Probleme PC portable ACER
Soap10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je rencontre un problème conséquent avec un Pc Portable ACER, acheté il y a environs deux ans, et qui représentait vraiment à l'epoque l'entrée de gamme. Peut-être ne devrais-je donc pas m'etonner du problème que je me permets tout de même de vous exposer.
Ce pc, sous Windows Vista Basic, s'eteint d'un coup, alors qu'il est allumé et que la batterie est bien chargée. Il faut alors que j'attende quelques minutes pour le rallumer. Problème, les delais sont de plus en plus court entre le moment ou j'allume le pc et ce bug (environs 10 minutes).
Peut-ètre avez-vous déjà connu un problème de ce type ?
Je n'est pas de nombreuses hypothèses quand à la cause de ce bug, il n'a pas de virus d'après Avast. Peut-ètre est-ce due à un défaut des sondes de chaleurs qui interpretteraient une nécessité d'eteindre le pc, pour que celui-ci puisse 'refroidir' ?
Quoiqu'il en soit je vous remercie d'avances pour vos réponses !
Merci.
Voilà je rencontre un problème conséquent avec un Pc Portable ACER, acheté il y a environs deux ans, et qui représentait vraiment à l'epoque l'entrée de gamme. Peut-être ne devrais-je donc pas m'etonner du problème que je me permets tout de même de vous exposer.
Ce pc, sous Windows Vista Basic, s'eteint d'un coup, alors qu'il est allumé et que la batterie est bien chargée. Il faut alors que j'attende quelques minutes pour le rallumer. Problème, les delais sont de plus en plus court entre le moment ou j'allume le pc et ce bug (environs 10 minutes).
Peut-ètre avez-vous déjà connu un problème de ce type ?
Je n'est pas de nombreuses hypothèses quand à la cause de ce bug, il n'a pas de virus d'après Avast. Peut-ètre est-ce due à un défaut des sondes de chaleurs qui interpretteraient une nécessité d'eteindre le pc, pour que celui-ci puisse 'refroidir' ?
Quoiqu'il en soit je vous remercie d'avances pour vos réponses !
Merci.
A voir également:
- Probleme PC portable ACER
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonjours
Quand ton pc portable est allumé combien de temp apres s'éteint il ?
Car je pense que cela est du à ton alim
Quand ton pc portable est allumé combien de temp apres s'éteint il ?
Car je pense que cela est du à ton alim
Tout d'abord merci de vos réponses si rapide !
Alors Thannis, le pc reste allumé 15 minutes environs avant de s'eteindre, et ce qu'il soit sur batterie ou sur secteur. Comment puis-je résoudre ce problème s'il est due à mon alimentation ?
Daminus, je n'ai effectivement pas encore essayé cette solution, n'y ayant pas pensé et étant un petit peu effrayé par l'etape du démontage, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. merci!
Encore merci à vous pour vos réponses !
Alors Thannis, le pc reste allumé 15 minutes environs avant de s'eteindre, et ce qu'il soit sur batterie ou sur secteur. Comment puis-je résoudre ce problème s'il est due à mon alimentation ?
Daminus, je n'ai effectivement pas encore essayé cette solution, n'y ayant pas pensé et étant un petit peu effrayé par l'etape du démontage, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. merci!
Encore merci à vous pour vos réponses !
Daminus a surement raison à mon avis, il doit y avoir trop de poussiere.
Ce qui cause une surchauffe, donc cela fait eteindre ton pc.
La poussiere l'ennemi de l'informatique Grr
Ce qui cause une surchauffe, donc cela fait eteindre ton pc.
La poussiere l'ennemi de l'informatique Grr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question