Recherche portable
kakali
-
kakali17 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakali17 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un portable prix aux alentours de 600/700€
je ne fais pas de jeux,je fais du montage video( 'premiere et pinnacle), montage photos, bureautique et internet
donc memoire virtuelle importante
la marque importe peu, le systeme d'exploitation aussi
pour l'ecran à la limite je branche un ecran externe 19 pouce
autonomie regulieremnt branché sur scteur
pave numerique pourqoi pas
poids normal
bref rien d'original ou pointu
merci de vos conseils
cordialement
je cherche un portable prix aux alentours de 600/700€
je ne fais pas de jeux,je fais du montage video( 'premiere et pinnacle), montage photos, bureautique et internet
donc memoire virtuelle importante
la marque importe peu, le systeme d'exploitation aussi
pour l'ecran à la limite je branche un ecran externe 19 pouce
autonomie regulieremnt branché sur scteur
pave numerique pourqoi pas
poids normal
bref rien d'original ou pointu
merci de vos conseils
cordialement
A voir également:
- Recherche portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Mémoire virtuel importante. Donc une bonne carte graphique.
600/700€ j'ai rien a proposé.
Ca commencerai a partir de 1000€.
La meilleur carte que tu puisses trouver dans les 600€ est la ATI HD 4650. Qui est une bonne carte mobile.
Pour l'autonomie c'est une heure environs les laptops gourmand. Le poid c'est de 3Kg a 5Kg et le son ca souffle qd mm.
Je peux juste te conseiller la game Sony FW. Pour 600€ tu peux t'en sortir avec un config sympa. Mais le proc pour du montage ne vas pas suivre.
Il te faudrai un quad core mais je doute qu'a ce prix la tu en trouves un étant donné que l'entré de gamme et le Q9000. Tu peux esseyer une recherche portable Q9000 ca te donnera un avis sur les prix.
600/700€ j'ai rien a proposé.
Ca commencerai a partir de 1000€.
La meilleur carte que tu puisses trouver dans les 600€ est la ATI HD 4650. Qui est une bonne carte mobile.
Pour l'autonomie c'est une heure environs les laptops gourmand. Le poid c'est de 3Kg a 5Kg et le son ca souffle qd mm.
Je peux juste te conseiller la game Sony FW. Pour 600€ tu peux t'en sortir avec un config sympa. Mais le proc pour du montage ne vas pas suivre.
Il te faudrai un quad core mais je doute qu'a ce prix la tu en trouves un étant donné que l'entré de gamme et le Q9000. Tu peux esseyer une recherche portable Q9000 ca te donnera un avis sur les prix.
j'ai éclaté de rire en lisant ça :
"Mémoire virtuel importante. Donc une bonne carte graphique. "
il y en qui ferait mieux de se renseigner avant de dire des bêtises pareilles.
tu peux nous dire ce que c'est qu'un poids normal pour toi ? ou tu as une taille d'écran en tête ?
"Mémoire virtuel importante. Donc une bonne carte graphique. "
il y en qui ferait mieux de se renseigner avant de dire des bêtises pareilles.
tu peux nous dire ce que c'est qu'un poids normal pour toi ? ou tu as une taille d'écran en tête ?