Le booster et bien refroidir mon pc portable

Fermé
ben77760 - 9 déc. 2009 à 17:23
Farage Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 02:57
Bonjour,
j'ai un pc portable hp pavillion dv-7
4 G ram , Ge force 9600gt , core 2 duo
et j'aimerai le booster pour moin ramer sur les jeu gourmant
et pouvoir bien le refroidire a la fois
si quelqu'un pouvait m'aidé sa serait super cool
jai esseyé quelque logiciel mai cela n'a rien donné
merci de m'aidé =)
A voir également:

13 réponses

Farage Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 9
10 déc. 2009 à 12:39
salut
c'est cool si sa le fait pour toi^^
non firefox est pas mieux mais il y avait une astuce pour le faire allez un peu plus vite
pour ccleaner et et la défrag fait le temps en temps pour entretenir le bon fonctionnement de ton pc
voila tous @+
1
Farage Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 9
11 déc. 2009 à 12:13
salut
un pc portable ne peu pas être overclock, du moins si mais vue qu'il chauffe déjà la seul chose que sa va faire c'est le griller
dsl^^ @+
1
12 déc. 2009 à 02:57
fait un test global avec sa avant pendant 30 min pour voir si il tien bien le choc, si se test passe pas y a rien a faire de plus si sa passe donne moi les température stp
https://www.clubic.com/telecharger-fiche133762-occt.html
@+
1
9 déc. 2009 à 17:26
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je penser a sa aussi je vais en acheté un rapidement
merci
et pour pouvoir booster mon pc une solution ??
0
9 déc. 2009 à 20:45
tu peux regarder les programme qui s'ouvre au démarrage de windows et les services inutile (attention pour les services il y en a qui serves pour plusieurs autres services)
démarrer exécuter tape "msconfig" dans l'onglé démarrage garde l'anti virus et se qui est vraiment utile (pour moi il y a rien d'autre)

si tu la pas télécharge "ccleaner" fait "nettoyage" est fait aussi un nettoyage du registre, supprime les logiciels inutile (demande si tu c'est pas a quoi il serve ex: surtout ne pas supprimer net framwork...)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

télécharge "auslogics disk défrag" et défragmente tous sa une fois le nettoyage fini
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38713-auslogics-registry-defrag.html

quand tu joue tu peu désactiver aero il bouffe pas mal aussi en ressource

voilou @+
0
c cool tai conseil
j'ai enlevé les programme inutile qui s'ouvre au démarrage de windows
jai fait un netoyage avec ccleaner
et pour finir jai bien defragementé le tou
et le progré et bien visible
je peut faire quoi d'autre maintenant ??

merci pour les conseil c vrement cool
0
10 déc. 2009 à 01:18
tu peu désactiver les compte utilisateur tu c'est tous les messages des que tu fait quoi que soit^^
va dans le panneaux de config-->compte utilisateur--> clic sur activer ou désactiver le Contrôle des comptes d’utilisateurs--> décoche la case et fait ok, vista va te demander de redémarrer et c'est bon

si tu a les gadjet dans la colonne a droite tu peu les virer aussi
panneau de config-->propriété du volet windows-->décoche la première case-->appliquer ok
0
10 déc. 2009 à 01:19
tu utilise firefox?
0
non je connai firefox
jutilise google chrome

firefox est vremen mieu ??
0
merci pour ton conseil du compte
0
merci beaucoup l'ami

maintenant me voila o point nivo logiciel

ya pa un moyen d' augmenter les perf de la carte graphique des ram processeur ? =)
0
mai jai acheté une plate forme refroidissante je pert 15 a 20 degré je tourne au tour de 45 kan il est vremen o také
jvoudrai loverclock un peu san etre o max de c capacité
0