Que pensez vous de ce PC portable ?

newdell i -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis interessé par ce portable qui a l'air au top pour mon budget (quand penser vous? ou est le piège ?)

Merci davance
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

lequel ???
0
newdell i

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2864051-Ordinateur-Portable-EasyNote-LJ65-DT-147-Intel-Core-2-Duo-T6500-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

rien qu'a la marque je te dirai oubli
0
newdell i

Pourquoi? C'est vraiment si terrible que ça ? (j'ai jamais acheter packard)
0

oui c'est a évité tout comme Acer, HP, Compaq
0

oui c'est a évité tout comme Acer, HP, Compaq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est vraiment a éviter tout comme Acer, HP, Compaq
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Packard Bell et HP sont bien connus pour 'offrir' des configuration 'bas-de-gamme' à 'moyen-de-gamme' à prix juste (donc bas à moyen). Donc, comme on en a pour son argent, la qualité en va de même.

Personnelement, je recommande plutôt les marques Toshiba, Fujitsu-Siemens et ASUS... Après, tu peux très bien tomber sur le spécimen qui n'a aucun problème, at passer à ASUS et tomber sur un portable à problèmes! C'est statistiquement possible, tu vois ce que je veux dire?
0