A la recherche d'un ordi portable

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une ado et je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me conviendrait...
J'aimerais qu'il y internet et qu'il soit design (pas le gros bloc qui pèse 2 tonnes par exemple). C'est tout.

Avez-vous des ordis a me proposer ?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
tout dépend de ce que tu veux faire avec,à part Internet envisages tu de jouer avec(cd de jeux)ect...
quel est ton budget?
Eric
0
Utilisateur anonyme

A oui, j'ai oublier de préciser...
Moi il me faut juste facebook et des trucs dans le genre, je ne joue pas a des jeux. Par contre je télécharge pas mal de musiques et tout.

Et pour le budget, je n'en ai pas vraiment...
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
je vais regarder et te joindre des liens pour te faire une idée
Eric
0

0

0

alors pour moi Asus et Toshiba sont les meilleures marques surtout ne prend pas HP ou Packard bell c'est de la daube...
Eric
0