Les discussions
Montage pc portable
Bonjour, je voudrais monter mon pc portable moi même, donc je cherche un site qui propose des pièces de pc portable ( ne me dite pas surcouf, j'ai déj...
Faire un troc de mon ordi portable
Bonjour, j'aimerai troquer mon HP pavilion dv8 1190ef que j'ai depuis 4 mois pour le ASUS G72GX_TY002Z. vu qu'ils sont approximativement du même p...
Choix d'ordinateur portable.
Bonjour, pour les fêtes je m'apprête à acheter un Ordinateur Portable. J'en ai vu un pas très chère à 499 euros et j'aimerai votre avis : -4Go de...
Carte wifi ordi portable
Bonjour, J'ai un ordinateur compaq CQ60 110EF. La carte wifi ne fonctionne plus, j'aimerais donc la changer. J'ai récupérer les références mais ...
Cette ordinateur portable vaut-il le coup ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, suite à de nombreuse recherche je suis tombé sur celui-la http://www.surcouf.com/portables-...
Choix pc portable
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour acheter un pc portable, notamment, les marques à éviter et les marques conseillées, quel processeur (sa...
Différence entre pc portable
Bonjour, j'ai trouvé 2 pc portables, très proches au niveau des caractéristiques, mais que justifie cet écart de prix alors? http://www.boulang...
Disque dur pour ordinateur portable asus
Bonjour, Je crains que mon disque dur interne de mon pc portable ne soit cramé. J ai bien essayer de faire le recovery de mon pc sur le disque dur...
Choix d'un ordi portable 600€ max
Bonjour, je souhaite acheter prochainement un ordi portable car je part vivre a la Réunion et je ne vais pas pouvoir emmener mon pc de bureau. Je sou...
Avis sur ordinateur portable avant achat =)
Bonjour/bonsoir à tous ! =) Je voudrais recevoir plusieurs avis avant l'achat d'un nouvel ordinateur pour noël, (je me suis faite avoir une fois pa...
Le pc portable idéal !
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un PC portable ! Malheureusement, je ne suis pas un grand connaisseur et j'aurai besoin de vos conseils.......
Micro sd plus reconnu par portable
Bonjour, J'ai une carte micro SD dans mon portable, qui jusque la marchait correctement, mais depuis se soir, elle n'est plus reconnu ni par mon...
Embout chargeur ordinateur portable
Bonjour, Mon chargeur (adaptateur prise de terre) de mon Asus X73S s'est cassé. Je connais les références : 19V - 4.74A - 90 W Model : PA-1900-2...
Compatibilité chargeur pc portable
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si ce chargeur est compatible avec mon MSI ex600 car le chargeur de celui-ci est cassé? https://www.amazon.fr/dp/B001PK...
Pb sur portable toshiba
Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Toshiba. Ce dernier s'allume systématiquement à heure fixe alors qu'il est éteint. Il s'allu...
Probleme d'affichage sur pc portable
Bonjour, voila je vais essayer d'etre breve mais precise. j'ai acquis en janvier 2007 un pc portable acer, en novembre 2007 il commence a avoir des d...
Choix d'ordinateur transportable pour mmorpg?
Bonjour à tous :D ! Il est 15h51 du matin et je suis en pleine recherche. En effet, je cherche à acquérir un ordinateur destiné à du gaming type...
Choix pc portable
RésoluBonjour, J aimerai quelque conseil pour l'achat d un PC portable pas trop chère mais de bonne qualité mon budget 400€ maximum pour l'usage de...
Choix portable 17 pouces bureautique + vidéo
Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable entre 500 et 600 euros max, donc comme le dit bien le titre, pour une utilisation bureautique, in...
Pb d'écran sur mon pc portable aide svp
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP pavilion dv9000. Il a environ 2ans et demi. Depuis quelques jour mon ordinateur s'éteint ...
Problème portable à tv hd!
Bonjour, j'ai un portable Asus K51 et je viens juste de changer ma tv pour un Tv 26 pouce au plasma de LG. Lorsque je branche mon portable à ma tv av...
Differences entre 2 ordinateurs portable??
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable: édition windows: windows vista édition familiale premium service pack 2 Système: - fabricant : d...
Quel pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable pour jouer aux alentours de 800 1000 euros max 1100.Je me suis pencher sur la marque de DELL alienware sur ...
Portable reste éteind
Bonjour, J'ai un portable qui ne s'allume plus,pas de voyant allumé le seul qui s'allume c'est celui de la batterie quand je branche le secteur.C...
Evaluations pc portable
Bonjour à tous, Comme je ne m'y connais pas trop trop en "matériel" d'ordinateur j'aimerais que vous me dites de ce que vous penser de ma carte graph...
Ordi portable en allemand... help
Bonjour, j'ai un netbook samsung et tout est en allemand je voudrais le mettre en francais. comment faire ? HELP !! Merci...
Quel laptop serait le meilleur pour moi?
Bonjour, je me cherche un nouveau portable car mon vieux vaio commence a se mourir... je compte travailler dans l'architecture ou le multimédia, ...
Ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais un ordinateur portable pour noel, le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur.J'aimerais savoir si vous p...
Aide choix ordinateur portable
Bonjour, je voudrais acheter un nouvelle ordinateur et j'hésite entre deux, que vous me conseiller vous entre c'est deux pc la ? niveau qualité "marqu...
Portable pour jeux
Bonjour, Voilà je viens de commander un ordinateur portable Sony de la série E, un 15 pouce configurable. Ma configuration : Intel core i3 370m ...
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un pc portable, savoir quel configuration est la meilleure, quelle marque, quel pc choisir ......
Tv sfr sur mon poste de tv via mon portable
Bonjour, je viens d avoir mon sony ericsson x10 et je me demandai s il étai possible de le brancher sur ma tv pour visionner les chaines disponible av...
Quel pc portable entre ce 2 la ??
Bonjour, Je dois m'acheter un pc portable pour joueurs ... J'hesite entre ce 2 la : Medion Akoya X7811 http://www.medion.com/be/fr/electronic...
Choix de pc portable
Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un ordinateur portable pour noël, par conséquent j'ai besoin de vos conseils,avis et feedbacks. Mon budget e...
Pc portable dell latitude d800
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un laptop Dell latitude D800 avec les caractéristiques suivantes: processeur: pentium M frequence: 1,8ghz memo...
Recherche d'un ordinateur portable.
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable dans les environs de 600€. Je recherche un design du type VIAO, une perfomance plutôt bonne pouvant ...
Quel pc portable choisir
Bonjour,je souhaite achete un pc portable parmi les modeles ci desous merci PACKARD BELL EasyNote MH35-U-073 Microsoft Windows Vista® Édition ...
Pc portable pour etudiant architecture
Bonjour, je suis etudiante en architecture en 3eme année. Je dois acheter un ordinateur portable car le mien se fait vieux... Je dois pouvoir utili...
Je recherche ordi portable
Bonjour, QUE PENSEZ VOUS DE DELL A TOUS LES NIVEAUX Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Aide sur le choix d'un pc portable.
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un nouveau pc portable pour pas plus de 600 euros. j'ai trouvé ces deux ordinateur là mais pour moi le choix re...
Problème avec mon ordinateur portable
RésoluBonjour, il y a deux semaine j'ai eu un problème avec mon ordinateur de marque Fujitsu siemens amilo pro V7010,une diode orange c'est allumer quand je...
Kapok notebook laptop id° nan-tan clevo fosa
4 mai 2008 de LATLONG0 Bonjour, Cherche toutes informations pour NOTEBOOK LAPTOP fabriqué par KAPOK TAIWAN Notebook computer : model 5400PT FCC I...
Il vaut quoi mon ordi portable?
Bonjour, je possede pc et un ordinateur portable je voudrais savoir ce que vaut mon ordi portable , (bien ,puissant ,fait pour lejeu,pas fait pour le ...
Pc portable 13" grande autonomie pro/semi-pro
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ça, mais je sais que beaucoup de personnes posent ce genre de question. Malheureusement je ne trouve pas ...
Conseil achat ordi portable grosse autonomie
Bonjour, Bonjour a tous Je recherche un ordinateur portable entre 13 et 15.5 pouces, avec une autonomie d'au moins 5h voire davantage, tres p...
Processeur ordi portable pas tres puissant
Bonjour, j'ai un ordi potable sous windows 98 second edition equiper du pack ultime, il n'a que 32 Mo de ram (malheuresement c'est pas beaucoup) e...
Problème de micro sur pc portable
Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé mon micro sur mon pc et je ne sais plus comment le réactiver. Maintenant je n'ai plus de son venant de ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je cherche un portable "multimédia" pour me faire plaisir en cette fin d'année. Or, le choix est tellement vaste, que je ne sais plus où...
Extinction brutale pc portable...
RésoluBonjour, Actuellement, sur un problème de pc portable je ne trouve pas de solution cohérente. Je m'explique. Sur un pc portable Acer (oui je sai...
Pc portable, ecran noir démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un MEDION MD 95921 que je possède depuis a peu prés 1 an et demi. Depuis 2 ...