J hésite entre deux pc portable ??
mathieunouv44
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mathieunouv44 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieunouv44 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais que vous m'aidiez pour choisir un pc portable d'une valeur maximum de 900€? Je fait quelque recherche est deux pc portable me paraissent bien, "TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite P500-12D - Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz) - Ecran 18,4'' et "TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite L555-10R - Intel Core 2 Duo P7450 (2,2 GHz) - Ecran 17,3''. Lequel des deux PC est le mieux pour les jeux vidéo ? Pour 900€ maximum quel pc auriez vous choisis ?
Merci de vos réponses.
Je souhaiterais que vous m'aidiez pour choisir un pc portable d'une valeur maximum de 900€? Je fait quelque recherche est deux pc portable me paraissent bien, "TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite P500-12D - Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz) - Ecran 18,4'' et "TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite L555-10R - Intel Core 2 Duo P7450 (2,2 GHz) - Ecran 17,3''. Lequel des deux PC est le mieux pour les jeux vidéo ? Pour 900€ maximum quel pc auriez vous choisis ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- J hésite entre deux pc portable ??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
16 réponses
Sa dépend ya pas énormément de différence avec les info que tu nous a donner, mais il nous faudrait le nom des carte graphique, comme tu veux jouer.
Moi je prendrais le Satellite P500-12D, pas mal pour jouer un grand écran, un bon processeur puis la carte graphique bien aussi une Nvidia obligatoire sur un pc portable ;)
ok merci, c'est un achat important et il me reste encore 2 semaines pour me choisir donc je vais prendre mon temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ok et surtout essai d'avoir plusieurs avis sur différent forum :D 1avis ok c'est bien ...mais plusieurs c'est encore mieux :D
moi personnellement je prendrai le premier car je trouve au niveau de performance que tu a mis au premier valent mieu que le deuxieme
Bien choisir la marque, Sony, compaq..
Ya des très bon prix et de bonne qualité...
Toshiba au bout de 3/4 mois sa plante....
Kei
Ya des très bon prix et de bonne qualité...
Toshiba au bout de 3/4 mois sa plante....
Kei
Je sais qu'il faut bien choisir la marque, c'est pour sa que je demande conseil avant achat. Pouvez-vous me donnez des modèles de PC portable a 900 ou moins qui sont fait pour jouer au jeux vidéo et qui utilise Windows 7 en système d'exploitation.
Moi pour noel j'ne commande un a 999€... c un gamer un asus niquel si tu veux le voir (bon c 100eurois de plus mais tu seras pas decus... :D) http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9664637
Perso j'aime pas du tout Toshiba, ma mère en a un et certain problème se pose, si tu dit 900 euros max la sa va etre chaud, mais si tu rajoute 300 euros je te propose un pc magnifique, je rêve de me le payé, mais je ne l'aurais que a noël sniff, enfin voila, tout beau asus
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-g60j-jx053v-core-i7-720qm,592751
Il ne rentre pas dans tes cordes je suis désolé, mais si tu veux vraiment un pc qui tien je te propose celui la, ensuite a toi de voir si tu veux garder le vista, j'aime pas perso, moi je le changerais soit en xp ou en seven, mais bon, pour un i7 et un 64 bits, il est vraiment pas cher, asus fait de tres bon pc et en voila la preuve, un pote la et il est super content de se pc, la carte graphique et la nouvelle génération des nvidia
voila, si tu peux tirer sur le prix, sinon entre tes 2 pc que tu propose je prendrais le 1 er mais tu donne pas beaucoup de description pc, on peut pas trop t'aider la
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-g60j-jx053v-core-i7-720qm,592751
Il ne rentre pas dans tes cordes je suis désolé, mais si tu veux vraiment un pc qui tien je te propose celui la, ensuite a toi de voir si tu veux garder le vista, j'aime pas perso, moi je le changerais soit en xp ou en seven, mais bon, pour un i7 et un 64 bits, il est vraiment pas cher, asus fait de tres bon pc et en voila la preuve, un pote la et il est super content de se pc, la carte graphique et la nouvelle génération des nvidia
voila, si tu peux tirer sur le prix, sinon entre tes 2 pc que tu propose je prendrais le 1 er mais tu donne pas beaucoup de description pc, on peut pas trop t'aider la
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php j'ai finalement acheter ce Pc portable. Je voudrai savoir si GTA 4 fonctionnera dessus