HELP urgent pb Ajout de RAM sur pc portable!

Fermé
die1884 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 14 juin 2007 à 14:30
 RAM - 27 juin 2009 à 09:01
bonjour à tous,
Voila mon soucis, je viens d'acheter un ordinateur ultraportable de la marque MEDION le modele MD96146 de la série SIM 2070.
Mon soucis est le suivant je n'ai que 1Go de RAM et je voudrais ajouter 1Go. J'avais donc appeler avant mon achat le service technique de medion qui m'a dit que ca allait me couter beaucoup plus cher de faire installer de la RAM sur mon ordi par eux, et que pour finir , il m'ont dit qu'ils n'équipaient pas les PC neuf avant expédition avec de la RAM en plus.... donc il m'ont donnés les références de la RAM à acheter, chose que j'ai faite, je l'ai reçu, j'ai essayer d'ouvrir mon PC et j'ai réussi, mais le seul soucis, c'est que je n'ai pas trouer l'emplacement pour la RAM.
En effet, sous le touchpad, j'ai pu trouver un jolie petit disque dur, un processeur, mais pas de RAM... Donc si quelqu'un pouvait me dire ou cela se trouve ca serait vraiment sympa!!!!
(j'ai vu qu'il y avait possibilité de l'ouvrir au niveau de l'emplacement de la batterie, mais vu que ca se dirigeait tout droit sur l'écran j'ai préféré attendre l'avis d'autre personnes...)
Merci de vos réponses!
A voir également:

5 réponses

LA MEMOIRE SE TROUVE SOUS LE CLAVIER
1
Wacko Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 2
14 juin 2007 à 14:35
salut,

L'anatomie d'un portable c'est tordu... pour ma part je ne sait pas ou ca se trouve... cela dit le but d'un pc portable c'est qui soit... ben portable en fait. donc les modification possible d'apporter un pc port sont tres, tres réduites par conséquent je ne pense pas que le constructeur ai laissé de la place pour une barrete de ram.
Le seule moyen (d'ailleurs ce que je pense etre un malentendu etre le client et le marchand) est d'acheter une barrete de 2 g au quel cas 1 giga sera bien rajouté par rapport a la config d'origine...

ce n'est que mon avis...
0
die1884 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
15 juin 2007 à 03:38
ZUT!!!! j'avais pas pensé à la solution remplacement de la RAM par une de 2go...... bref, je crois qu'il ne va plus me rester qu'a la mettre en vente sur ebay celle que j'ai en trop!!!
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
14 juin 2007 à 15:13
les barrette de ram peuvent etre changées en ouvrant une espece de trappe mais en dessous du portable te non sous le touchpad!! c peut etre a coté de la batterie mais c pas dessous!!
0
Bonjour,
il me semble que vous avez un MEDION SIM2070 POUVEZ VOUS ME DONNER LES REFERENCES DE LA BATTERIE
merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

moi aussi j' aimerai bien savoir ou trouver une batterie haute performanec ..

Merci d' avance
0