Où acheter une carte graphique pour portable.

Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il m'indiquer, un endroit, un site, une entreprise qui vend des carte graphique pour portable.
En l'occurrence je recherche une carte graphique 8800M GTX.
Merci d'avance pour vos indication/liens.

Mel
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 002

Salut
C'est introuvable dans le commerce "normal".
Il faut s'adresser à un grossiste ou directement aux constructeurs (nvidia en l'occurence, bonne chance...)
Le modèle que tu cherches devrait se négocier aux environs de 800€..........

Tu auras compris qu'il est plus économique de racheter un PC neuf.
La vrai solution consiste à racheter sur ebay un PC HS doté du circuit qui t'interresse, mais qui lui est fonctionnel, pour l'adapter sur ton PC.

0
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Disons que ce ne sera pas plus économique de racheter un pc neuf^^
Étant donnée que la plateforme sur laquelle ce situait ma Carte Graphique est un Alienware M15x et que je l'ai acheté dans les Alentour de 2000€

cela dit!

Alienware fait la sourde Oreille pas de Réponse par mail,(même pas un bonjour ni un revenner dans quelque semaine ont est occupé^^) et j'ai pas envie de décrocher le téléphone car ça vas me couter et que je vais crier, et je déteste ça :)

Nvidia-J'ai pas reussi à choper d'adreses mail... pareil par telephone....
0