Ordi portable ne s'allume pas, ecran noir !

tigrou -  
 tigrou -
Bonjour,

Mon pc portable Acer (2007) a un problème : je l'allume mais rien ne fonctionne !

L'écran reste noir comme si il était éteint et les diodes Maj,Verr Num,chargement... ne s'allume pas

Seul la diode du bouton marche s'illumine ainsi que les reperes de chargement de la batterie quand je branche au secteur...

J'ai essayé de le brancher sur un autre écran via VGA mais rien ne marche non plus ...

Que faire ?

Merci a vous
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

j'ai bien peur que ton PC vient de mourir.
je pense a ta carte mère qui vient de claquer
0
tigrou

Glups

Cela est du a quoi ?

Y'a un moyen de "réparer " ?

Merci !
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

c'est a une marque non recommandable avec des composants de second choix et comme le tout chauffe et c'est mal refroidit et ça claque.

ça va te couter cher il faut mieux que tu change de PC
0
tigrou

Ah oui quand je branche mon ipod par exemple ca le recharge et le lecteur dvd marche apperement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais la carte mère ou la carte graphique qui est sur le carte mère ne fonctionne pas
0
tigrou

hum ok ...

Quel marque sont recommandable ?

jte remercie en tout cas
0

Asus, Msi, Toshiba, Samsung enfin a ce que je vois qu'il n'y a pas beaucoup de retour

mais pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec du Asus.

j'en ai deux a la maison un de 4 ans et l'autre de 3 ans et ils fonctionne toujours a merveille
0
tigrou

Ok !

Merci a toi alors ;)
0