Les discussions

Enceintes pc portable pour tv

Bonjour, Je souhaite regarder mes films d'ordinateur directement sur ma tv. Je ne dispose pas de sortie S-video et j'aimerais acheter des encei...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aurel591989

Votre avis pour l achat d un pc portable

Résolu

Bonjour, voila je compte m acheter un portable je veux un truc fiable et qui tourne bien j ai vu ça pourriez vous me donner votre avis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dany311

Activer port hdmi ( pc portable )

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour le relier a ma télé le problème c'est que je n'arrive pas a avoir l'image sur la télé celle ci me d...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Nazuras

Ordinateur portable

Bonjour, je recherche un pc portable de plus de 250gb interne qui ne chauffe pas vite de la bonne qualité qui ne rame pas et un prix entre 300 e...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kev38

Ordi portable s allume plus

Bonjour, l ordi de mon garçon ne s allume plus qu est ce que cela peut etre car des personnes disent que c est le chargeur ou la batterie ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kakashi

Laptop s'arrête seul pendant installation

Bonjour, Je viens d'avoir un laptop PAckarbell P4 1.8Ghz, RAM Go, disque dur 80 GB avec XP Pro SP2 en espagnol. je voulais installer XP Pro SP2 v...

Dialopa

Grosse hesitatin pour pc portable :)

Résolu

Bonjour a tous , Jai reperer 3 pc portables , pourriez vous me donnez vos avis dessus et lequel prendre sur les 3 ?? : https://www.conforama...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour wow et css

Bonjour, Voilà, je cherche à vouloir faire un pc portable pour internet, de la bureautique, et pour des jeuxvideos ( wow et css ). J'aurais vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Eremir

Choix site pour achat pc portable

Résolu

Bonjour, pouvez - vous me conseiller car a la recherche d'un pc d'occasion pour y installer linux mais le problème y'a tant de sites que je sait ...

marie

Pc portable

Bonjour, Je voudrais vendre mon pc portable Packard Bell EasyNote Argo C (ARGS1), Celeron M 410, 1.46GHz,60GB, 15.4 inch Wi-Fi Enabled Widescreen La...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cHOCho49

Comparaison pc portable toshiba vs asus

Résolu

Bonjour, Voila je cherche actuellement un pc portable et je suis tombé sur ces deux configs sur cdiscount : Toshiba Qosmio F60-10J 909€ ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Pitch@n

Ordinateur portable perso

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec un ventilateur sur le coté !! ca j'ai remarqué que certains ordinateurs ont des ventilos dessous ,...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
louky95

Ordinateur portable

Bonjour, Je compte faire l'achat d'un pc portable dans les prochains jours. Au début, j'étais basé sur un sony vaio EC1M1E/WI mais la performanc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
darkness974

Quel pc portable

Bonjour, je vais acheter un pc portable cette semaine mais jarrive pas decider le quel est bien et utilisable pour une longue periode. je pense a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Bertrand40

Conseille pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable et bon pour jouer au jeux genre world of warcraft, counter strike, cyris,... etc ( des jeux qui dema...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
youniix1301

Pc portable : bruit étrange ?!

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon dv7 (au cas où ça peut vous aider) depuis 2ans. Depuis quelques semaines, il fait un bruit trop bizarre, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
borisdu

Portable, jeux, conseil.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Je souhaite m'acheter un ordinateur portable afin de faire tout ceux qu'il de normal ...

Twix

Problème de démarrage sur ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS, dès que je l'allume il me demande si je veux le redémarrer normalement , je mets oui puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
borisdu

Evaluer le prix de vente de son pc portable

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon PC Dell Inspiron 1525 mais je ne sais pas à quel prix. Windows Vista® Édition Familiale Premium 32-bit Authe...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cyberice67

Démarrage lent pc portable acer 9411 aws

Problème démarrage pc acer portable 9411 Awsmi Bonjour, je ne suis pas tres doue en ordi, et j'ai un probleme avec mon portable. Il lui faut envir...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
LBT

Ordinateur portable

Bonjour, Bon voila, je rentre a la Fac dans un an, et j'aimerais avoir un ordinateur portable, pour pouvoir bosser dessus, mettre de la musique ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Jumb21

Panne de l'écran de mon portable

Bonjour, J'ai fait tomber mon ordinateur portable (hp), ensuite, l'écran devient noir entouré du blanc, l'ordinateur fonctionne aved un autre écra...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cyberice67

Quel de ses deux portable choisir

Résolu

Bonjour, Cet après midi je dois choisir un des deux portable suivant offert pas Asus en remplacement de mon portable deffectueux. Comme je ne suis p...

Atnena canada

Achat pc portable budget 700e

Bonsoir, Voilà je veux acheter un pc portable mon budget et de 700e et je veux l'utiliser pour jouer à des jeux tel que guild wars (surement guild w...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
louky95

Sos mon écran de portable affiche juste a 75%

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi et comment cela est arrivé mais mon écran de portable affiche juste a 75% de sa capacité, c'est très fatiguant......

guijos69

Ordinateurs portables pour noël

Bonjour, Je suis en recherche active d'ordinateurs portables orienté un maximum gamer, voici mes conditions: -l'écran fait au minimum 15.6 pouces ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Jeremy42

Quel ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai changer d'ordinateur mais je n'ai aucune idée du quel choisir et je ne m'y connais pas trop. J'aimerai donc votre avis. Il m...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Thiem

Avis sur des pc portable

Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour m'acheté un pc portable pour noël, surout un pc pour jouer... Alors voila, je voudrais minimum 4 Gigas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
wanteed

Disque pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un portable sans disque dur. Comment savoir si c'est un sata ou sata 2 ? Merci d'avance Configuration: Linux ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jmcoach3635

Hub usb sur ordinateur portable, risqué?

Bonjour, Je compte m'acheter un hub USB (dans le genre de delui-ci:) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub/Hubs-auto-alim...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Valentin

Portable pour un peu de catia

Bonjour, voila je voudrais changer mon PC , car je fait maintenant des études et mon pavilion restera donc à la maison ! Et cette année pour mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
thomas_repdom

Portable sans batterie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable (TOSHIBA Satellite P200-157) et le vendeur m'a preconisé, pour économiser la batterie, de la retirer quand je...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Réré07

Quel portable choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau portable (15 pouces) avec entre 300 Go et 500 Go de memoire avec une bonne configuration (bonne autonomie ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
geekosa

Pc portable problème au démarrage

Bonjour J'ai un PC portable, et ce matin quand j'ai voulu l'allumer il à fait des "Biiiip biiiip biiiip biiiip" sans s'arrêter, donc j'ai du le déb...

rolex33

Carte graphique ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5720ZG et j'ai des problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 8400m GS. Je voudrai la c...

le druide

Changement du dd d'un portable acer

Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème. Depuis plusieurs années je dispose d'un portable Acer Aspire 1640 serie (modèle 1641). L'O...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ds

Jouer sur pc portable

Bonsoir, j'ai un sony vaio avec un core i5, geforce 330m et 4go de ram, et je me demandais si, à force de jouer dessus (des jeux récents genre: nfs sh...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Beatmix4826

Cherche ordi portable 17" a ecran tactile

Bonjour, Cherche Ordi Portable 17" a ecran tactile. Malgre de nombreuses recherches, je ne trouve que de toutes petites tailles. Si vous avez...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ffss

Achat de pc portable

Bonjour, Je voudrais donc m'acheter un pc portable , avec un budget d'environ 600€ maximum , j'ai donc trouver ceci : https://www.cdiscount.com/info...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
geekosa

Ondes portable et pc

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour faire écouter par téléphone un son aigu venant de l'alim à mon assembleur. Le pc était éteint mais branché. A...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
preston623

Ordinateur portable ?

Bonjour, Noël arrive et les promo aussi... je cherche un ordinateur portable polyvalent et fluide en ligne sur Call of Duty... J'ai actuellem...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Kingzak34

Problème portable vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un portable vaio GRZ515G (os windows XP) puis à peine plus d'un an. Depuis deux mois, il s'arrête de façon intempestive alors qu'il est...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Maria

Probleme pc portable

bonjour, mon pc portable ne veut plus s'allumer quoi que je fasse il revient tout le temps sur la meme page. quand je l'allume il y a un ecran bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cankillian

Carte graphique pc portable

Bonjour, bonsoir à tous, Alors Voilà ce qui m'amène à vous. J'ai acheté il y a maintenant 9 mois un ordinateur portable à Carrefour (mauvai...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zelegant38

Quel pc portable pour 500 € environ

Bonjour, Je souhaite acheter un portable pour environ 500 € Utilitéé beaucoup internet connexion WiFi video photo un peu de jeux video mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
geekosa

Portable hp ecran casse

Bonjour, EST CE QUE MON ASSURANCE ME REMBOURSERA LES DEGATS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
JEAN CLAUDE

Démonter la coque écran - portable hp dv9500

Résolu

Bonjour, Je désirerasi changer l'inverter de mon portable HP dv9500. Mais voilà : j'ai l'inverter, j'ai l'ordi... mais comme ça s'ouvre ??? Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
MWAMWA1966

Choix entre deux ordinateur portable hp

Bonsoir, Je me permet de vous écrire car j'aurais besoin de vos avis. Je m'achete un ordinateur portable pour les fête de noel. Sachant que j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
antho92200

Achat pc portable hp pavillon.

Bonjour, J'aimerai profiter de l'offre que fais actuellement HP sur ses pc portables et j'hésite entre deux modéles dont la difference notabl...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Dtien

Conseils ordinateur portable

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable car le mien vient de me lacher. J'en ai reperé 2 et je voulais avoir vos avis, voi...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
alexandre9475
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000