Où acheter une carte graphique pour portable.
Melerfell
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il m'indiquer, un endroit, un site, une entreprise qui vend des carte graphique pour portable.
En l'occurrence je recherche une carte graphique 8800M GTX.
Merci d'avance pour vos indication/liens.
Mel
Quelqu'un saurait-il m'indiquer, un endroit, un site, une entreprise qui vend des carte graphique pour portable.
En l'occurrence je recherche une carte graphique 8800M GTX.
Merci d'avance pour vos indication/liens.
Mel
A voir également:
- Où acheter une carte graphique pour portable.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28406
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 002
Salut
C'est introuvable dans le commerce "normal".
Il faut s'adresser à un grossiste ou directement aux constructeurs (nvidia en l'occurence, bonne chance...)
Le modèle que tu cherches devrait se négocier aux environs de 800€..........
Tu auras compris qu'il est plus économique de racheter un PC neuf.
La vrai solution consiste à racheter sur ebay un PC HS doté du circuit qui t'interresse, mais qui lui est fonctionnel, pour l'adapter sur ton PC.
C'est introuvable dans le commerce "normal".
Il faut s'adresser à un grossiste ou directement aux constructeurs (nvidia en l'occurence, bonne chance...)
Le modèle que tu cherches devrait se négocier aux environs de 800€..........
Tu auras compris qu'il est plus économique de racheter un PC neuf.
La vrai solution consiste à racheter sur ebay un PC HS doté du circuit qui t'interresse, mais qui lui est fonctionnel, pour l'adapter sur ton PC.
Disons que ce ne sera pas plus économique de racheter un pc neuf^^
Étant donnée que la plateforme sur laquelle ce situait ma Carte Graphique est un Alienware M15x et que je l'ai acheté dans les Alentour de 2000€
cela dit!
Alienware fait la sourde Oreille pas de Réponse par mail,(même pas un bonjour ni un revenner dans quelque semaine ont est occupé^^) et j'ai pas envie de décrocher le téléphone car ça vas me couter et que je vais crier, et je déteste ça :)
Nvidia-J'ai pas reussi à choper d'adreses mail... pareil par telephone....
Étant donnée que la plateforme sur laquelle ce situait ma Carte Graphique est un Alienware M15x et que je l'ai acheté dans les Alentour de 2000€
cela dit!
Alienware fait la sourde Oreille pas de Réponse par mail,(même pas un bonjour ni un revenner dans quelque semaine ont est occupé^^) et j'ai pas envie de décrocher le téléphone car ça vas me couter et que je vais crier, et je déteste ça :)
Nvidia-J'ai pas reussi à choper d'adreses mail... pareil par telephone....