Achat d'un portable pour photo + bureautique

Fermé
alexjoea - 25 juin 2009 à 14:40
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 25 juin 2009 à 18:41
Bonjour,

Je suis photographe amatrice, mais qui compte m'installer pour faire de la photo de maraige (essentiellement)donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images.
J'utilise notamment Adobe Photoshop CS, Digital Photo Professionnal de Canon, Picasa ... Je travail également la bureautique.

La question c'est que j'ai besoin d'avoir un ordinateur avec lequel pouvoir me déplacer, donc je suis a la recherche d'un portable... Mais un portable que puisse accueillir Photoshop, Office, et avec lequel travailler sans devoir attendre une demie heure pour faire un simple changement sur une image.

Donc, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller/guider pour l'achat de cet ordinateur, sachant que mon budget, comme pour beaucoup est limité !! (max 800 euros, mois serait encore mieux !!)
Merci d'avance...

Merci encore.

Alexandra
alexjoea@aliceadsl.fr
A voir également:

1 réponse

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
25 juin 2009 à 18:41
il te faut quelle taille d'écran ?

à titre de comparaison, quelle est la config de ta tour ?
0