Les discussions
Enceintes pc portable pour tv
Bonjour, Je souhaite regarder mes films d'ordinateur directement sur ma tv. Je ne dispose pas de sortie S-video et j'aimerais acheter des encei...
Votre avis pour l achat d un pc portable
RésoluBonjour, voila je compte m acheter un portable je veux un truc fiable et qui tourne bien j ai vu ça pourriez vous me donner votre avis ...
Activer port hdmi ( pc portable )
Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour le relier a ma télé le problème c'est que je n'arrive pas a avoir l'image sur la télé celle ci me d...
Ordinateur portable
Bonjour, je recherche un pc portable de plus de 250gb interne qui ne chauffe pas vite de la bonne qualité qui ne rame pas et un prix entre 300 e...
Ordi portable s allume plus
Bonjour, l ordi de mon garçon ne s allume plus qu est ce que cela peut etre car des personnes disent que c est le chargeur ou la batterie ou bi...
Laptop s'arrête seul pendant installation
Bonjour, Je viens d'avoir un laptop PAckarbell P4 1.8Ghz, RAM Go, disque dur 80 GB avec XP Pro SP2 en espagnol. je voulais installer XP Pro SP2 v...
Grosse hesitatin pour pc portable :)
RésoluBonjour a tous , Jai reperer 3 pc portables , pourriez vous me donnez vos avis dessus et lequel prendre sur les 3 ?? : https://www.conforama...
Pc portable pour wow et css
Bonjour, Voilà, je cherche à vouloir faire un pc portable pour internet, de la bureautique, et pour des jeuxvideos ( wow et css ). J'aurais vo...
Choix site pour achat pc portable
RésoluBonjour, pouvez - vous me conseiller car a la recherche d'un pc d'occasion pour y installer linux mais le problème y'a tant de sites que je sait ...
Pc portable
Bonjour, Je voudrais vendre mon pc portable Packard Bell EasyNote Argo C (ARGS1), Celeron M 410, 1.46GHz,60GB, 15.4 inch Wi-Fi Enabled Widescreen La...
Comparaison pc portable toshiba vs asus
RésoluBonjour, Voila je cherche actuellement un pc portable et je suis tombé sur ces deux configs sur cdiscount : Toshiba Qosmio F60-10J 909€ ...
Ordinateur portable perso
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable avec un ventilateur sur le coté !! ca j'ai remarqué que certains ordinateurs ont des ventilos dessous ,...
Ordinateur portable
Bonjour, Je compte faire l'achat d'un pc portable dans les prochains jours. Au début, j'étais basé sur un sony vaio EC1M1E/WI mais la performanc...
Quel pc portable
Bonjour, je vais acheter un pc portable cette semaine mais jarrive pas decider le quel est bien et utilisable pour une longue periode. je pense a ...
Conseille pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable et bon pour jouer au jeux genre world of warcraft, counter strike, cyris,... etc ( des jeux qui dema...
Pc portable : bruit étrange ?!
Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon dv7 (au cas où ça peut vous aider) depuis 2ans. Depuis quelques semaines, il fait un bruit trop bizarre, ...
Portable, jeux, conseil.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Je souhaite m'acheter un ordinateur portable afin de faire tout ceux qu'il de normal ...
Problème de démarrage sur ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS, dès que je l'allume il me demande si je veux le redémarrer normalement , je mets oui puis...
Evaluer le prix de vente de son pc portable
Bonjour, Je souhaiterai vendre mon PC Dell Inspiron 1525 mais je ne sais pas à quel prix. Windows Vista® Édition Familiale Premium 32-bit Authe...
Démarrage lent pc portable acer 9411 aws
Problème démarrage pc acer portable 9411 Awsmi Bonjour, je ne suis pas tres doue en ordi, et j'ai un probleme avec mon portable. Il lui faut envir...
Ordinateur portable
Bonjour, Bon voila, je rentre a la Fac dans un an, et j'aimerais avoir un ordinateur portable, pour pouvoir bosser dessus, mettre de la musique ma...
Panne de l'écran de mon portable
Bonjour, J'ai fait tomber mon ordinateur portable (hp), ensuite, l'écran devient noir entouré du blanc, l'ordinateur fonctionne aved un autre écra...
Quel de ses deux portable choisir
RésoluBonjour, Cet après midi je dois choisir un des deux portable suivant offert pas Asus en remplacement de mon portable deffectueux. Comme je ne suis p...
Achat pc portable budget 700e
Bonsoir, Voilà je veux acheter un pc portable mon budget et de 700e et je veux l'utiliser pour jouer à des jeux tel que guild wars (surement guild w...
Sos mon écran de portable affiche juste a 75%
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi et comment cela est arrivé mais mon écran de portable affiche juste a 75% de sa capacité, c'est très fatiguant......
Ordinateurs portables pour noël
Bonjour, Je suis en recherche active d'ordinateurs portables orienté un maximum gamer, voici mes conditions: -l'écran fait au minimum 15.6 pouces ...
Quel ordinateur portable ?
RésoluBonjour a tous, j'aimerai changer d'ordinateur mais je n'ai aucune idée du quel choisir et je ne m'y connais pas trop. J'aimerai donc votre avis. Il m...
Avis sur des pc portable
Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour m'acheté un pc portable pour noël, surout un pc pour jouer... Alors voila, je voudrais minimum 4 Gigas ...
Disque pc portable
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un portable sans disque dur. Comment savoir si c'est un sata ou sata 2 ? Merci d'avance Configuration: Linux ...
Hub usb sur ordinateur portable, risqué?
Bonjour, Je compte m'acheter un hub USB (dans le genre de delui-ci:) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub/Hubs-auto-alim...
Portable pour un peu de catia
Bonjour, voila je voudrais changer mon PC , car je fait maintenant des études et mon pavilion restera donc à la maison ! Et cette année pour mes ...
Portable sans batterie
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable (TOSHIBA Satellite P200-157) et le vendeur m'a preconisé, pour économiser la batterie, de la retirer quand je...
Quel portable choisir ?
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau portable (15 pouces) avec entre 300 Go et 500 Go de memoire avec une bonne configuration (bonne autonomie ...
Pc portable problème au démarrage
Bonjour J'ai un PC portable, et ce matin quand j'ai voulu l'allumer il à fait des "Biiiip biiiip biiiip biiiip" sans s'arrêter, donc j'ai du le déb...
Carte graphique ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5720ZG et j'ai des problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 8400m GS. Je voudrai la c...
Changement du dd d'un portable acer
Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème. Depuis plusieurs années je dispose d'un portable Acer Aspire 1640 serie (modèle 1641). L'O...
Jouer sur pc portable
Bonsoir, j'ai un sony vaio avec un core i5, geforce 330m et 4go de ram, et je me demandais si, à force de jouer dessus (des jeux récents genre: nfs sh...
Cherche ordi portable 17" a ecran tactile
Bonjour, Cherche Ordi Portable 17" a ecran tactile. Malgre de nombreuses recherches, je ne trouve que de toutes petites tailles. Si vous avez...
Achat de pc portable
Bonjour, Je voudrais donc m'acheter un pc portable , avec un budget d'environ 600€ maximum , j'ai donc trouver ceci : https://www.cdiscount.com/info...
Ondes portable et pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour faire écouter par téléphone un son aigu venant de l'alim à mon assembleur. Le pc était éteint mais branché. A...
Ordinateur portable ?
Bonjour, Noël arrive et les promo aussi... je cherche un ordinateur portable polyvalent et fluide en ligne sur Call of Duty... J'ai actuellem...
Problème portable vaio
RésoluBonjour, J'ai un portable vaio GRZ515G (os windows XP) puis à peine plus d'un an. Depuis deux mois, il s'arrête de façon intempestive alors qu'il est...
Probleme pc portable
bonjour, mon pc portable ne veut plus s'allumer quoi que je fasse il revient tout le temps sur la meme page. quand je l'allume il y a un ecran bl...
Carte graphique pc portable
Bonjour, bonsoir à tous, Alors Voilà ce qui m'amène à vous. J'ai acheté il y a maintenant 9 mois un ordinateur portable à Carrefour (mauvai...
Quel pc portable pour 500 € environ
Bonjour, Je souhaite acheter un portable pour environ 500 € Utilitéé beaucoup internet connexion WiFi video photo un peu de jeux video mais pas...
Portable hp ecran casse
Bonjour, EST CE QUE MON ASSURANCE ME REMBOURSERA LES DEGATS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Démonter la coque écran - portable hp dv9500
RésoluBonjour, Je désirerasi changer l'inverter de mon portable HP dv9500. Mais voilà : j'ai l'inverter, j'ai l'ordi... mais comme ça s'ouvre ??? Voilà ...
Choix entre deux ordinateur portable hp
Bonsoir, Je me permet de vous écrire car j'aurais besoin de vos avis. Je m'achete un ordinateur portable pour les fête de noel. Sachant que j'ai un...
Achat pc portable hp pavillon.
Bonjour, J'aimerai profiter de l'offre que fais actuellement HP sur ses pc portables et j'hésite entre deux modéles dont la difference notabl...
Conseils ordinateur portable
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable car le mien vient de me lacher. J'en ai reperé 2 et je voulais avoir vos avis, voi...