Les discussions
Pc redemarre seul quand je suis connecté sur le net
Bonjour, mon problème est la suivante quand je me connecte sur internet, mon pc portable redémarre après un temps en me disant qu' il y a eu ...
Mon ordinateur s'allume et s'éteint tout de suite
Bonjour, voila j'ai un soucie avec un ordinateur portable que j'ai récupérer. (il a fait une chute dans un camping-car) j'ai changé l'écran et je lu...
Quelle est la touche majuscule
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable LENOVO G505 avec windows 8 et clavier or rien ne me dit si je suis en majuscule ou pas : ai-je manq...
Portable pour photo
Bonjour chers amis du forum J'ai lu un poste où les membres du forum proposaient leur aide avant l'achat plutôt qu'apres une fois que les problèmes...
Conseils/avis : ordinateur pure bureautique
Bonjour, Ma mère a besoin d'un nouvel ordinateur pour bosser puis qu'elle traine l'ordinateur portable le plus lent du monde... Aussi je me charge...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Bonjour a tous, Comme écrit dans le titre, j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable, celui ci est assez vieux certes, mais c'est anormal q...
Je ne sais pas ce qui se passe ...
Bonjour, J'ai installé hier, un logiciel permettant de "nettoyer" mon ordinateur ( CCleaner ) Je l'ai utilisé , et en éteignant mon ordinateur, des ...
Svp comment localiser son pc
Bonjour, je me suis fait voler mon pc portable neuf , ayant l'adresse MAC comment procéder pour le localiser SVP AIDER MOI Configuration: ...
Pc asus a sortie usine
bonjour, je possede un pc ASUS A32K72 voulant le remetre en sortie d'usine. probleme en tapotant f9 au demarage , une fenetre avec windows 7 s'affich...
Ordinateur portable acer aspire 5315 probleme
Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5315 qui fonctionner tres bien .... je l'ai laisser dans ça sacoche pendant plus de 2 mois car je l'uti...
Impossibilité de recharge mon ordi
Bonsoir, Mon ordi portable s'est subitement éteint.(il s'était déchargé) Lorsque j'ai voulu le recharger, cela a été impossible. Serait-ce un probl...
Hp
Bonjour, ou pourrais je telecharger l application whatsapp pour mon ordinateur portable hp. Aider mw Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Mon pc portable est sans son clavier est se que je peut en tirer
Depuis que mon petit frère a enlever le clavier interne de mon pc portable j'ai dut en racheter un nouveau mais je voudrais savoir si cette ordi sans ...
Avis sur hp pavilion 15-n202sf
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ordinateur. J'ai vu le HP Pavilion 15-n202sf qui me semblait pas mal, mais je ne comprends pas grand chose au nivea...
Et til un pc performant
Bonjour je voudrais savoir si ce pc et til bien niveau config et si il ferai tourner des jeux comme Ets 2, Omsi 2, Bf4, Mw, un peu tout les jeux quoi ...
Cherche idéalement un ultrabook
Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un pc portable pour pouvoir faire de la bureautique: présentations, écriture de rapports (powerpoint, word), é...
Achat pc disque sur + ssd
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable avec un disque sur normal et du ssd, pour taper mes cours, jouer a des jeux, j'ai trouvé le Asus ...
Ecran bleu
Bonjour, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui ensuite fait redémarrer mon ordinateur toutes les 15 min on m'a dit de remonter l'heure de 2 ou 3h et...
Problème de netbook
Bonjour,jais acheter un netbook dust androide rouge, j'ai été sur Facebook et il c'est figer, depui je n'arrive pas a l'allumer et quand je le branche...
Ventilation
Mon pc portable d'éteint quand je met un film ou une vidéo !! Il est très chaud sur son dessous !!!!!!! j'ais un programme qui me dit que sa températu...
Mon fils a vomi sur mon ordinateur de travail
Bonjour, Hier soir mon fils a vomi sur mon ordinateur en croyant que c'était un rêve et la ce matin je n'arrive plus a le rallumez comment faire s...
Avis sur ordinateur portable hp
Bonjour, je souhaite acheté un nouvel ordi portable, le magasin pas loin de chez moi propose celui ci : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/...
Avis modifiquation asus r503u-rh21
RésoluBonjour a toutes et à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ceci: je possède un ASUS R503U-RH21 depuis environs 1 an et demi, et après temps d'a...
Réstauration d'usine packard bell easynot lm85 /noexecute=optin
Bonjour, je souhaite réstaurer mon pc portable, c'est un packard bell sous windows 7, mais le soucis est que lorsque j'appui sur "ALT + F10" il ne me ...
Conseils/avis : portable pour graphisme/jeux
RésoluBonjour, Je suis en passe de me prendre un nouveau laptop pour une utilisation de la suite Adobe et de jeux. J'ai un budget que je me fixe à 1000€...
Emachine et windows 7
Bonjour, Mon PC portable eM250 ne veut pas m'obéir. J'ai voulu installé WIN7, plantage sur le boot; DD non détecté. Comment virer ce HDD1:1 rése...
Problème écran noir au démarage de l'ordinateur
Bonjour tout le monde Je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet donc je l'ai mis la où cela me semblait le mieux donc je m'excuse si je l'ai mal p...
Meilleur pc portable pas cher du moment
Bonjour, tout est dans le titre, je recherche le meilleur pc portable du moment et le moins cher. Je recherche un pc portable avec ces critères : ...
L'écran de mon pc s'allume mais n'affiche rien
Bonjour, Alors voila, j'ai reçu se matin un ordi portable HP Pavilion G6, ce matin je le lance, l'écran s'allume sur du noir. J'attend quelques mi...
Toshiba satellite l870-18x pour jouer ?
Bonjour, J'ai envie de m'acheter le Toshiba L870-18X intel core 7 mais j'aimerais savoir si cet ordinateur est puissant pour jouer aux jeux .. Je vou...
Acer ferrari
je n'aiplus le son de la ferrari en démarant l'ordinateur . comment le récuperer ? Lorsque j'apuie sur Fn +F10 ca ne marche pas ! Merci de votre répon...
Problème carte graphique?
Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3 771G, fiche complète dispo à cette adresse: http://www.clubic.com/shopping-803662-3-acer-aspire-v3-771g-73636g...
Emachine e442 blue ray
Bonjour, j'ai un emachines E442 accepte t-il les blue ray ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Ordinateur portable pour montage et jeux
Bonjour, Voilà, je recherche un ordinateur portable notamment pour faire du montage vidéo mais aussi pour jouer. Mon budget serait de moins de 600...
Restaurer dell vostro v131 windows 7
Bonjour ou bonsoir, j'ai eut un problème avec mon ordinateur, l'écran resté figé au démarrage. J'ai réussit à réparer ce problème (heureusement), mais...
Changement de disque dur
RésoluBonjours, je viens de changer mon disque dur sur mon ordi portable. L ordinateur portable est de la marque Packard bell et le disque dur de la marque...
Mon ordinateur fonctionne mais l'écran n'affiche rien !
Bonjour, je suis confronté à un problème : quand je démarre mon ordi, il m'affiche Démarrage de Windows, mais quand il arrive sur l'ouverture de la se...
Bon portable pour jouer a des jeux
bonjour je suis bientot sur le point de m acheter un pc portable mais je ne sais pas vraiment quelle prendre.Présentement jai l intention de vouloir a...
Touch pad
Bonjour, le touch pad de mon ordinateur n'est plus en service,et n'apparait plus dans la zone de notification.En faite il n apparait nul.Pourtant da...
Choix netbook pas cher
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un portable en vue d'un usage simple : blog, mails, picasa, skype. J'aimerai un modèle léger et discret (départ po...
Ventilateur
Bonjour , mon ventilateur fonctionne environ 5a 10 seconde puis s'arrête répétitivement, est ce que c'est normal , j'ai acheter mon pc acer 4200u co...
Pc de gamer pas cher...
Bonjour, J'aimerais m'acheter ce PC https://www.materiel.net/#nav-asus pour une utilisation de "grand gamer" mais je ne sais pas si c'est une...
Quel ordinateur pour 500€
Bonjour, Donc voila je cherche un ordinateur portable pour naviguer sur internet, bureautique et pouvoir jouer à des jeux comme League Of Legend...
Mon ordinateur portable ne demarre plus.
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp pavillon dv6-6119sf. Il s'est éteint ...
Conseil pc portable grande autonomie
Bonjour, Je recherche un PC 15 pouces ayant une très bonne autonomie (>6h) pour un budget max de 700€. Utilisations principales: internet (wifi) ...
Ordinateur portable trop bruillant
RésoluBonjour j'ai un HP PAVILION G6 depuis 10 mois et jusqu'à maintenant je n'avez aucun probleme avec. Mais depuis ce matin, quand je l'ai allumé, il fa...
Chargeur ordi portable
Bonjour, existe t'il pour les portables des chargeurs secteur/usb ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Panne dell dimension 3100c
dell dimension 3100c lor de la mise sous tention le voyant marche reste orange au lieux dètre ver le ventilo de l'alimentation et le ventilo du prosse...
Freeze pc asus
Bonjour à tous, Voila depuis deux jours, mon pc portable, Un Asus N51VN datant de 2008-09 freeze au bout de quelques minutes sans aucune raison ap...
Pc ne démarre plus
bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi c'et un acer aspire5250 lorsque je le démarre il me met un message d'erreur "no bootable device insert boot ...