Les discussions

Pour pc portable presario cq62

Bonjour, j aimerai savoir comment activer ma webcam sur mon pc portable? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kouassi

Votre opinion sur ces ordi portables !

Bonjour, je voudrais savoir selon vous lequel des deux est le mieu niveaux performance etc ... G73JH-TZ169V vs G51JX-IX026V je miserais pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
spe2d

Avis pc portable

Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis vis a vis de ce Pc portable. https://www.materiel.net/ Utilisation : Internet et un peut de jeu. Vi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dany311

Conseils ultra-portable 13.3" ou 14" max

Bonjour, J'envisage d'acheter un portable pour pouvoir le trimbaler en cours, et jouer un peu (notamment à moderne warfare 2). Je voudrai donc que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Eta03

Probleme apres changement de dd sur portable

Bonjours,(HS) Je viens de changer mon DD sur mon portable et quand je met le portable en route sa me dits "PXE-E61: média test failure,check c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
spe2d

[searching] pc portable gamer 800e. vos idées

Bonjour, Voila, ça fait quelques temps maintenant que je me renseigne sur les PC portables qui se font. Mon objectif : trouver ce qui me convient ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
msj87

Avis pc portable

Bonjour, mon pc portable actuel a 2 ans et je souhaiterais le changer. Je voudrais avoir quelques conseil pour choisir, car j'ai quelques critères: ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bast

Ordi portable mort comment récup les données

Bonjour, Voilà mon problème mon Sony vaio est mort. Je veut récupérer les données donc j'ai démonté mon ordi pour récupérer le disc dur, je me suis ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
adri'stunt

Ligne blanche sur écran lcd (portable acer)

Bonjour; matériel: portable acer 5101 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 une ligne blanche est apparue inopinément au bas de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recheche la marque d'un portable..!

 Résolu

Bonjour, je suis ala recheche du nom pour ces petit portales sortie il y a pas trés longtemps ont ma dit (neufbouc) ?? mais en tapant ca google a rie...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bleudechine

Ordinateur portable marque emachines

Bonjour, ma fille a 1 ordinateur portable de marque Emachines mais elle trouve qu' il ne va pas assez vite voir il beuque je voudrais savoir pourquoi....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faux contact inverter (portable fujitsu)

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà je me retrouve à un stade où je ne peux plus être sur de repérer la panne a 100%. Comme beaucoup d'autres j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
zouzou33

Solution carte graphique portable hs

Bonjour, Bonjour, la carte graphique de mon Medion MIM2280 une NVIDIA® GeForce® 8600 GS étant HS (j'ai vu sur le forum que le problème sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
bardamus

Entretien batterie pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable Asus qui date d'avril 2010 (donc récent) et je me pose des questions concernant l'entretien de la batterie (lith-ion je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur pc portable

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon PC portable EasyNote TM de Packard bell ( TM86-JN-218FR). Quand je branche ma chaine hifi ou mes écouteurs...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
keto14

Problème écran pc portable

Bonjour, à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un PC portable ACER qui marchait plus ou moins bien, avec depuis 6 mois un soucis d'écran. En...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Fab6791

Avis portable samsung pour utilisation multi

Bonjour, Je recherche un pc , qui me permettrait de faire de la bureautique ,film, internet et de jouer aisément. Pour les jeux je précise que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
antho92200

Upgrader mon pc portable

Bonjour, MSI Ordinateur Portable MSI GX705-278 - Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 Ghz) - Ecran 17,1'' 1A|MSI-GX705-278|30|444350 Ref : MSI-GX705-27...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marcmarais

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour voila j'hésite entre ces portables lequel me conseillez vous ?? 15 ou 17 pouces peu importe utilisation : - jeu, photoshop...... www.d...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jemounet

Changement de composant pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y à 1 an déja un pc portable asus k70ioseries et je voudrais changer le lecteur dvd d'origine pour un lecteur blueray et m...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
!! vulcan

Mon ordi pc portable ne démarre pas

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème ; L'autre jour je surfais sur le net avec une amie et puis quand mon amie a voulu l'éteindre et b...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Oo°Evan°oO

Portable packard bell easynote

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller Je n' arrive pas à enlever la plaque métallique qui se trouve sous le clavier et qui protège la carte mère Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
michel59790

Demande d'avis sur pc portable

Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur l'ordinateur portable suivant : https://www.materiel.net/ Ne connaissant pas énormément cette marque, et...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pitou

Craquement des charnières d'un portable

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un portable fujitsu siemens amilo xi2528 et chaque fois que je ferme l'écran la charnière de gauche fait un craqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Pierrick

Guide achat pc portable burdget 900€

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre ou presque. J'aimerai acheter un pc portable pour un budget maxi de 900€. Ecran 17'. L'utilisation princip...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
LordMacDragus

Cherche pc portable alienware ancien model

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un pc portable alienware mais pas un des nouveau model car il sont trop cher! j'ai chercher sur tout les comparate...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
manu2069

Avis ordinateur portable

Bonjour, Je pense m'acheter cet ordinateur portable http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
peacenours

Avis pour choix entre 5 ordis portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable depuis quelques temps, mais j'ai des besoins qui ne corresponde pas à mes revenues (comme tout le mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
stormsmessenger

L'écran de mon laptop ne s'allume pas

Bonjour, Moi c'est Alain, j'ai un problème : lorsque j'allume mon laptop (TOSHIBA SATELLITE M4OX-175) tout semble marcher mais l'écran ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Giraya

Pc portable en panne

Bonjour,a tous le monde :-).un acer! j'appuis sur l'intérupteur marche,il demare mais 5 segondes apres stop sauf le bouton d'interupteur il clinote to...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
poupougne13

Choix ordinateur portable pour étudiant 700e.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année dans un IUT de réseau et télécommunication. Pour faciliter mes études dans cette filière je cherche un or...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Aikannaro

Quels sont les risques d'un portable etteind?

 Résolu

Bonjour, Reçoit-on des ondes quand notre portable est sous l'oreiller, etteind ?! Merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dany311

Avis sur portables

Bonjour, merci de me dire ce que valent ces 2 portables (entrée de gamme, moyen ou autre? et qualité du matériel et performances) et lequel serait ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
chenlong

Mon écran laptop ?

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon laptop (ASUS F3JR) n'affiche plus rien (pas de lumineusité ni de logo du pc) au démarrage de windows. A votre avis la panne s...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mouha242007

Ordinateur portable sur télévision

Bonjour, Peut-on brancher un ordinateur portable sur un poste de TV pour pouvoir regarder des films que l'on a téléchargés? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
antho92200

Cherche pilote carte graphique pc portable

Bonjour, je cherche désespérément un pilote pour une carte Graphique AMD ATI Mobility Radeon HD 3650 MXM II si jamais quelqu'un sait où me la trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
spiderbenjy

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, mais j'aimerais avoir vos avis sur les configurations possibles. Quelle est la meilleure marque?...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
daminus1

Lenteur anormale ordinateur portable neuf

Bonjour, Je dispose depuis 4 mois d'un portable TOSCHIBA SATELLITE P500 16 processeur INTEL M430 2.27 GHz dont la lenteur est souvent désespérant...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel serie de pc portable à éviter?

Bonjour, Mon fidèle pc portable vient de planter il y a quelques jours et je pars à nouveau à la recherche du pc portable avec un bon rapport qualit...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable... lequel pour le jeux??

Bonjour, Mon PC de bureau viens de griller! Je me suis decidé de prendre un pc portable. Toutefois, n'y connaissant rien à ces derniers j'ai un pe...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
geekosa

Cherche pc portable gamer

Bonjour, j'aimerais me payer un nouveau pc pour jouer à des fps sans lag. Environs 1500/1800€ du moment que je puisse jouer quelque années sans lag...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
msj87

Ordinateur portable pour 1000€

Bonjour, Comme dit dans le titre je recherche un PC portable pour 1000€ ( +/- 200€ ) . J'aimerais pouvoir jouer avec les derniers jeux qui sont so...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
msj87

Pc portable pour jeux

Bonjour chers internautes, Je viens sur ce forum car apres avoir visite tout le net je n'ai pas trouvé de reponse a ma question... Je projette d'acq...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
msj87

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite savoir s il y a la possibilité de se procurer un pc portable a taille réduite, mais extremement performant (pas plus de 15po...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
msj87

Portable packard bell mb55 en panne

Bonjour, Mon ordi portable,un Packard bell Mb 55 p 003Fr est tombé en panne. En effet des la mise sous tension l'écran s'allume et il reste fi...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irinelg

Mon pc portable ne demarre plus ....

Bonjour, Je m'explique, j'ai démonte mes barrettes de RAM pour comparer avec celles d'un de mes pote qui voulais m'en donner, finalement je décide...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nicodeslandes

Comment brancher un ecran de portable détaché

J' ai un ecran récupéré sur un vieux portable. Je souhaiterai l'utiliser comme moniteur fixé au mur sur une UC tour classique. Comment le raccorder. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chupacabrona

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais savoir si cette ordinateur est bon pour son prix. Je veux l'utiliser pour jouer a des petit jeu (en ligne ou des jeux comme Zoo ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Holy_2010

Changement de ram vieux pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer unvieux pc portable sans ram . c est un sony vaio model PCG-9R6M et je ne trouve rien sur ces caracteristiques meme ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
episcopal

Probleme connecteur pc portable

Bonjour, voila j'ai un vieux pc que l'on ma donner j'ai mis Windows xp j'ai fait tout pour que le pc soit bien et confortable et la batterie et mort...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
daminou83
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000