CONSEIL POUR ESTIMATION PRIX PC PORTABLE
Tortule
-
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma belle soeur souhaite vendre son ordinateur portable qu'elle a acheté aux alentours de 700 € en 2008 mais elle ne sait pas à quel prix elle peux le mettre en vente.
Pourriez vous, svp, me donner un ordre de prix ?
Il s'agit d'un PACKARD BELL Easy Note T5550
INTEL CORE 2 DUO
Vitesse processeur : 1.83 GHz
RAM : 2048 Mo
Disque Dur : 250Go
Ecran : 15.4 pouces
Résolution écran : 1280x800
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M G
wifi
Lecteur carte 4 en 1
Webcam
Batterie Lithium lon
Système exploitation : WINDOWS VISTA HOME PREMIUM
MERCI pour votre aide.
Ma belle soeur souhaite vendre son ordinateur portable qu'elle a acheté aux alentours de 700 € en 2008 mais elle ne sait pas à quel prix elle peux le mettre en vente.
Pourriez vous, svp, me donner un ordre de prix ?
Il s'agit d'un PACKARD BELL Easy Note T5550
INTEL CORE 2 DUO
Vitesse processeur : 1.83 GHz
RAM : 2048 Mo
Disque Dur : 250Go
Ecran : 15.4 pouces
Résolution écran : 1280x800
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M G
wifi
Lecteur carte 4 en 1
Webcam
Batterie Lithium lon
Système exploitation : WINDOWS VISTA HOME PREMIUM
MERCI pour votre aide.
A voir également:
- Estimer pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour.
Vu la config et le type de PC, le prix auquel tu peut espérer le vendre, ne peut pas dépasser les 300€. Surtout si tu regarde la config des pc portables actuel, vendue a 700€ vois moins.
Vu la config et le type de PC, le prix auquel tu peut espérer le vendre, ne peut pas dépasser les 300€. Surtout si tu regarde la config des pc portables actuel, vendue a 700€ vois moins.
Pour le prix, je le donnais a titre indicatif, tu peut l'augmenter d'une centaine d'euros, sa devrais passer je pense (mais il risque d'être plus long a partir). Pour le vendre, tous les site comme Ebay, le bon coin et 2 fois moins cher, feront très bien l'affaire.