Besoin aide achat portable 17"' jeux et 3d)

marhvel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marhvel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un portable 17", orienté jeux et 3d
budget environ 1300 euro.

j'ai deja une idée : le toshiba Qosmio X330-166, core 2 duo P8700 2.53 Ghz; Nvidia 9800GTS 1 Go dedié
4 Go RAM,DD 320 Go

qu'en pensez vous?
dois je attendre les fêtes?
pour un prix équivalent y a t'il mieux ou aussi bien?
merci pour votre aide a l'avance.
A voir également:

5 réponses

victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut,

ton choix est très bon concernant se portable,si ton budget et tel, tu peut foncer les yeux fermé
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu utilise quoi comme logiciel 3D ?
0
marhvel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis infographiste
je fais principalement du 3dsmax et hpotoshop pour la 2d
mais sur le portable c'est juste pour moi perso pas de gros projetn juste de la modelisation, et texturage, pour le calcul je fais ça au bureau.
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ok donc pas besoin d'une grosse grosse cfg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marhvel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais pour ce qui est des" jeux recents", parce que y a mon fls qui rale ( en m^m temps il n'a que huit ans)de ne pouvoir jouer a des jeux recents.
ma machine actuelle un medion CAD 2000, des que la carte graphique chauffe , il passe en 640*480 16 couleur et reboot obligatoire!!
0