Demande d'avis entre plusieurs ordi portable

Résolu
vademecum.75 -  
 vademecum.75 -
Bonjour à tous ! J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable seulement j'hésite entre plusieurs modèle!! Je n'arrive pas à faire mon choix c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Alors voilà, j'hésite entre :

- Toshiba Satellite A500 18T 16" TFT
http://micro-informatique.fnac.com/a2745328/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-A500-18T-16-TFT
Processeur Intel Core 2 Duo P7450
RAM installée 4 Go
Disque dur 500 Go
carte graphique nVidia GeForce GT 230M
Mémoire vidéo dédiée 1 Go
Mémoire vidéo maximale 2301 Mo

- Asus X70AB-TY048V 17,3" TFT
http://micro-informatique.fnac.com/a2737461/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X70AB-TY048V-17-3-TFT
Processeur AMD Athlon Dual Core QL-65
RAM installée 4 Go
Disque dur 320 Go
Carte graphique ATI HD4570
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo

- Asus X70IC-TY031V
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00011602&CC={5C19E267-7BE7-43A4-B3DA-55579DAC9AB5}#goToTab6
Processeur Intel Core2 DUO T5900
Type de mémoire vive installée DDR-2
Mémoire vive (Go)4 Go
Mémoire vive (RAM)4096Mo (2Go+2Go)
Capacité du disque dur 320 go
Interface du disque dur S-ATA
Vitesse de rotation 5400 tr/min
Contrôleur graphique nVidia GT220M
Mémoire vidéo 1024Mo

J'attends impatiemment vos avis. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

vademecum.75

Oui, c'est vrai, j'ai oublié de préciser!!
En fait, je souhaite aller sur internet sans problème, sans que ça rame, pouvoir regarder des vidéos sur youtube sans problème également (mon ordi actuel a un temps de charge des vidéos énorme et pour certaines je ne peux pas les regarder ça met trop de temps!)
A part internet, je voudrais également pouvoir jouer à quelques jeux sans que l'ordinateur se mette à ramer puis à cesser de fonctionner :s, avoir une bonne qualité d'image et ne pas voir de gros pixels! (exemple de jeux : civilization iv, les sims)
Et puis faire de la bureautique.

Voilà, j'espère que je vous ai sufisamment éclairé pour faire un choix.
J'attends impatiemment vos réponses. Merci
1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

difficile de te répondre si tu nous dis pas à quoi il va servir ton pc.
0
gamerafg Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'opterais pour le toshiba ... il a un bon processeur , une bonne mémoire , et la carte graphique à l'air plutot pas mal ... J'aime pas trop la marque toshiba , je préfère ASUS , mais siveau caractéristique il dépasse largement le dual core de chez asus !
0
vademecum.75

Merci de ta réponse. Pourquoi n'aimez-vous pas la marque Toshiba? Est ce à cause de sa renommée, y a t-il beaucoup de problème sur leurs modèles?
il me semblait que c'était une bonne marque pour les ordinateurs justement!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamerafg Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Honnêtement j'ai déja eu affaire à cette marque , les ordis Toshiba que j'ai eu , chauffaient trop . Ils ont des problèmes de surchauffe , et j'ai constaté que je n'étais pas le seul ... Les marques que je n'aime pas dans les pc portable sont compaq et toshiba ... Je te conseille Asus , Sony , Dell ...
0
vademecum.75

D'accord. Et sinon que pensez-vous des autres ordinateurs que j'ai sélectionné ?
0