Problème PC portable Toshiba

Fermé
Justine' titgoutte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 15:45
Bonjour,

J'aurais besoin d'une lanterne pour m'éclairer !

J'explique le topo :

J'ai un pc portable TOSHIBa depuis 2009, et depuis ce matin, il commence à déconner alors qu'hier soir encore il fonctionnait plutôt bien !
En fait, je peux l'allumer et mettre mon mot de passe pour entrer sur ma session, seulement après cette étape, il bloque. L'écran reste noir, et je voit juste le curseur de la souris et je ne peut rien faire d'autre !
J'ai eu beau le rallumer rien ne se passe !

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merciiii

A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
13 févr. 2011 à 15:45
Bonjour,

Démarre en mode sans échec et essaye de restaurer ton système.
Si ça ne marche pas, répare ton PC en faisant F2 ou F3.

Gabriel.
0
Bonjour,

Il y a infiniment plus de chance que cela vienne de vista plutot que de votre pc, mais bon je dis ca je dit rien lol

Pour autant il y a tellement de choses qui peuvent etre la cause du probleme que je ne saurais vous dire par ou commencer si ce n'est pas une analyse antivirus ou un demarrage en mode sans echec (tapoter F8 apres l'ecran toshiba lors du demarrage)

+++ Spangenhelm +++
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
0