Les discussions
Portable gamer
Bonjour, Je souhaite changer mon pc pour un ordinateur portable puissant qui pourrais tenir un peu sur la durée. je me suis renseigner et j'ai re...
Pc portable ecran noir
Bonjour, j ai un petit soucis avec mon ordi prtable asus , au demarage ou en apres la veille l ecran devient noir puis se rallume plusieurs fois et...
Achat ordinateur portable moins cher
Bonjour, Juste pour des infos. Je me trouve en Afrique (Sénégal) et je voudrais acheter plusieurs ordinateur portable en france. J'ai besoin d'adr...
Achat portable
Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis sur ces différents portables. Je voudrais quelque chose qui va vite sur le net, qui fais tourner des jeu...
Comment trouve un pc portable pas cher
RésoluBonjour, bonsoir je voudrai acheter un ordinateur portable avec un budget de 500euros maxi mai le problème c'est que je ny connai pas grand chose. ...
Brancher un autre écran sur pc portable
Bonjour à tous Voilà je possède un ordi portable 17" proc intel core 2duo 2ghz carte graph nvidia 9600gt et 4go de ram. Je possède égallement un...
Mon lecteur dvd-cd de mon ordinateur portable ne veut plus lire aucun cd ? quell
mon lecteur dvd-cd de mon ordinateur portable ne veut plus lire aucun cd ? Quelle en est la raison ?
Ordinateur portable : stries sur l'écran
Bonjour, J'ai aussi un ordinateur portable acer et j'ai un probleme dessus mai je ne sais pa ce que c'est... Le probleme c'est quand j'incline m...
Achat d'un ordinateur portable
Tout d'abord bonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer : Je voudrai acheter un ordinateur portable avec lequelle je pourai jouer à Urban terror , ...
Quelle prix pour mon ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon ordi portable ACER ASPIRE 9302WSMI avec processeur adm turion, carte graphique nvidia geforce go 6100. Il a envir...
Renseignement sur des portable
Bonjour, noel pour ma fille de 11ans j ais vu un acer aspire 5742-374g32mn config: m v 4 g, disque d 320 g , proc intel core i3-370m, carte grap...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Voila, je vais m'acheter un nouveau pc cette semaine et n'y connaissant pas trop, j'hésite sur 4 modeles (utilisation photos, videos, films...
Brancher pc portable sur tv
Bonjour, je compte brancher mon pc portable a ma tv via hdmi pour jouer a des jeux j'aurai aimer savoir si en branchant mon pc a ma télé si sa va ...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir un peu d'aide pour le choix d'un PC portable en 15' je souhaiterais un PC : -capable de faire tourner les jeux as...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un portable Dell. Mes critères sont l'autonomie, un bon graphique et être silencieux pour une utilisation ...
Pc portable pour jouer a world of warcraft
Bonjour, je n'est pas un grand budjet et j'aimerais avoir un ordinateur portable pas trop chère qui ne rame pas et qui puisse avoir une bonne defi...
Quel pc portable ?
Actuellement , quel est , selon vous , le meilleur PC portable dans des limites raisonnables de poids et de . . .prix !
Gros problème avec mon pc portable!aidez moi
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable voila en fait c'est mon processeur quand il est trop chaud si il monte plus de 75 °C Mon pc Se Coupe...
Portable brisé, récupération des documents ?
Bonjour, Un liquide a été renversé sur mon portable. J'ai fais sécher les composantes du mieux que j'ai pu mais le portable ne s'allume plus. J'ai...
Comparatif entre deux pc portables...
RésoluBonjour, Je souhaiterai demander leur avis aux connaisseurs, sur deux PC portables... le DELL Inspiron 1546 processeur AMD Athlon 2x 64 QL-64 C...
Démarrer pc portable sans bouton on/off
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut démarrer un PC Portable sans bouton ON/OFF car le mien de bouton déconne. Merci d'avance. Configuration...
Avis sur le pc portable compaq cq71 - 103 ef
Bonjour, je voudrais acheter le PC Portable Compaq CQ71 - 103 EF chez Darty à 499 euro. Est ce vous pouvez me donner vos avis sur ce matériel ???
Quel pc portable choisir?
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour remplacer mon pc de bureau, donc je cherche un qui soit puissant et performent, je travaille beauco...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite m'acheté un ordinateur portable, pas cher (600€), essentiellement pour allé sur internet, regardé des films... Il ne me ser...
Pc portable fait un bruit étrange
Bonjour, Tout d'abord j'espere être dans le bon forum. Ce matin j'ai allumé mon pc portable qui a 10 mois et au niveau du ventilateur il fait ...
Surtension ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrai griller mon ordinateur portable. C'est a dire provoquer une surtension, ainsi je pourrai profiter de la...
Hésitation entre deux portable dell
Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer à des jeux comme gta 4, anno 1404 (surtout!), black and white, mafia 2 et peut-etre just cause 2. J'a...
Lignes verte sur ecran de portable
Bonjour, Problème avec un écran de pc portable (17") HP, des lignes vertes verticales et parallèles apparaîssent sur l'écran de manières très réguliè...
Mon pc portable est a 84 c s'etent tou seul !
bonjour ! mon probleme c mon pc !! vraiment j'en ai marre ! il s'eteint tou le temps ! g depousserer le ventilo ! g meme enlever le cache deriere pr a...
Touche ordfinateur portable
Bonjour, une touche de mon ordinateur portable est parti. Comment pouvais je la reparer ?
Quel ordi portable demander au père-noél!
Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseils quant au choix d'ordinateurs portables.... ne connaissant RIEN au capacité de mémoire, disque dur etc.....
Quel telephone portable ?
Bonjour, J'ai besoin de conseils, je cherche un téléphone portable qui rassemble les caractéristiques suivantes : - Sans abonnement - Résistant ( ...
Aidez moi à choisir un bon pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable avec une somme qui depasse pas 500 euros , avec une bonne configuration et surtout j ai besoin de beaucoup ...
Ordinateur portable ?
Bonjour à tous, j'ai besoin de petits conseils pour l'achat d'un ordi portable. Le père de ma copine veut en acheter un pour son p'tit frère (15...
Quelle pc portable choisir?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC Portable qui me permettrais de jouer sans trop me couter... Je ne veut pas jouer a des trop gros je...
Compatibiliter batterie ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais racheter une batterie pour mon pc portable acer aspire k je ne trouve pas et l'ont ma indiquer une batterie compatible la mienn...
Problème avec mon pc portable
Bonjour à tous, mon PC portable, un Acer Aspire 8920G, marchait à la perfection jusqu'à ce matin, et là j'arrive plus à le démarrer, j'aimerais avoir ...
Choix pc portable dernier cri
Bonjour à tous, Je cherche à faire l'acquisition d'un PC portable qui aurait les performances d'un PC de bureau, histoire de ne pas avoir un truc obs...
Mon ordinateur portable rame !!
Bonjour, depuis quelque mois mon pc rame de plus en plus je fais des nettoyage disque etc mais il rame toujours autant. j ai que 512k de vitess...
Santé; portables, écrans, wi-fi
Bonjour, Je voudrais savoir si les portables émettent encore des ondes lorsqu'ils sont éteints, ou quelque chose d'autre qui est nocif à la santé. ...
Afficher un pc bureau sur l'ecran d'un laptop
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux utiliser l'unité centrale d'un pc bureau à partir d'un pc portable; c'est à dire pouvoir utiliser l'un...
Ordinateur portable ayant pris l'eau
Bonjour, il ya a quelques heures j'ai renversé de l'eau sur un ordinateur portable qui était allumé. J'ai eu le temps de l'éteindre par moi même et je...
Réparation pc portable "new versa m300"
Bonjour, Une amie ma donner son ordinateur a réparer. Je veux installer l'os Mandriva linux par DVD mais celui-ci s'éteint a chaque fois. Savez-vo...
Cherche asus portable a prix sacrifiés
RésoluBonjour, AZvez vous des site pour echeter un pc portable ausus 17 pouces core i 7?? merci amicalement Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Probleme demarrage pc portable
Bonjour, j'ai mon pc portable compaq presario cq61,des que je lallume il me marque "compact" et il l'ecran devient tout noir,et il y a un ptit tire...
Problème ordinateur portable écran noir
Bonjour à tous, Je possède depuis un peu plus deux ans, un ordinateur portable Lenovo Y510. J'en suis d'ailleurs passage très satisfaite car il...
Portable médion p 6624
Bonjour, Je pense acheter un portable Medion P6624 voir config : http://aldi.medion.com/md98390/be_fr/?refPage=medionbanner Pourrais-je ...
Aide à l'achat d'un pc portable neuf
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour ma copine. Son budget est au max de 550€ grand maximum. A ce prix là je ne vous...
Probleme charge batterie avec portable compaq
Ma batterie d'origine a fonctionné une fois .Il est vrai que je ne l'avait pas utilisée du tout pendant 3 ans environ. Depuis j'en ai acheté une autr...
Problème récupération données pc portable
RésoluBonjour, Impossible de démarrer mon pc ce matin. Au démarrage, j'ai un écran noir avec le message SMART Failure predicted on Hard disk.... Après qq ...