Portable pakard bell fiabilité

hotscramble -  
xp05 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon choix pour l'achat d'un portable s'est porté sur le pakard belle easy note lj 67cu-194 17pouces
intel 4300 nvidia gt 240. configuration suffisante pour internet et quelques jeux .mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes me disent que pakard bell est a évité alors quelle marque faut il choisir pour avoir un bon portable en qualité et prix
merci aux internautes de m'éclairer
A voir également:

4 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50
 
Salut! :)

J'aime bien Asus et Dell personnellement.
0
Freed0m
 
Bonjour,

Mon PC de Bureau qui a maintenant trois ans et demi est un Packard Bell. Eh bien, il a dû etre envoyé en réparation au bout de 3 ou 4 mois il me semble ( problème d'alimentation ). Il est vrai que la marque est critiquée, et je ne la conseille pas vraiment non plus.

Pour les marques les plus fiables, il y a Asus, Toshiba, et Dell. Je ne dit pas que les autres sont pas biens, evidement tout dépend du produit etc. Mais dans l'ensemble ces marques sont fiables. Je ne te conseille pas HP, le rapport qualité / Prix n'est pas très bon. Les Samsung ont l'air pas mal mais vu qu'ils sont récents, on ne connaît pas encore trop leur fiabilité.

Voilà, J'espere avoir pu t'éclairer ;)
0
Jeannot
 
merci pour vos réponses pertinentes


jeannot
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387
 
tu peux voir ce samsung R720. c'est vrai qu'il est nettement plus cher mais tu as un meilleur processeur et un disque plus gros.
0
Jeannot
 
il a l'air bien mais j'ai lu qu'il était livré avec windows 7 32 bits et non 64 est ce majeur?
0
xp05 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
nn pas vraiment 64 bit ces mieux mais bon ces pas un drame d avoir du 32bits
0