Bonjour mon pc portable ne démarre plus
zen8
-
zen8 -
zen8 -
Bonjour,
Je m'explique jai un pc portable packard bell, j'ai eu auparavant le méme probléme mais avec un accés au bios .
maintenant il démarre et se bloque sur un écran noir automatiquement . J'aimerai tester faire quelque chose avant de l'emener en répa . Aprés avoir lu un peu j'ai cru comprendre que c'est la carte mére, mais y'a t'il un moyen d'étre sur ?
Merci d'avance pour votre aide et conseil
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config
Je m'explique jai un pc portable packard bell, j'ai eu auparavant le méme probléme mais avec un accés au bios .
maintenant il démarre et se bloque sur un écran noir automatiquement . J'aimerai tester faire quelque chose avant de l'emener en répa . Aprés avoir lu un peu j'ai cru comprendre que c'est la carte mére, mais y'a t'il un moyen d'étre sur ?
Merci d'avance pour votre aide et conseil
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config
A voir également:
- Bonjour mon pc portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Coupure électrique c'est peut probable, en revanche peut être l'usure.
Après tu peux prendre le risque de le démonter et bidouiller un peu, mais si tu fais une connerie, la réparation te coûtera plus cher
Après tu peux prendre le risque de le démonter et bidouiller un peu, mais si tu fais une connerie, la réparation te coûtera plus cher
Ok je pense l'avoir trop laissé allumé parfois deux semaine sans l'eteindre ..
je vais essayé merci pour les conseil je me douté que c'est pas trés bon signe si le bios ne monte pas ..
je vais essayé merci pour les conseil je me douté que c'est pas trés bon signe si le bios ne monte pas ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a peut étre un moyen de tester voir quelle le probléme ? démonter quelque chose le remetre, j'ai quelque connaissance basic ..
Le fait d'avoir laissé mon ordi beaucoup allumé pendant une longue période est peut la raison ? ou une coupure élèctrique ?