Commnt recup info dusque dur pc portable
titof691
-
fercink Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fercink Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila il y a quelques temps mon pc portable a rendu l'ame, du coup j'ai fait achat d'un nouveau.
le truc, je desire recup. des trucs qui sont encor sur le disque dure (en bon etat) du vieux pc portable pour les transfere dans le nouveau.
bien sur j'ai une copie de 90% de fichier (photos, etc) sur un disque externe, mais il reste tout le reste, qui es le travail de la derniere semaine av le "rendu l'ame" du pc inci que divers programme present egalement et dont j'ai pas de copie de sa
pour info le new pc a windows7 et sur le disque du vieux y a le XP
comment faire ? y a t'il des cables speciaux, ou apareils ??
merci a toutes vos reponces
christophe.hollange@hotmail.com
voila il y a quelques temps mon pc portable a rendu l'ame, du coup j'ai fait achat d'un nouveau.
le truc, je desire recup. des trucs qui sont encor sur le disque dure (en bon etat) du vieux pc portable pour les transfere dans le nouveau.
bien sur j'ai une copie de 90% de fichier (photos, etc) sur un disque externe, mais il reste tout le reste, qui es le travail de la derniere semaine av le "rendu l'ame" du pc inci que divers programme present egalement et dont j'ai pas de copie de sa
pour info le new pc a windows7 et sur le disque du vieux y a le XP
comment faire ? y a t'il des cables speciaux, ou apareils ??
merci a toutes vos reponces
christophe.hollange@hotmail.com
A voir également:
- Commnt recup info dusque dur pc portable
- Cloner disque dur - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Info pc - Guide