démarrage quand il est froid donc a chaque que tu va le démarré quand il sera froid, alors il se réeteindra a cause de sa qualité qui n'est pas bonne.
Après il démarre car il a commencé a chauffer et supporte le démarrage.
T'as des problèmes si tu l'eteint et que tu le rallume quand il est chaud?
Le problème avec ces PC pas cher comme les ASUS c'est le matèriel a l'intérieur qui est de mauvaise qualité et qui défois ne supporte pas meme les choses les plus simples comme les demarrage
A peu près la meme chose est arrivé a un pote.
Je pense que c'est surement ton disque dur qui a un probleme, il ne supporte pas le démarrage quand il est froid donc a chaque que tu va le démarré quand il sera froid, alors il se réeteindra a cause de sa qualité qui n'est pas bonne.
Après il démarre car il a commencé a chauffer et supporte le démarrage.
T'as des problèmes si tu l'eteint et que tu le rallume quand il est chaud?
Le problème avec ces PC pas cher comme les ASUS c'est le matèriel a l'intérieur qui est de mauvaise qualité et qui défois ne supporte pas meme les choses les plus simples comme les demarrage
Ca peut peut-etre venir de là car effectivement lorsque le PC est chaud, je peux effectuer autant de rédémarrage que je le souhaite, il démarre directement!
Le problèe c'est qu'un disque dur de PC Portable ca ne se change pas comme ca!
Et c'est sur que ce n'est pas le portable le plus cher mais il coute tout de meme 700e et il y en a encore des beaucoups moins cher sur le marché!
Le problèe c'est qu'un disque dur de PC Portable ca ne se change pas comme ca!
Et c'est sur que ce n'est pas le portable le plus cher mais il coute tout de meme 700e et il y en a encore des beaucoups moins cher sur le marché!