Les discussions

Cherche pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, je souhaiterais pouvoir jouer avec ( pas crysis en haute performance, mais pouvoir fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zebagou

Portable sony ericson

Bonjour, j'ai un portable sony ericson K320I et j'aimerai savoir si il y a un emplacement pr la carte mémoire !!! Merci d'avance!!!!

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix config gaming sur portable

Bonjour, Voilà je commence a preparer a l'achat d'un ordinateur portable pour noeil prochain qui sera equiper de window seven bien sur ( 15 octobre.....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sony-vaio

Mon pc portable s'allume mais rien n'affiche

Bonjour, Il y a quelque jour mon pc portable n'affiche losque j'insiste mais un msg apparait sur l'écran en anglais ki parle de la mémoir

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jojo256

Lecteur/graveur cd sur ordi portable

Bonjour à tous, voilà mon problème, qui, malgré la ressemblance avec d'autre post, est différent. Je possède un Asus F3JM AK49P, une très bonne ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon portable s'éteint tout seu

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable il s'éteint tout seul j'ai déjà eu ce problème pendant la première année de la garantie il a été reparé deux ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
biba35

Pc portable packart bell

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable MX36. Lors,d'un blocage du pc j'ai enlevé la batterie il s'est éteint et depuis je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
bph59

Ou trouver carte graphique pour pc portable

Bonjour,je voudrais savoir ou acheter le moin cher une carte graphique pour pc portable vista. :)

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
florian53960

Chercher un pc portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portatif de: Quad core intel (processeur) De 300 GO (Disque dur) Win Vista (system d'exploitation) Carte Grap...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable lequel choisir?

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable, je n'ai pas de limite en terme d'argent et je voudrai la pointe de la technologie, que me propose...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
kyljulpseud

Ordinateur portable qui ne s'allume plus

Bonjour a tous Voila je vous expose mon problème Voila j'ai un pc portable asus a8j sous XP home qui fonctionnait normalement. Lundi il me pris l'en...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
emuleur1

Quel ordi portable pour montage video?

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope HD (sony HDR-XR105) et le logiciel pinnacle studio v.12 . Je souhaiterais maintenant acquerir un ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
marcmarais

Ordinateur portable pour retouche photo

Bonjour, je cherche un ordinateur portable dont l'utilisation serait: - la retouche photo (développement raw, DXO, photoshop) - jeux vidéo peu gourm...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lost in hardware

Le pc portable de ma fille ne veut pas du mot de passe donc ma fille ne peut pas

Ma fille a un PC portable Toshiba depuis septembre 2008 et là depuis hier soir,elle ne peut plus s'en servir. Son PC s'allume normalement mais ne veu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
anonyme

Probleme ordi portable, fils dénudés

Bonjour, Recemment j'ai remarqué que la gaine autour du cable d'alimentation de mon ordinateur portable est enlevée et dès que je connecte mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
qwerty-

Ouvrir pc portable vd9700

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pc portable hp dv9705ef. J'étais tombé une fois sur un lien qui envoyer sur le site de hp où il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
harrawne

Pb luminosité de l'écran portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Acer équipé d'une cg nvidia, la luminosité est trop faible méme réglé au max (Fn+flécheDroite), j'é en...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Polonwn

Connection pc portable a la tele

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon pc portable à ma télé full hd via une prise hdmi afin de pouvoir regarder des blu ray. Y aura t'il une déperdi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
arkoron

Durée de réparation du laptop à conforama?

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon pc portable que j'ai acheter de conforama, voici le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12515493...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
martani

Remplacer un cpu de portable

Bonjour, Je viens à vous avec un espoir d'éclaircissement sur une question que je me pose. voilà la situation : j'ai un portable, avec un proc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Stitch

Recherche d'ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable avec les caractéristiques suivantes : - 4Go de mémoire - Minimum 250 Go de disque dur - Carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
schwarser

Ordinateur portable???

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable et mes critères sont : - moins de 500€ - utilisation bureautique, in...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
redskins72

Help! besoin de récup données ordi portable

Bonjour, j'ai un acer aspire 9410 portable il est tombé dans l'escalier et par miracle il conntinuait à fonctionner (malgrès des charlères mortes) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Spylk

Probleme de veille ordinateur portable

Bonjour, j'ai eut mon pc portable a noél , et avant quand je fermais le capot il se métait en veille , et maintenant il ne la fai plu , lorsque je ve ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
flolx33

Brancher mon vieu pc portable sur ma tv

Bonjour, alor voila je souhaite relier mon vieu pc portable IBM thinkpad T21 sur ma tv thomson pour cela j ai acheter en super marche 1 kit DVD rom q...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
rom6.2

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter l'ordinateur portable suivant : ASUS X5AVN-FP122C pour 699€ Voici ses caractéristique : Processeur Intel Cor...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
edgewwe

Choix d'ordi portable

Bonsoir a tous, alors voila...j'ai un budget de MAXIMUM 700€ pour un ordi portable de minimum 15.6" ce que je veut en faire, c'est surtout du jeu, d...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Zouiguipopo

Peut ont changé les composan d un pc portable

Bonjour,j aimerai savoir si je pourrai remplacé la carte graphique de mon pc portable (packard bell i power q05) quand elle sera périmé si oui dois je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
marcmarais

Conseil pc portable svp

Bonjour, je viens vous demander conseil, pour Pc portable que j'aimerais offrir a mon homme, sa serais pour jouer en réseau tel counter strick ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
okada

Problème électrique pc portable ???

Bonjour, Voici mon problème : je possède un pc portable compaq presario 2100, depuis avril 2004, et qui jusqu'à maintenant fonctionnait parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Camhomille

Ordinateur portable

Bonjour, L'année prochaine j'irair à l'univ et il me faut pour ce fait un ordianraue portable. Ayant un budget assez limité (800 euro) j aimerais av...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Kobe 24

Tables rondes netbook(ultraportable) 4 juin a

Bonjour, Bonjour, Je travaille pour un institut d’étude de marché et nous réalisons des tables rondes sur les netbooks (ultraportables) le 4 juin...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ifem

Tout ce qui concerne les pc portables

Bonjour,je voudrais acheter un pc portable et je voudrais des conseils pour un meilleur choix (achat). et qu'est ce que je doit faire après pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nabla's

Avis sur deux ordinateurs portables !

Bonjour, (j'aime bien le bonjour d'office ! c'est une bonne idée ! Bref je divague...) Je m'adresse à vous parce que je voudrais un avis sur deu...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
u-boulet

Portable qui ne démarre plus !?

Bonjour, Mon portable semble me lacher.. Les symptomes.. Il était allumé, je me suis ansebté quelques minutes. En revenant, il était bloqué.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
maximixou76

Lecteur graveur cd portable siemens

Bonjour, J'ai acheté un portable Fujitsu Siemens il y a un peu plus d'un an. Actuellement, j'arrive à lire les cd, mais je n'arrive plus à graver. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MwetMwet

Conseil pour ordinateur portable gammer

Bonjour, Je recherche, comme dit dans le titre un ordinateur portable pour les jeux essentiellement. Je veux un portable parce que je joue à l'exté...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Flav'

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi portable bon rapport qualité prix ... j'ai un budget max de 600 euros , je pratique de tout sur un PC ( i...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
schwarser

Quel pc portable choisir

Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable mais je n'y connait rien. Quel est le meilleur Pc Portable pour 700€?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sylvain.ph

Jeux sur pc portable

Bonsoir, Je viens d'acheter : http://micro-informatique.fnac.com/a2639600/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7730ZG-424G25Mn-17-TF...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
DocteurJekyll

Achat laptop

Bonjour, est ce que le portable packarbell suivant est bon et robuste Packard Bell EasyNote LJ65-DT-130FR Ordinateur portable Core 2 Duo T640...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ac 3

Changement disque dur portable

Bonjour, J'ai un pc portable ACER ASPIRE 7110 avec un disque dur SATA HITACHI à 5400 tr/mn : est-ce que cela vaudrait le coup de changer pour un disq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Maker06

Choix du portable

Bonjour, je veux me racheter un portable pour bureautique photo et quelques jeux (j'ai des enfants) pourriez vous e donner un avis sur ce modèle A...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable, que choisir?

Bonjour, Je voudrais acquerir un ordinateur portable pour un budjet de 700€ max. Que me conseiller vous? Que penser vous des ordinateurs d'occaz'?...

43 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
m3rwan

Portable hs ? récupérer dossiers

Bonjour, Mon portable HP pavilon Zd7250ea a chauffé (mauvaise utilisation de ma part), depuis, je ne réussi pas à le rallumer: bandes bleues sur l'éc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pasle000

Choix pc portable !!

Bonjour à tous, mon PC portable Packard Bell vient de me lacher(2eme fois en 7mois), et ma garantie est encore bonne, donc je risque de recevoir à ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
xav3601

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterais changer de PC portable d'ici peu. Je recherche la qualité des produits et je ne vois que par ASUS et MSI ( têtu mais bon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nathan3182

Ordi portable d'occaz?

Bonjour, je voudrais savoir si les pc portable d'occasion valais le coût d'etre acheté. Pck ya un pote a mon père qui en vend et je sais pas si il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
m3rwan

Problem de demerrage de mon miro portable win

Bonjour, j'ai installé windows xp dans mon micro portabel 9300 aspire windows xp lors de demmarge affiche le message windows n'a pas pu demmarrer c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
aylin

A la recherche d'un pc portable

Bonsoir, Voila je veux m'acheter un Pc portable pour mon anniversaire, mais je veux que celui ci soit assez puissant pour supporter à la fois, 3ds ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Kraosor
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000