Les discussions

Montage pc portable

Bonjour, je voudrais monter mon pc portable moi même, donc je cherche un site qui propose des pièces de pc portable ( ne me dite pas surcouf, j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Nabla's

Faire un troc de mon ordi portable

Bonjour, j'aimerai troquer mon HP pavilion dv8 1190ef que j'ai depuis 4 mois pour le ASUS G72GX_TY002Z. vu qu'ils sont approximativement du même p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dontpanik

Choix d'ordinateur portable.

Bonjour, pour les fêtes je m'apprête à acheter un Ordinateur Portable. J'en ai vu un pas très chère à 499 euros et j'aimerai votre avis : -4Go de...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
usagijoli

Carte wifi ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq CQ60 110EF. La carte wifi ne fonctionne plus, j'aimerais donc la changer. J'ai récupérer les références mais ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
adrian jones

Cette ordinateur portable vaut-il le coup ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, suite à de nombreuse recherche je suis tombé sur celui-la http://www.surcouf.com/portables-...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
light-v

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour acheter un pc portable, notamment, les marques à éviter et les marques conseillées, quel processeur (sa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
JPMAG

Différence entre pc portable

Bonjour, j'ai trouvé 2 pc portables, très proches au niveau des caractéristiques, mais que justifie cet écart de prix alors? http://www.boulang...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Orel-207

Disque dur pour ordinateur portable asus

Bonjour, Je crains que mon disque dur interne de mon pc portable ne soit cramé. J ai bien essayer de faire le recovery de mon pc sur le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
rebelle48100

Choix d'un ordi portable 600€ max

Bonjour, je souhaite acheter prochainement un ordi portable car je part vivre a la Réunion et je ne vais pas pouvoir emmener mon pc de bureau. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jull74

Avis sur ordinateur portable avant achat =)

Bonjour/bonsoir à tous ! =) Je voudrais recevoir plusieurs avis avant l'achat d'un nouvel ordinateur pour noël, (je me suis faite avoir une fois pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Kylhiaë

Le pc portable idéal !

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un PC portable ! Malheureusement, je ne suis pas un grand connaisseur et j'aurai besoin de vos conseils.......

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
osti

Micro sd plus reconnu par portable

Bonjour, J'ai une carte micro SD dans mon portable, qui jusque la marchait correctement, mais depuis se soir, elle n'est plus reconnu ni par mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
manutella

Embout chargeur ordinateur portable

Bonjour, Mon chargeur (adaptateur prise de terre) de mon Asus X73S s'est cassé. Je connais les références : 19V - 4.74A - 90 W Model : PA-1900-2...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
poupougne13

Compatibilité chargeur pc portable

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si ce chargeur est compatible avec mon MSI ex600 car le chargeur de celui-ci est cassé? https://www.amazon.fr/dp/B001PK...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bibou89

Pb sur portable toshiba

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Toshiba. Ce dernier s'allume systématiquement à heure fixe alors qu'il est éteint. Il s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Framboise1976

Probleme d'affichage sur pc portable

Bonjour, voila je vais essayer d'etre breve mais precise. j'ai acquis en janvier 2007 un pc portable acer, en novembre 2007 il commence a avoir des d...

antagonus

Choix d'ordinateur transportable pour mmorpg?

Bonjour à tous :D ! Il est 15h51 du matin et je suis en pleine recherche. En effet, je cherche à acquérir un ordinateur destiné à du gaming type...

Baptiste.cv

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, J aimerai quelque conseil pour l'achat d un PC portable pas trop chère mais de bonne qualité mon budget 400€ maximum pour l'usage de...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kill

Choix portable 17 pouces bureautique + vidéo

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable entre 500 et 600 euros max, donc comme le dit bien le titre, pour une utilisation bureautique, in...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
LordMacDragus

Pb d'écran sur mon pc portable aide svp

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP pavilion dv9000. Il a environ 2ans et demi. Depuis quelques jour mon ordinateur s'éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
soheib_dz

Problème portable à tv hd!

Bonjour, j'ai un portable Asus K51 et je viens juste de changer ma tv pour un Tv 26 pouce au plasma de LG. Lorsque je branche mon portable à ma tv av...

playmaker235

Differences entre 2 ordinateurs portable??

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable: édition windows: windows vista édition familiale premium service pack 2 Système: - fabricant : d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Leopold1000

Quel pc portable pour jouer ?

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour jouer aux alentours de 800 1000 euros max 1100.Je me suis pencher sur la marque de DELL alienware sur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable reste éteind

Bonjour, J'ai un portable qui ne s'allume plus,pas de voyant allumé le seul qui s'allume c'est celui de la batterie quand je branche le secteur.C...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pigon

Evaluations pc portable

Bonjour à tous, Comme je ne m'y connais pas trop trop en "matériel" d'ordinateur j'aimerais que vous me dites de ce que vous penser de ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
skyllers

Ordi portable en allemand... help

Bonjour, j'ai un netbook samsung et tout est en allemand je voudrais le mettre en francais. comment faire ? HELP !! Merci...

Raymond PENTIER

Quel laptop serait le meilleur pour moi?

Bonjour, je me cherche un nouveau portable car mon vieux vaio commence a se mourir... je compte travailler dans l'architecture ou le multimédia, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
celestin85

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais un ordinateur portable pour noel, le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur.J'aimerais savoir si vous p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Louis681

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheter un nouvelle ordinateur et j'hésite entre deux, que vous me conseiller vous entre c'est deux pc la ? niveau qualité "marqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jonas971

Portable pour jeux

Bonjour, Voilà je viens de commander un ordinateur portable Sony de la série E, un 15 pouce configurable. Ma configuration : Intel core i3 370m ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
CMP

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un pc portable, savoir quel configuration est la meilleure, quelle marque, quel pc choisir ......

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yo56

Tv sfr sur mon poste de tv via mon portable

Bonjour, je viens d avoir mon sony ericsson x10 et je me demandai s il étai possible de le brancher sur ma tv pour visionner les chaines disponible av...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Djolmito

Quel pc portable entre ce 2 la ??

Bonjour, Je dois m'acheter un pc portable pour joueurs ... J'hesite entre ce 2 la : Medion Akoya X7811 http://www.medion.com/be/fr/electronic...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix de pc portable

Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un ordinateur portable pour noël, par conséquent j'ai besoin de vos conseils,avis et feedbacks. Mon budget e...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
LaptopV

Pc portable dell latitude d800

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un laptop Dell latitude D800 avec les caractéristiques suivantes: processeur: pentium M frequence: 1,8ghz memo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lincard

Recherche d'un ordinateur portable.

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable dans les environs de 600€. Je recherche un design du type VIAO, une perfomance plutôt bonne pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
valmator

Quel pc portable choisir

Bonjour,je souhaite achete un pc portable parmi les modeles ci desous merci PACKARD BELL EasyNote MH35-U-073 Microsoft Windows Vista® Édition ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nnnn

Pc portable pour etudiant architecture

Bonjour, je suis etudiante en architecture en 3eme année. Je dois acheter un ordinateur portable car le mien se fait vieux... Je dois pouvoir utili...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
charles41

Je recherche ordi portable

Bonjour, QUE PENSEZ VOUS DE DELL A TOUS LES NIVEAUX Configuration: Windows XP / Safari 534.7

azerty0

Aide sur le choix d'un pc portable.

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un nouveau pc portable pour pas plus de 600 euros. j'ai trouvé ces deux ordinateur là mais pour moi le choix re...

IEveryBad

Problème avec mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, il y a deux semaine j'ai eu un problème avec mon ordinateur de marque Fujitsu siemens amilo pro V7010,une diode orange c'est allumer quand je...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gouby

Kapok notebook laptop id° nan-tan clevo fosa

4 mai 2008 de LATLONG0 Bonjour, Cherche toutes informations pour NOTEBOOK LAPTOP fabriqué par KAPOK TAIWAN Notebook computer : model 5400PT FCC I...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Karnevalkostüm

Il vaut quoi mon ordi portable?

Bonjour, je possede pc et un ordinateur portable je voudrais savoir ce que vaut mon ordi portable , (bien ,puissant ,fait pour lejeu,pas fait pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
azerty0

Pc portable 13" grande autonomie pro/semi-pro

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ça, mais je sais que beaucoup de personnes posent ce genre de question. Malheureusement je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Nagathael

Conseil achat ordi portable grosse autonomie

Bonjour, Bonjour a tous Je recherche un ordinateur portable entre 13 et 15.5 pouces, avec une autonomie d'au moins 5h voire davantage, tres p...

geekosa

Processeur ordi portable pas tres puissant

Bonjour, j'ai un ordi potable sous windows 98 second edition equiper du pack ultime, il n'a que 32 Mo de ram (malheuresement c'est pas beaucoup) e...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Nabla's

Problème de micro sur pc portable

Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé mon micro sur mon pc et je ne sais plus comment le réactiver. Maintenant je n'ai plus de son venant de ...

kisssun

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je cherche un portable "multimédia" pour me faire plaisir en cette fin d'année. Or, le choix est tellement vaste, que je ne sais plus où...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
karinep78

Extinction brutale pc portable...

Résolu

Bonjour, Actuellement, sur un problème de pc portable je ne trouve pas de solution cohérente. Je m'explique. Sur un pc portable Acer (oui je sai...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Conseilllor

Pc portable, ecran noir démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un MEDION MD 95921 que je possède depuis a peu prés 1 an et demi. Depuis 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Renzo2
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000