Probleme batterie portable
Résolu
djo_972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
djo_972 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djo_972 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous !!!!!
voila j'ai un soucis avec la batterie de mon pc portable toshiba l500 ... aprés plus de 3 mois de non fonctionnement de mon pc j'ai acheté le chargeur secteur qui lui faisait défaut .. ce chargeur est l 'adaptateur multiple trust 120w .Suite aux branchement j'ai constaté divers avarie que je cite :
-tant de chargement extrêmement long ne dépassant pas les 52% de charge maximal
-aprés un certain temps l'icône de charge de batterie m'indique 100% mais des que je débranche le secteur cela retombe a 52%
Donc j'orai aimé savoir d'ou vient le probleme ,si c'est la batterie qui rend l'ame ou bien l'adaptateur qui n'est pas approprié
merci de vos futurs reponses
<config>Windows Vista / Firefox 3.6.13</config
voila j'ai un soucis avec la batterie de mon pc portable toshiba l500 ... aprés plus de 3 mois de non fonctionnement de mon pc j'ai acheté le chargeur secteur qui lui faisait défaut .. ce chargeur est l 'adaptateur multiple trust 120w .Suite aux branchement j'ai constaté divers avarie que je cite :
-tant de chargement extrêmement long ne dépassant pas les 52% de charge maximal
-aprés un certain temps l'icône de charge de batterie m'indique 100% mais des que je débranche le secteur cela retombe a 52%
Donc j'orai aimé savoir d'ou vient le probleme ,si c'est la batterie qui rend l'ame ou bien l'adaptateur qui n'est pas approprié
merci de vos futurs reponses
<config>Windows Vista / Firefox 3.6.13</config
A voir également:
- Probleme batterie portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
oui c'est un adaptateur avec un voltage reglable de 14 a 22 volt ,et mon toshiba de situe dans les 19 volt
C'est bizare quand meme .
Et malgré les 52% donné comme valeur . L'autonomie de celle ci donne quoi ?
Tu as tester de la charger " a fond " , utiliser a 100% et recommencer 2 ou 3 fois .
Pour avoir vraiment un temps d'utilisation fiable ( ta montre ) .
Pour chaque teste fait le avec les meme programme en route .
( lance la musique par exemple ou un truc plus gourmand mais avec une consommation réguliére , jeux etc ) .
Et malgré les 52% donné comme valeur . L'autonomie de celle ci donne quoi ?
Tu as tester de la charger " a fond " , utiliser a 100% et recommencer 2 ou 3 fois .
Pour avoir vraiment un temps d'utilisation fiable ( ta montre ) .
Pour chaque teste fait le avec les meme programme en route .
( lance la musique par exemple ou un truc plus gourmand mais avec une consommation réguliére , jeux etc ) .