Les discussions
Je recherche ordi portable
Bonjour, QUE PENSEZ VOUS DE DELL A TOUS LES NIVEAUX Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Aide sur le choix d'un pc portable.
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un nouveau pc portable pour pas plus de 600 euros. j'ai trouvé ces deux ordinateur là mais pour moi le choix re...
Problème avec mon ordinateur portable
RésoluBonjour, il y a deux semaine j'ai eu un problème avec mon ordinateur de marque Fujitsu siemens amilo pro V7010,une diode orange c'est allumer quand je...
Kapok notebook laptop id° nan-tan clevo fosa
4 mai 2008 de LATLONG0 Bonjour, Cherche toutes informations pour NOTEBOOK LAPTOP fabriqué par KAPOK TAIWAN Notebook computer : model 5400PT FCC I...
Il vaut quoi mon ordi portable?
Bonjour, je possede pc et un ordinateur portable je voudrais savoir ce que vaut mon ordi portable , (bien ,puissant ,fait pour lejeu,pas fait pour le ...
Pc portable 13" grande autonomie pro/semi-pro
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ça, mais je sais que beaucoup de personnes posent ce genre de question. Malheureusement je ne trouve pas ...
Conseil achat ordi portable grosse autonomie
Bonjour, Bonjour a tous Je recherche un ordinateur portable entre 13 et 15.5 pouces, avec une autonomie d'au moins 5h voire davantage, tres p...
Processeur ordi portable pas tres puissant
Bonjour, j'ai un ordi potable sous windows 98 second edition equiper du pack ultime, il n'a que 32 Mo de ram (malheuresement c'est pas beaucoup) e...
Problème de micro sur pc portable
Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé mon micro sur mon pc et je ne sais plus comment le réactiver. Maintenant je n'ai plus de son venant de ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je cherche un portable "multimédia" pour me faire plaisir en cette fin d'année. Or, le choix est tellement vaste, que je ne sais plus où...
Extinction brutale pc portable...
RésoluBonjour, Actuellement, sur un problème de pc portable je ne trouve pas de solution cohérente. Je m'explique. Sur un pc portable Acer (oui je sai...
Pc portable, ecran noir démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un MEDION MD 95921 que je possède depuis a peu prés 1 an et demi. Depuis 2 ...
Aide pour choix portable hp
Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur mais je me demande qu'elle est la différence avec un ordinateur Hp Probook et un HP Pavillion ? Pourquoi...
Branchement d'un portable
RésoluBonjour, Sur un portable, sans disque dur et sans mémoire Lorsque je branche mon portable est que le voyant s'allume cela confirme t-il que la cart...
Reparation pc portable
RésoluBonjour, Mon pc portable acer est tomber en rade. Estce que qqun connait un service de réparation de confiance, sur bruxelles. Il n'est pas néces...
Prob alim portable !
Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec mon portable sous vista. Alors que je travaillais dessus, il a cessé d'être alimenté, la batterie s'es...
Que pensez vous de ce pc portable
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. J'aimerai savoir ci celui -ci correspond à mes attentes : internet, bureautique,...
Mon ordi portable ne démarre plus
Bonjour, je possède un fujitsu/siemens amilo pi 2540; depuis quelque temps j'avais des problèmes de démarrage (1 fois sur 2, puis sur 5) mais là i...
Utiliser mon pc portable comme téléphone
Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA P300, il possède un modem et je souhaite l'utiliser comme poste téléhonique. 1 - Est-ce que je peux faire cela?...
Comment brancher une tour sur un pc portable
Résolubonjour, j'ai acheté un ordinateur portable acer sous vista. J'ai récupéré mon ancien ordi fixe avec souris et clavier mais je n'ais pas l'ecran. J...
Pb ecran pc portable acer aspire 5920
Bonjour, j'ai vu plusieurs sujets se rapprochant de mon problème. En effet, l'ecran de mon pc portable acer 5920 devient très sombre d'un seul coup....
Panne ordinateur portable compaq v6000 ne s'a
Bonjour, j'ai un soucis avec un ordinateur portable HP compaq V 6000 lorsque j'appui sur le bouton d'alimentation , les voyants s'allument mais que 3...
Choix pc portable
salut a toutes et a tous, je sais que cette question a été posée maintes fois mais les critères toujours différent. pendant longtemps j'ai cherché un...
Besoin d'infos sur un portable asus
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais m'acheter un ordinateur portable ASUS , référence K50C-SX050V (processeur Intel Celeron C220) à 449 euro...
Conseil : ordinateur portable
Bonjour chers forumeurs, J'ai besoin de vos conseils : Est-ce que l'ordinateur HP Pavillon dv6-3166 sf est-il bien ? Processeur,Qualite de l'image...
Batterie portable non reconnue
RésoluBonjour, pourrait -on me dire pourquoi une nouvelle batterie n'est pas reconnue par mon ordinateur? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Aide pour pc portable
Bonjour, Je voudrai que vous m'aiguiller sur le meilleur choix d'achat entres ces 2 ordinateurs portable, sachant que mes caractéristiques sont:...
Cherche modèle pc portable ?
Bonjour bonjour, Je souhaite acheter un PC portable avec un budget de +/- 500 E avec caractéristiques cités ci-dessous : pourriez-vous me consei...
Achat pc portable - de 700 €
Bonjour à tous, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable et j'aurais besoin de vos conseils svp ! Mes critères : -écran 13,3" ou ...
Probleme avec pc portable
Bonjour, voila j'ai un probleme avec un pc portable fujitsu amilo je ne peut plus me servir de mon clavier car il ouvre tout seul les fenetre et quand...
Réparer ecran portable
Bonjour, Voilà, mon petit frère a lancer un cube en jouet dans mon écran dordinateur portable de 700 euros, en haut a gauche. Sur l'écran, des rayu...
Portable gamer
Bonjour, Je souhaite changer mon pc pour un ordinateur portable puissant qui pourrais tenir un peu sur la durée. je me suis renseigner et j'ai re...
Pc portable ecran noir
Bonjour, j ai un petit soucis avec mon ordi prtable asus , au demarage ou en apres la veille l ecran devient noir puis se rallume plusieurs fois et...
Achat ordinateur portable moins cher
Bonjour, Juste pour des infos. Je me trouve en Afrique (Sénégal) et je voudrais acheter plusieurs ordinateur portable en france. J'ai besoin d'adr...
Achat portable
Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis sur ces différents portables. Je voudrais quelque chose qui va vite sur le net, qui fais tourner des jeu...
Comment trouve un pc portable pas cher
RésoluBonjour, bonsoir je voudrai acheter un ordinateur portable avec un budget de 500euros maxi mai le problème c'est que je ny connai pas grand chose. ...
Brancher un autre écran sur pc portable
Bonjour à tous Voilà je possède un ordi portable 17" proc intel core 2duo 2ghz carte graph nvidia 9600gt et 4go de ram. Je possède égallement un...
Mon lecteur dvd-cd de mon ordinateur portable ne veut plus lire aucun cd ? quell
mon lecteur dvd-cd de mon ordinateur portable ne veut plus lire aucun cd ? Quelle en est la raison ?
Ordinateur portable : stries sur l'écran
Bonjour, J'ai aussi un ordinateur portable acer et j'ai un probleme dessus mai je ne sais pa ce que c'est... Le probleme c'est quand j'incline m...
Achat d'un ordinateur portable
Tout d'abord bonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer : Je voudrai acheter un ordinateur portable avec lequelle je pourai jouer à Urban terror , ...
Quelle prix pour mon ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon ordi portable ACER ASPIRE 9302WSMI avec processeur adm turion, carte graphique nvidia geforce go 6100. Il a envir...
Renseignement sur des portable
Bonjour, noel pour ma fille de 11ans j ais vu un acer aspire 5742-374g32mn config: m v 4 g, disque d 320 g , proc intel core i3-370m, carte grap...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Voila, je vais m'acheter un nouveau pc cette semaine et n'y connaissant pas trop, j'hésite sur 4 modeles (utilisation photos, videos, films...
Brancher pc portable sur tv
Bonjour, je compte brancher mon pc portable a ma tv via hdmi pour jouer a des jeux j'aurai aimer savoir si en branchant mon pc a ma télé si sa va ...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir un peu d'aide pour le choix d'un PC portable en 15' je souhaiterais un PC : -capable de faire tourner les jeux as...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un portable Dell. Mes critères sont l'autonomie, un bon graphique et être silencieux pour une utilisation ...
Pc portable pour jouer a world of warcraft
Bonjour, je n'est pas un grand budjet et j'aimerais avoir un ordinateur portable pas trop chère qui ne rame pas et qui puisse avoir une bonne defi...
Quel pc portable ?
Actuellement , quel est , selon vous , le meilleur PC portable dans des limites raisonnables de poids et de . . .prix !
Gros problème avec mon pc portable!aidez moi
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable voila en fait c'est mon processeur quand il est trop chaud si il monte plus de 75 °C Mon pc Se Coupe...
Portable brisé, récupération des documents ?
Bonjour, Un liquide a été renversé sur mon portable. J'ai fais sécher les composantes du mieux que j'ai pu mais le portable ne s'allume plus. J'ai...