CONSEIL POUR ESTIMATION PRIX PC PORTABLE

Tortule -  
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma belle soeur souhaite vendre son ordinateur portable qu'elle a acheté aux alentours de 700 € en 2008 mais elle ne sait pas à quel prix elle peux le mettre en vente.
Pourriez vous, svp, me donner un ordre de prix ?

Il s'agit d'un PACKARD BELL Easy Note T5550
INTEL CORE 2 DUO
Vitesse processeur : 1.83 GHz
RAM : 2048 Mo
Disque Dur : 250Go
Ecran : 15.4 pouces
Résolution écran : 1280x800
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M G
wifi
Lecteur carte 4 en 1
Webcam
Batterie Lithium lon
Système exploitation : WINDOWS VISTA HOME PREMIUM

MERCI pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour.

Vu la config et le type de PC, le prix auquel tu peut espérer le vendre, ne peut pas dépasser les 300€. Surtout si tu regarde la config des pc portables actuel, vendue a 700€ vois moins.
1
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Pour le prix, je le donnais a titre indicatif, tu peut l'augmenter d'une centaine d'euros, sa devrais passer je pense (mais il risque d'être plus long a partir). Pour le vendre, tous les site comme Ebay, le bon coin et 2 fois moins cher, feront très bien l'affaire.
1
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup je prend note !

Bonne journée !
0
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour Albator 2000,

Merci pour ta réponse ! Je peux donc lui dire qu'elle peut le mettre en vente à 250-300 € ? Saurais-tu quel site serait le plus adapter pour le mettre en vente ? existe t-il des site de vente d'ordi d'occasion ?
0