Avis sur pc portable lg

danycoco Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phidelo -
Bonjour,

Je souhaite acquérir un portable lg p1 express dual : c'est le seul écran 15"4 du marché avec pavé numérique intégré. Comme j'utilise beaucoup excel, cela me sera très utile (actuellement j'utilise un pavé indépendant pénible à trimbaler).

Que pensez-vous de la marque LG apparemment encore très peu diffusé en pc ?

Connaissez-vous d'autres pc avec pavé intégré (écran 15"4) ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Jordan

Pour la marque LG je ne sais pas quoi en penser, je n'ai jamais tester. Sinon je suis étonné que un pavé numerique sois présent sur un pc portable avec un ecran 15". A ma connaisance les pavé numeriques ne sont la que sur les pc avec un ecran 17" 16/10eme. Je sais que tu peut cherche du coté de médion. C'est une bonne marque, ils font de pc portable 17" 16/10eme avec pavé num.
0
jct

Je suis dans le meme cas que toi.
Je cherche un PC avec clavier numérique et LG P& a l'air tres bien...
et je me pose la meme question :
Est fiable ?
Bruyant ?
chauffant ?
Autonome à 4h (cf. notice technique)ou à 1h30 (cf. benchmarks) ?

Si tu es passé à l'achat, ton avis m'intéresse.
0
balda

Pour JCT.

Je réponds à ta note avec un LG P1 acheté il y a un mois.

Le clavier et l'action sur les touches (grandes pour un portable) sont agréables, sans bruit et en douceur. Le pavé numérique est accessible et facile d'utilisation.
Est-il fiable? l'avenir le dira, mais toujours est-il que pour en avoir essayé un grand nombre, dès le premier contact, le sentiment serait plustot oui.
La question du bruit ne se pose pas je ne l'entend pas c'est un régal. Chauffe-t-il? comme tous les portables, mais encore une fois j'ai été surpris de la différence par rapport par exemple au Fujitsu que je n'aurais gardé qu'un petit mois, également moins qu'un VAIO..!

L'autonomie, alors là mystère, je ne l'ai pas encore testé jusqu'au bout. En utilisation classique, je suis allé jusqu'à 2 heures environ et l'indicateur de batterie annonçait 50% ce qui pourrait confirmer les dire du constructeur?
Même tardivement, j'espère avoir répondu à tes questions
Claude
0
rico

Pour info, le fabriquant MSI a tout une qamme de portable 15 pouces avec pavé numérique intégré :
https://www.msi-computer.fr/?page=9&id_type_produit=&id_prod=650
0
phidelo

Oui HP et MSI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danycoco Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci de ta réponse,

Mais les 17" sont un peu lourd à porter en nomade, et moins autonome.
Ce portable, je l'ai vu chez Darty, et le clavier est malgré tout t rès agréable à utiliser.
-1