Conseil pour un portable

Paragon -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je penses m'acheter un ordinateur portable prochainement... !
Cependant j'ai toujours été passablement mauvais en hard ^^
Voilà le modèle qui m'intéresserait : https://www.manor.ch/

Quand pensez-vous ?
Avez-vous un autre modèle à me conseiller ?
L'utilisation de ce portable sera probablement un peu pour jouer mais aussi pour une utilisation professionnel, je recherche un PC qui pourra me tenir un moment !!!

De plus me conseillez-vous d'attendre la sortie de windows 7 en cas de problème de compatibilité ou autre ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Salutations
A voir également:

15 réponses

Profil bloqué

bonjour,

je te conseille de l'acheter c'est un trés bon ordi

a+
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
Penses a prendre un pc garanti 2 ans de base (asus, msi) ou prends une extension de garantie. pour un pc a plus de 1000€.
Avec une extension de garantie, celui la ferai tres bien l'affaire.
concernant 7, tu auras un bon de passage a 7 gratuit (peut-être les frais de ports en sus).

0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Deux choses ne me plaisent pas :
Graphique: ATI Radeon HD 4650, 1024 MB -> J'ai jamais été un grand fan d'ATI surtout pour jouer, prend en un avec une carte nvidia
Logiciel: Windows Vista Home Premium -> Essaye de trouver le meme avec XP
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

avis somme toute personnel, je refuse d'acheter ATI depuis des tres vieux souvenir d'un rage pro 128 qui déconnait grave, pareil, mon vieux k6-2 333 était une horreur, pourtant je suis tres content de mon sempron sur mon serveur de fichier.
Par contre l'hérésie de conseiller XP, déja dur a trouver en double offre a part sur du pc orienté pro. et de plus, il va pouvoir basculer sur 7 apres.
0
Profil bloqué

bonjour,

oui mais tas vue le pc il est trés bon

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

bonjour,

ah oui tu peux nous donner le prix du pc ?

a+
0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Le meme avec un carte nvidia sera encore meilleur
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

moi je dis pour la marque pas conseil
il peut etre bon comme PC mais la qualité de la marque se laisse a désirer
0

C'est vrai que si tu as les moyens prend un pc chez dell
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

mouais dell pas trop mon truc
mais par contre Asus, MSI sont de meilleur qualité
0
Profil bloqué

salut,

non yoanf26 moi j'ai u un ordinateur portable hp est il est trés bon il ma prix 5 ans mais mintenau je lais pas mon pére me la prix est il marche encore

mais hp c'est une grande marque

a+
0
Profil bloqué

salut,

oui yoanf26 moi j'aime dell
il sont bien dans la calliter

a+
0

pffff et les condo de 500µF dedans tu les as mesuré a combien ????

il sont a 300µF et c'est dangereux

ce sont des composant de second choix

mais ça les clients ne le voit pas

et si ton HP fonctionne encore ben tu as de la chance c'est tout

et puis tu n'as pas du y tirer dessus c'est tout

0
Paragon

Je n'ai pas vraiment de budget, pour le moment je me renseigne ;-) !

En ce qui concerne vista il n'y a pas photo => je déteste ^^
Mais j'ai Windows Pro chez moi que je penses installer en attendant W7 !

Dell... je n'aime pas... j'ai acheté une fois et j'ai rarement eu autant de problème avec un ordinateur...
0
Profil bloqué

ok
0

HP est tres bon sur les gammes pro (serveur proliant, etc...)
Apres pour le grand public, il se situe dans la gamme moyenne, en dessous (a mon avis) de asus & msi, a peu pres au même niveau que toshiba et au dessus de packard-poubelle et largement au dessus de acer(a fuir comme la peste)
0