Les discussions

Problème de ventilateur sur acer aspire vx 15

Bonjour ! Je possède un Aspire VX 15 acquis il y a moins d'un mois, mais il se trouve qu'aujourd'hui alors que je l'utilisais normalement (sur Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
bazfile

Mon pc portable ne s'allume plus ! au secours !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nulle en informatique et un problème ! quand j'ai voulu rallumer mon portable plus rien ! J'ai acheté une nouvelle alim sûr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Kodak974

Surchauffe de mon pc

Bonjour, j'ai un pc HP pavillon Elite HPE 110fr (datant de 2010) celui ci se met en veille au bout d'un moment d'utilisation, j'ai installé speedfan ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
enlorraine01

Aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour, mon ancien PC portable vien de me lâcher et j'aimerais m'en acheter un autre je vous demandes alors conseille le PC que je recherche devrait...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Maxime

Pc portable asus arrêt brutal

Bonjour, C'est la troisième fois mon PC portable ASUS s'arrête brutalement (il disjoncte carrément malgré la batterie pleine charge). Je tiens ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
tanteelise

Mon pc plante après le mode sans échec!!

Bonjour à tous Pour faire court mon pc c'est m ita se redémarré tout seul à chaque fois que j'ai voulu ouvrir un programme avec chaque fois une im...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ultrabook pour wow legion ?

Bonjour, Jai déjà poser une question similaire sur le forum mais je n'ai pas réellement trouver chaussure à mon pied donc je précise ma question. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Ziharos

Mon pc sous windows 10 redémarre en boucle

j'ai récemment fait une mise à jour de Windows 10 qui fait freeze mon pc de temps en temps alors j'ai migrer sur une version antérieure suite a sa mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
klemens37

Changement ordinateur besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui après 6 ans de service mon Pc actuel est en train de rendre l'âme et j'aimerais le remplacer par un pc portable . J'ai alors co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lesamaritain2

Montage video et ultra portable

Bonjour, je souhaite faire du montage video avec qques retouche photo. en meme temps j aimerais avoir un pc 2 en 1 (pc tablette) est ce compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Besoin d'aide entre deux modèles de pc

Bonjour, comment allez-vous ? Voilà, normalement à la rentrée, je pars en licence d'histoire à l'Université d'Amiens. Le truc, c'est que notre dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lesamaritain2

Dvd restauration toshiba

Bonjour, Suite à une mise à jour vers Windows 10, mon pc (toshiba satellite z930-15x) a planté. Je n'ai plus accès au mode restauration. Je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Quel ordinateur choisir

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'achèter un nouvel ordinateur car celui que j'ai actuellement ( acheté il y a 3 ans ) est très très lent Je voudrais donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
pingouinormand

Peut-on laisser le secteur ...

Bonjour, peut-on laisser le secteur branché a l'ordinateur tout en enlevant la batterie tout une journée voir plus ? c'est bon ou pas pour l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
karl83@

Cherche pc portable fac/jeux

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je viens à vous car j'ai eu mon bac ES et donc je me lance dans les études et plus particulièrement à la fac... Qu...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Ziharos

Mon bouton wireless ne marche plus !

Bonjour, je vien d'ouvrir mon pc portable qui est un sony vaio pour nettoyer la poussière sauf que quand je l'ai allumé, mon bouton Wireless ne march...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
billmaxime

Mozilla et compte microsoft.

 Résolu

Bonjour, Faut-il absolument un compte microsoft alors que je n'utilise que mozilla comme navigateur ? Merci pour vos réponses, helgé, Configu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
helgé

Ecran noir

Bonjour, Comment récupérer mon portable récent LENOVO. Existe t il un CD récupérateur ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Demande d'aide pour éventuelle arnaque internet

 Résolu

Bonjour, je suis en communication sur internet avec une personne qui veux m'envoyer un chèque et je dois encaisser ce chèque pour lui renvoyer en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, à toute la communauté je n'arrive pas à résoudre mon problème sur l'écran noir de mon ordi, je compte sur vous pour me débloquer merci!!

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Recherche ordinateur portable avec lecteur dvd intégré.

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Je souhaite investir dans un ordinateur portable avec lecteur dvd inclus. Le lecteur dvd po...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
grenouilless

Ordinateur bug et ne repond plus

Bonjour à tous. Je demande de l'aide car j'ai une furieuse envie de balancer mon pc dans le mur. Mais avant d'en arriver là je vous explique le prob...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Kiralylany

Asus rog ecran brouillé au démarage + ralentissement en jeu

Bonjour à tous, je possède depuis maintenant deux bonnes années un ASUS ROG G751JY dont je me sers uniquement pour jouer. Depuis quelques jours v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Probleme de message qui s'affiche

Bonjour, depuis un certain temps, au bout de 10 minutes après avoir démarrer mon pc je reçois un message qui s'affiche.... cela me met : " https://img...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Gaetan974

Session vista ne s' ouvre plus avec pc samsung

Bonjour, Ma session vista ne s' ouvre plus. Lorsque j'allume mon pc, tout est ok jusqu'à ce que j'entre mon mot de passe et que j'appuie sur entrée...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
PL453s

Asus- r510iu-dm025t erreur 43 avec derniers pilotes amd

Bonjour, J'ai récemment acquis le ASUS- R510IU-DM025T. Je suis parti sur une réinstallation complète de l'OS mais en téléchargeant les derniers...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
FeLynX

Comment désinstaller onemapfinder de mon chromebook

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller onemapfinder de mon Chromebook. Je ne le trouve pas dans mes applications et impossible de désinstaller ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Recherche ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais "investire" dans un ordinateur portable pour la rentrée prochaine. Je ne m'y connais pas trop alors je me tourne vers...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jmarion3

Incapable de réinitialiser mon pc

Bonjour à tous, Ça fait presque une semaine que je tente de réinitialiser mon PC Dell Inspiron 15-3537 mais il y a toujours ce message d'erreur qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Lulu69

Pc hp qui s'éteint a 40 % de batterie

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis mon ordinateur de la marque HP s'éteint tout seule a 35% de batterie je ne c'est pas du tout a cause de quoi mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ordinateur acer aspire 5738z

Bonjour, Lorsque j allumé mon ordinateur il il a un écran noir et un message Broadcom base code PXE-2.1 v1.1.0. Que dois je faire Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BlackO

Choix d'un pc portable pour faire tourner autocad 2017

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable à maximum 600e pouvant faire tourner Autocad, ayant 6 à 8h d'autonomie et de préférence avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
AnonyMoussep

Jeux

Bonjour, depuis la dernière mise à jour automatique, impossible d'ouvrir les jeux de carte sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bon ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable qui soit à la foie léger et performant. Config minimum: Intel Core i5 ou i7 (Minimum 28W) 8 GB de R...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
pingouinormand

Aidez moi à choisir !

Bonjour, je suis présentement à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études en génie mécanique. Voici les contraintes... 1 je suis une é...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Rapidon

Avis choix pc portable

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur? Je ne fais pas de gaming, c'est pour de la bureautique (je vais fair...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
marcmarais

Ordinateur bureautique

Bonjour, mon ordinateur refuse de s'allumé et six bip Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Probléme d'alientation

Bonjour, pouvez vous expliquez le fait que le chargeur clignote après l'avoir branché sur le pc accer? Configuration: Windows / Chrome 34.0.184...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Impossible de me connecter sur ma page d'accueil.

Bonjour, je n'arrive plus à allez sur ma page actuelle yahoo.fr. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaton333

Comment charger mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui a ~5 ans que j'utilise quoditiennement, malheureusement, sûrement à cause de la chaleur, le chargeur doit êt...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaton333

Écran noir

Bonjour, Depuis plusieurs semaines lorsque j'allume mon pc l'ecan reste noir. Je suis obligé de le rallumer plusieurs fois. Ensuite c'est bon pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Gourbeyre

Quelle différence y a t'il entre tablette et phablette ?

 Résolu

J'aimerais avoir une comparaison entre les tablettes et les phablettes. Merci d'avance à qui pourra me renseigner en ce qui concerne la technique et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luntu-Force

Mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'allume mon ordinateur tout marche comme d'habitude, je rentre le mot de passe, il est valide, SAUF QUE l'écran d'accueil n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma session quel qu'un peut il m'aider Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
raph50

Fonction des 2 doigts sur mon pad non-fonctionnelle

Bonjour...J'ai un léger problème avec mon laptop. J'ai perdu la fonction des 2 doigts sur mon ordi...Je ne sais pas le nom exact, là ou je peux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
raph50

Je voudrais savoir si c'est réparable

Bonjour,Bonsoir j'ai allumé mon pc est je voit que l'écran laisse apparaître du blanc est du noir avec des barres multicolores je voudrais donc savoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
raph50

Acces disque dur

Bonjour Je possede un ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 110-17ACL et je voudrais savoir comment acceder à mon disque dur pour le changer Il faut de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
raph50

Comment vider mon portable

J'aimerais avoir la procédure pour vidé celui-ci et enlevé windows 10 je veux remetre windows 7 j'ai les programmes qu'il me faut et je sait ou aller ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
fabul

Écran noir au démarrage

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de démarrage avec mon ordi portable lenovo:80M3 ideapad 300, il affiche un écran noir au démarrage ou lorsqu'i...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Choix d'un portable 17" compatible avec écran externe hd

Bonjour, Etant photographe amateur, je me suis offert un moniteur BENQ 24" HD afin d'afficher des images de qualité à retoucher. J'espérais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HIR44AM
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000