Ajout disque dur interne pc portable

Fermé
buche - Modifié par buche le 15/02/2011 à 11:11
 buche - 15 févr. 2011 à 16:53
Bonjour,

mon ancien PC est HS. J'aimerais mettre le disque dure de l'ancien sur mon nouveau PC portable. il y a il me semble une prise et un espace prévu à cette effet dans mon nouveau mais la prise est perpendiculaire au pc et me semble pas pouvoir pivoter. Si je met le disque dure je ne pourrais plus fermer la trappe de mon PC et encore moins le poser. Egalement je n'ai rien vu pour fixer le disque dur qui risque de bouger.

Savez vous comment je pourrais installer le vieux disque dure ?

Quelques informations technique en plus le disque dure à installer est un SATA de 320Go. Il contient l'OS de l'ancien ordinateur soit windows Vista et je me demande si le fait qu'il y ai un système d'exploitation différent sur chaque disque ne posera pas de problème. Sur les didacticiel que j'ai regardé ils partionnent et formatent le disque dur se qui ne m'arrange pas puisque je voudrais conserver mes fichiers serais-je obliger de le faire pour que le DD fonctionne ? Et enfin est ce que l'alimentation de tout les disques dur est standard ? la question peut paraitre bête mais je prefere la poser plutot que de griller un disque dur et ses fichiers.

Merci d'avances pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
15 févr. 2011 à 11:16
salut
le mieux est que tu prennes un boitier pour disque dur externe pour portable
ca vaut pas cher et tu auras les 2 disques
0
j'ai regardé et oui sa semble une bonne idée mais s'il y a uen solution gratuite pour l'incorporer dans le pc c'est encore mieux.

Pour information j'ai oublié de dire que l'ordinateur est un studio 17 de chez dell.
0