Ordi portable gamers <700euros quel choisir?

M'ric -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable de type "gamers"
Config souhaitée :

*17 pouces
* moins de 600Euros
*bonne carte graphique

Bref, un ordinateur assez complet pour les jeux/internet/films

Merci de votre aide et de vos suggestions.

Au plaisir , :)

M'ric
A voir également:

9 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Pour ce prix la, il est très dur d'avoir un ordinateur portable pour gamer.
0
M'ric

Re.

le minimum est de combien?

Mais je ne veux pas non plus faire tourner les tout nouveau jeux

si COD 5 , GTA , PoP marche tout va bien ^^ !!
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

GTA est assez lourd a faire tourné donc un bon PC est recommandé. Minimum 800/900€

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-studio-xps-16?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1

Tu as celui a 899€ qui peut faire tourné des jeux relativement bien (a part GTA 4 peut être...) il suffit juste de rajouter 1go voire 2go de ram (car il n'en a que 2go, ce qui n'est pas suffisant).

Sinon achète une tour pour le même prix tu auras un PC de compet.
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Pour commencer à jouer avec un PC portable, il faut y mettre au moins 900 € et savoir ce qu'on achète... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M'ric

Merci pour les réponses ,

Mon frère ma conseillé un Asus ou MSI pour 400/500 euros

bonne marques ? idéal pour un minimum de jeu??

Merci bien

M'ric
0

les ASUS ou MSI sont de bon PC, mais ce n'est que la marque de montage et d'habillage (esthétique, système de refroidissement ... c'est quand même important comme critère aussi). Après, les composants reste les mêmes suivant les marques. Si dans un ASUS tu as comme processeur un P8400 (...) ce sera le même que le P8400 d'un HP, MSI, ACER ...

mais je doute fort que pour 400/500 (que ce soit un ASUS, MSI ...) soit meilleur que le Dell que je t'es proposé par exemple.
0
M'ric

Oui mais Dell est a 800E !!
mon budget oscille entre 400 et 600 euros !m!

vaut t-il mieux acheté sur internet ou en commerce ??
pour la guarantie?

merci bien
0

La c'est pareil, internet ou commerce, pour la garantie cela reste relativement pareil. Bonne chance pour trouver un PC portable de gamer pour 600€ (surtout pour faire tourné GTA4 sans problème)
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Il reste toujours + difficile de faire jouer la garantie sur Internet. Si le vendeur accepte de régler le problème, ça va ; sinon c'est + facile quand on a un endroit où rencontrer le vendeur.

Concrètement, sur Internet, il n'y a aucun endroit où pousser une gueulante !

A +++ :)
0