Plus de son sur PC portable acer aspire 5920

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
-
Bonjour,
voila du jour au lendemain je n'est plus eu de son sur mon pc, c'est arivé comme sa. Pourtant le son est au maximum g regardé partout tout a lair normal. j'ai essayé une restauration mé le probleme est toujours la .
( Vista)

7 réponses

Alors moi j'ai le même problème... sauf que je n'ai pas de haut parleur dans le panneau de configuration. Je n'ai que le choix entre Realtek Digital Output (optical) et Realtek HDMI Output.

Que dois-je faire ????
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'avais le meme souci, mais j'ai voulu fouiner, et je pense avoir désinstallé les haut parleurs par défaut. Quand je veux les remettre en faisant la manip décrite plus haut, ils ne sont plus dans la liste. Au secours....
Salut chatle, j'ai le même problème que toi, as tu trouvé la solution? par avance merci
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
34
ok

regarde si dans mélangeur de volume il n'y a rien sur Mute (petit haut-parleur en bas à droite de ton écran > double clique > mélangeur)

dans panneau de config > materiel audio > son > onglet lecture, qu'est ce qu'il y a de marqué ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011

bonjour,
moi j'ai exactement le même problème sauf qu'en faisant les manipulations que vous avez indiqué ça ne marche toujours pas :( pourtant quand je fais le test haut parleur ils marchent :(
Merci pour votre aide!
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
34
Salut,

donc pour résumer, quand tu fais "test des haut parleurs" ya du son,
dans le mélangeur tout est à bon niveau et aucun "mute" n'est coché.
Quand tu lis un musique avec windows media player, est ce que dans le mélangeur il y a le vumetre que bouge pour la piste windows media player ?
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
34
Et est ce que il y a (dans l'onglet lecture) un deuxième périphérique "haut-parleur" ?

ya aucun sur mute et ds longlé lecture ya troi peroph un realtek digitaloutput, un haut parleur et un realtek HDMI output
> vincegarnett
jclik droi sur haut parleur et jmé test et la jenten le son
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
34
alors toujours dans l'onglet lecture tu fait clique droit sur hautparleur et définir en tant que périphérique par défaut.
Est ce que ça marche maintenant ?

c'est bon sa marche ^^
Merci du coup de main.
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
34
héhé vista que du bonheur!

Où est ce que tu as regardé pour vérifier ?

Malcolm

g regardé ac un ami qui si conné plus que moi. j'ai été voir de les panno de configuration: materiel et audio : son si jme souvien bien. Jmi retrouve pa trop parce que je passe de <xp a Vista
> vincegarnett
et pui ds son ya les periphérique et sa me dit que le périph realtek digital output est activé
j'avais le même problème, merci pour l'aide des forum^^