Achat PC portable : Soldes d'été ou rentrée ?

Résolu/Fermé
Khronik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 22:11
 snoopy - 25 juin 2009 à 18:44
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un PC portable, j'ai déjà regarder sur plusieurs sites les offres qui m'intéressent le plus mais je m'interroge sur le meilleurs moment pour effectuer mon achat : En ce moment il y a les soldes et les réductions qui vont avec, mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux que j'attende la rentrée pour avoir des offres encore plus interressantes ????

Merci par avance à la personne qui répondra à ma question !
A voir également:

4 réponses

wasistdasProblem? Messages postés 70 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 2
16 juil. 2008 à 22:58
Salut

Les soldes, c'est un peu tard, les meilleure offres sont parties depuis longtemps ( même si elles n'étaient pas terribles a mon gout ). Il te reste plus qu'a attendre la rentrée alors
1
Salut,

Difficile à dire, les offres dans les grandes chaines de distributions ne sont pas toujours très intéressantes. Sur internet tu trouveras des plus petits vendeurs qui pratiquent des prix bas toute l'année. En cherchant bien il y a moyen de faire des bonnes affaires. Moi j'ai un webshop ou je tente toujours de me caler sur des prix inférieurs aux grandes surfaces et autres chaine de magasin qui vendent des pc. Si tu es interessé tu peux me contacter, soit sur le forum, soit par email (jhenrion@gmail.com).


Cordialement,

Julien
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 09:35
Toujours le même problème avec l'informatique. Et si tu attends la rentrée tu te diras qu'il vaut mieux attendre Noël en fin de compte. En informatique on gagne toujours à attendre mais il faut pourtant bien se décider un jour ou l'autre.
0
je viens par hasard de cliquer sur "cherchons.com":il y en a autant que l'on veut!
j'espère que vous voilà renseigné!
car je me suis posé la même question!
à+
0