Haut parleur- portable
zinill
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
zinill Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zinill Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Y a t'il un moyen de savoir si les haut parleur d'un portable sont encore fonctionnel?
Windows me détécte du son, quand je branche le casque j'ai du son, mais quand il n'y a pas le casque, rien ne sort des haut parleur.
Je précise que l'ordianteur a 15 jours.
Y a t'il un moyen de savoir si les haut parleur d'un portable sont encore fonctionnel?
Windows me détécte du son, quand je branche le casque j'ai du son, mais quand il n'y a pas le casque, rien ne sort des haut parleur.
Je précise que l'ordianteur a 15 jours.
A voir également:
- Haut parleur- portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Peut-être que dans le panneau de configuration ou les réglages du son, le mode de sortie est bloqué sur Casque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé dans linux et le son ( sorant de mon ordinateur portable) ne fonctionne pas non plus.
Le probléme vient-il bien d'une mauvaise configuration?
Le probléme vient-il bien d'une mauvaise configuration?
Bon voila la situation,
Sous linux, pas de son
Sous windows, pas de son
Avec un casque ou des haut-parleur externe, du son.
lors du démarrage il y a un bruit ( une petite mélodie pour simboliser le BIP des tours je suppose) qui lui sort bien des haut-parleur du portable.
Donc elle marche n'est ce pas? Mais si elle marche pourquoi sous les deux systémes d'exploitation, elles ne fonctionnent pas? J'ai quand même pas pu changer les paramétres sur les 2 systémes surtout que j'ai réinstallé linux au début de la semaine.
Sous linux, pas de son
Sous windows, pas de son
Avec un casque ou des haut-parleur externe, du son.
lors du démarrage il y a un bruit ( une petite mélodie pour simboliser le BIP des tours je suppose) qui lui sort bien des haut-parleur du portable.
Donc elle marche n'est ce pas? Mais si elle marche pourquoi sous les deux systémes d'exploitation, elles ne fonctionnent pas? J'ai quand même pas pu changer les paramétres sur les 2 systémes surtout que j'ai réinstallé linux au début de la semaine.