Les discussions

Choix de pc portable pour utlisation hd

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème car je suis dans une situation quelque peu embarrassante. Je viens d’ acquérir récemment un caméscope full H...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Hyuga12

Portable et housse

Bonjour, Ma copine s'est acheté récemment un ordinateur portable et elle cherche désormais une housse du type housse en néoprène ( pas une sacoche do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
baronalex

New ordi portable => 1500€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de PC, j'ai 1500€ de budget, amusez vous, pas de pref (Dell et Sony ptet), le mieux que je puisse avoir pour 1500€ Merc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
patator_is_me

Bruit de rasoir venant de mon pc portable

Bonjour, Depuis hier, mon PC portable fait un bruit bizarre, un bruit de rasoir... Donc hier quand j'ai entendu le bruit, j'ai éteint mon PC et je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Selyne

Son qui ralenti et grésille - portable asus

Salut à tous, J'ai un problème avec mon PC portable depuis le début, quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film sans être connecté su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sylar-Killa

Avis sur un pc portable ;)

Bonsoir, Je recherche un pc portable pour un membre de ma famille. Ce pc doit être polyvalent et savoir faire un peu de tout. Voici les caractéris...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
schwarser

Configuration, suggestion [pc portable]

Bonjour, ou plutôt Bonsoir, je n'es pas vraiment de problème mais je voudrais savoir si j'ai un bon PC =) Voici: - HP Pavilion dv6 - Processeur In...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Corleones

Pc portable cahuffe beaucoup

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps ,mon pc portable chauffe beaucoup.Je viens a l'instant de l'ouvrir et il n'y a pas de poussière. Que dois-je faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ghuysmans99

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je possède un budget de 1000euros pour l'achat d'un ordinateur portable mai je ne c'est pas lequel choisir c'est pour les jeux principalem...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Pc portable - ecran noir démarrage

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon portable Samsung Q 45 xev 7120 dont les caractéristiques principales sont les suivantes: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Aristote

Choix achat d'un netbook ou d'un pc portable

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis, j'hésite entre m'acheter un netbook ou un pc portable; En fait j'ai déjà un Pc de bureau chez moi e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aviat3ur

Choix nouveau pc portable 900€

 Résolu

Salut à tous, voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
julienjoly

Suggestion d'un portable !

Bonjour, j'aimerais me procuré un portable de *gaming* ! Mon buget est d'environ 2600-2700 $$ Lequelle me conseiller vous ? j'avais pens...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
punisherkill01

Quel pc portable choisir entre ces 2 toshiba?

Bonjour, Quel portable me conseillez vous: [url:https://www.cdiscount.com/] [url:http://www.ldlc.com/fiche/PB00088101.html] utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Zemimi

Pb choix pc portable

Bonjour, J'ai un soucis j'hésite plusieurs pc que dois je chosir ????? http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?NID=9451912&RNID=-53 sach...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Pc portable: msi, asus, ou toshiba?

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un pc portable polyvalent, j'hésite entre ces 3 marques: MSI, ASUS ou TOSHIBA. Avez vous des suggestions ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
joelatrogue

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable pas une grosse bécane sa me servira à rien. ( je l’utiliserais en principal pour mes études ) Cepe...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Quel pc portable?

Bonjour, je compte m'acheter un PC portable (budget : 400-500€) Donc j'hésite entre deux machines : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Téléphone portable à l'eau qui remarche mal

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci ! jeudi dernier mon téléphone portable est tombé à l'eau (une fille très bête m'a poussé dans une piscine...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
14MOMO14

Problème retro-éclairage pc portable

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc portable. L'éclairage de l'écran ne fonctionne que quand l'écran est ouvert à 45° ou mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moudubulbe

Architectures exotiques pour portables

Bonjour, Je fais actuellement des recherches en vue d'acheter un ultra-portable dans les mois qui viennent. Mes critères sélection sont autonomie e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Mon pc portable ne s'allume pas

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable ACER ASPIRE 5610 montrait des signes de faiblesse, il ramait, la batterie ne marche plus depuis un mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Hyuga12

Mon lecteur cd portable ne lit plus les cd!

Bonjour, mon lecteur cd ne lit plu les cd dé ke jle met en marche il affiche "disc" et pourtan il fonctionnait normalemen! si vous avez 1idée comen j...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668

Branché mp3 a une chaine portable cd

Bonjour, Voila, je voudrais branché mon MP3 (ipod) sur ma chaine portable pour utiliser mes haut-parleurs mais jai pas d'input ou d'auxilliaire pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yoanf26

Température élévé pc portable

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable il y a un an de cela et je l'ai toujours trouvé chaud. J'ai donc installé un module pour voir la température et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Minlk

Pb, bandes verticales sur pc portable

Bonjour, J'ai un problèmes d'affichage sur mon PC portable (Fujitsu siemens). J'ai à l'écran des bandes bleu ou rouges (d'une largeur de 4 à 5cm) q...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Reijo

Demontage de pc portable

Bonjour, j'ai devissé toute les vis vis de mon portable mais je n'arrive à trouver l'astuce de le demonter y'a t'il qlq qui peut m'eclairer ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
webernard

Changer pross sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis un peu renseigné avant de poster, et donc, j'aimerais remplacer mon amd sempron 3000+ par un Turion X2 Je suis sur un ASUS A600...

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
marcmarais

Recherche pc portable homogène, rapide

 Résolu

Bonjour, je désire m'acheter un pc portable en remplacement de mon pc de bureau. Je ne vais pas le déplacer souvent donc un grand écran 17'' serait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
julienjoly

Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous, voilà, je compte m'acheter un nouvelle ordinateur, et après avoir murement réfléchie, j'ai décidé de prendre un ordinateur portable. M...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
sony-vaio

Choix d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acquérir un portable mais j'hésite entre plusieurs marques Sony, Dell et Acer. je cherche une machine avec un disque dur d'...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
charlingals

Aidez moi, choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Bonjour, Donc voilà, j'ai un budget de 970 € maxi après des recherches j'ai trouver deux ordinateurs portables, http://www.boulanger.fr/to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
charlingals

Première utilisatio ordinateur portable

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable, faut il recharger la batterie avant toute utilisation où utiliser l'ordinateur jusqu'à vider...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maccoy37

Mini ordi portable

Bonjour, J'ai un budget de 200 euros sur mon compte et je voudrais un mini ordinateur portable pour travailler au college car en ce moment il me donn...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
martin999

Choix pc portable aidez-moi!

Bonjour, je veux bien acheter un pc portable vu que l'année prochaine j'irai étudier dans une autre ville. le portable que je compte acheter doit etr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
athena223

Pc portable pour jouer a wow + d'autres jeux

Bonjour, Je compte dans un délai assez court m'acheter un pc portable, j'ai pensé m'acheter celui là : LENOVO Ordinateur Portable Lenovo IdeaPad...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
didie

Esite entre deux ordinateur portable....

Bonjour, Donc voilà, j'ai un budget de 970 € maxi après des recherches j'ai trouver deux ordinateurs portables, https://www.boulanger.com/c/tous-le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Maxime49270

Pc portable...

Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un nouveau portable dans un futur proche. J'ai trouvé deux modèles qui m'intéresse et j'hésite bea...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
baronalex

Lecteur cd /dvd pour ordi portable

bonjour , je souhaiterai changer le lecteur cd de mon ordi portable (dell latitude) pour mettre un lecteur cd,dvd . que me conseillez vous? faut-il...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ichigo675

Pc portable presario cq60-400

Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis ce sur ce PC en sachant que j'aimerai jouer a des jeux comme GTA San andreas, Dark age of Camelot, CSS, Sims3...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
schwarser

Souris de pc portable non détectée

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'aider pour mon problème. J'ai une mini souris pour mon PC portable. Lorsque je la branche à un des trois port u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Nail_

Problème haut-parleur pc portable

Bonjour, voilà mon problème. Alors sur mon pc portable J'ai un de mes hauts-parleurs qui fais un bruit un peu plus fort que l'autre , c'est à dire que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
toniz

Changement processeur pour portable

Bonjour, je possede un portable HP nx7300 avec comme proc d origine un celeron m430. Je veux l upgrader avec un T2250 (core2duo) ,logiquement j'...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
C-Iaco

Tablette de refroidissement laptop 17"

Bonjour, je recherche une bonne tablette pour refroidire mon ordinateur portable qui est en 17 pouces. j'ai repéré deux modèles et ej voudrais vos...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
xuorel78

Branchement dvd portable et ddmultimedia

Bonjour, j'aimerai lire des films qui sont sur mon dd multimédia sur mon lecteur dvd portable. Pouvez vous m'aider car je ne comprend pas quel cable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
blablabla

Cherche ordi portable pour faire de la 3d

Bonjour, Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un ordinateur portable puissant pour la création 3D. J'utilise principalement "solidworks" et "Ble...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
schwarser

Conseils achat pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable, surtout pour de la Création (Indesign, Illustrator...). Mais aussi pour des fonctions plus basiques t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
havaa

Pc portable hp ?

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable et j'ai trouvé celui ci: http://micro-informatique.fnac.com/a2654282/Ordinateur-portable-Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kaliko65

Ordinateur portable budget 1700 euros

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pour un budget de 1700 euros. Destiné plutôt pour le surf sur internet, des ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
schwarser

Récupération de données sur portable acer hs

Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai un Acer 9500 portable qui vient de tomber en rade, et je voudrais récupérer mes données du disque dur interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
vaness
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000