Quel ordit portable ?
LucPatr
-
LucPatr -
LucPatr -
Bonjour,
Voilà, je vais m'acheter un ordinateur portable (en sachant que c'est mon premier).
Mais j'hésite entre 3 ordinateurs Portables.
Je vous donne la marque et dites-moi ce que vous en pensez et lequel je devrai choisir:
Netbook Acer Aspire One D150-0Bk, 10.1", coloris noir
Portable Acer eMachines G720-343G25Mi, écran 17''+ sacoche de transport
Portable Acer Extensa 5230E-571G16MN, 15.4''
Voilà, merci d'avance.
Bye !
Voilà, je vais m'acheter un ordinateur portable (en sachant que c'est mon premier).
Mais j'hésite entre 3 ordinateurs Portables.
Je vous donne la marque et dites-moi ce que vous en pensez et lequel je devrai choisir:
Netbook Acer Aspire One D150-0Bk, 10.1", coloris noir
Portable Acer eMachines G720-343G25Mi, écran 17''+ sacoche de transport
Portable Acer Extensa 5230E-571G16MN, 15.4''
Voilà, merci d'avance.
Bye !
A voir également:
- Quel ordit portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
C'est sur que le meilleur est le acer emachines.Mais que voudrais tu faire avec (travailler, telecharger(des fichiers legaux bien sur)...)?
Si tu as les moyens, prend le emachines mais pour surfer et travailler sans installer de programmes ou de films ni trop de musique, le aspire one suffit.
oublie acer, c'est pas une bonne marque, il y a bien trop de problèmes.
chaque type de pc répond à un besoin particulier. un netbook c'est pour des déplacements intensifs mais pas comme machine principale, un 15" c'est polyvalent, et un 17" c'est fait pour rester sur un bureau la plupart du temps. dans quel cas te situes-tu ?
chaque type de pc répond à un besoin particulier. un netbook c'est pour des déplacements intensifs mais pas comme machine principale, un 15" c'est polyvalent, et un 17" c'est fait pour rester sur un bureau la plupart du temps. dans quel cas te situes-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question