Je voudrais un avis sur un pc portable

Résolu
PATPAY Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais un avis sur un pc portable pour ma fille (14 ans ) elle voudrais s en servir pour : ( jouer au sims ) (photo) (MSN) (web Cam)(regarder des vidéo, film)(écouter de la musique).
j ais un budget de 450 a 550 euro

j ais vue ce pc portable : Asus PRO79IJ-TY025E sur le cite matériel.net ,merci a celui qui peut me renseigner sur ce pc ou un autre ,je sait que Asus est une bonne marque comme Sony Samsung et MSI .
voila et merci pour reponse.
patpay
A voir également:

5 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

En portable j'aime pas msi pour leur desing pas terrible, asus a fait des ptogrès dans ce domaine et si c'est pour le déplacer souvent et un peu partout, l'eeepc 1000h devrait être bien,( ou autre concurent netbook )(écran 10 ", peut être petit).
0
PATPAY Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet écran trop petit on est partis sur un écran 17 pouces en plus elle compte pas trop bouger avec
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

pour jouer aux sims il faut quand même une carte graphique dédiée et non un gma intel, surtout pour les sims 3.

à 550 € tu as le dell inspiron 17 et le toshiba L350 (un peu plus cher mais avec une meilleur carte graphique, pas d'écran LED 16/9 par contre).
0
PATPAY Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l info, une amie ma conseiller celui ci en vente chez Auchan a coté de chez moi : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?afficheProduit=1&rayon=8231&ssrayon=8233&cug=247232&etapeaac=3&typeaac=2
inspiron 17 a l aire pas mal mais l offre fini ce soir et je voudrais réfléchir encore un peut ,d âpres toi celui d Auchan est bien ou pas
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

l'offre sera probablement renouvelée. acer est une marque à éviter.
0