[Portable] pour université HEC

f15eagle27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spartiate13 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà je vous expose le probleme. Je dois me procurer un portable pour luniversité. Le HEC offre déjà 2 portable https://www.coophec.com/virtuose/commander_vir.php?lang=fr&afficher=0 Et je ne crois pas que le think pad vaut la peine.

Un ami a fais lacquisition du toshiba mais dis que le 1.8 ghz dual core avec vista pro et 1go de ram ddr2 est très lent. L'ordinateur neuf neuf prend 45 secondes à s'éteindre ! Je serais pret a mettre environ 1500 $ sur un autre type de portable qui n'as pas droit a tous ces avantages, c'est a dire d'acheter n'importe ou mais qui me donnerais de meilleurs performances que le Toshiba trop lent avec vista pro !
On me dis dailleurs que daugmenter le toshiba a 2 ou 3 Go de Ram ne ferais pas une grosse différence au niveau de la vitesse de vista. Autre désavantage vista requiert 40gb + minimum 15 gb despace libre donc pratiquement la moitié du disque dur...

Sinon est-ce que le 0.2ghz, 1GoDDR2 et 40gb de différérence sur le think pad fera une énorme différence au niveau de la performance ? Je ne sais pas la vitesse des disque dur...

Merci de me conseiller !
A voir également:

3 réponses

spartiate13 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

IL donne un pc portable gratuitement quand tu entre en HEC?
0
spartiate13 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

AAAAAA et c le même prix qu'en magasin?
0
f15eagle27

Non, il est pas donné. Il offre 2 choix d'ordinateur que tu achètes bien évidemment
-1