Les discussions
Mon pc portable est a 84 c s'etent tou seul !
bonjour ! mon probleme c mon pc !! vraiment j'en ai marre ! il s'eteint tou le temps ! g depousserer le ventilo ! g meme enlever le cache deriere pr a...
Touche ordfinateur portable
Bonjour, une touche de mon ordinateur portable est parti. Comment pouvais je la reparer ?
Quel ordi portable demander au père-noél!
Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseils quant au choix d'ordinateurs portables.... ne connaissant RIEN au capacité de mémoire, disque dur etc.....
Quel telephone portable ?
Bonjour, J'ai besoin de conseils, je cherche un téléphone portable qui rassemble les caractéristiques suivantes : - Sans abonnement - Résistant ( ...
Aidez moi à choisir un bon pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable avec une somme qui depasse pas 500 euros , avec une bonne configuration et surtout j ai besoin de beaucoup ...
Ordinateur portable ?
Bonjour à tous, j'ai besoin de petits conseils pour l'achat d'un ordi portable. Le père de ma copine veut en acheter un pour son p'tit frère (15...
Quelle pc portable choisir?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC Portable qui me permettrais de jouer sans trop me couter... Je ne veut pas jouer a des trop gros je...
Compatibiliter batterie ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais racheter une batterie pour mon pc portable acer aspire k je ne trouve pas et l'ont ma indiquer une batterie compatible la mienn...
Problème avec mon pc portable
Bonjour à tous, mon PC portable, un Acer Aspire 8920G, marchait à la perfection jusqu'à ce matin, et là j'arrive plus à le démarrer, j'aimerais avoir ...
Choix pc portable dernier cri
Bonjour à tous, Je cherche à faire l'acquisition d'un PC portable qui aurait les performances d'un PC de bureau, histoire de ne pas avoir un truc obs...
Mon ordinateur portable rame !!
Bonjour, depuis quelque mois mon pc rame de plus en plus je fais des nettoyage disque etc mais il rame toujours autant. j ai que 512k de vitess...
Santé; portables, écrans, wi-fi
Bonjour, Je voudrais savoir si les portables émettent encore des ondes lorsqu'ils sont éteints, ou quelque chose d'autre qui est nocif à la santé. ...
Afficher un pc bureau sur l'ecran d'un laptop
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux utiliser l'unité centrale d'un pc bureau à partir d'un pc portable; c'est à dire pouvoir utiliser l'un...
Ordinateur portable ayant pris l'eau
Bonjour, il ya a quelques heures j'ai renversé de l'eau sur un ordinateur portable qui était allumé. J'ai eu le temps de l'éteindre par moi même et je...
Réparation pc portable "new versa m300"
Bonjour, Une amie ma donner son ordinateur a réparer. Je veux installer l'os Mandriva linux par DVD mais celui-ci s'éteint a chaque fois. Savez-vo...
Cherche asus portable a prix sacrifiés
RésoluBonjour, AZvez vous des site pour echeter un pc portable ausus 17 pouces core i 7?? merci amicalement Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Probleme demarrage pc portable
Bonjour, j'ai mon pc portable compaq presario cq61,des que je lallume il me marque "compact" et il l'ecran devient tout noir,et il y a un ptit tire...
Problème ordinateur portable écran noir
Bonjour à tous, Je possède depuis un peu plus deux ans, un ordinateur portable Lenovo Y510. J'en suis d'ailleurs passage très satisfaite car il...
Portable médion p 6624
Bonjour, Je pense acheter un portable Medion P6624 voir config : http://aldi.medion.com/md98390/be_fr/?refPage=medionbanner Pourrais-je ...
Aide à l'achat d'un pc portable neuf
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour ma copine. Son budget est au max de 550€ grand maximum. A ce prix là je ne vous...
Probleme charge batterie avec portable compaq
Ma batterie d'origine a fonctionné une fois .Il est vrai que je ne l'avait pas utilisée du tout pendant 3 ans environ. Depuis j'en ai acheté une autr...
Problème récupération données pc portable
RésoluBonjour, Impossible de démarrer mon pc ce matin. Au démarrage, j'ai un écran noir avec le message SMART Failure predicted on Hard disk.... Après qq ...
Choix entre ces deux pc portables?
Bonjour, Je souhaitais savoir lequel des deux pc portables suivants était le plus intéressnat, comme ils sont au meme prix et quasi identique à pa...
Autonomie pc portable a diminué de 60 % !
Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours, l'autonomie maximum de la batterie de mon PC portable n'est plus que de 20 minutes! Alors qu'avant (je l'ai depuis 2 ...
Première utilisation ordinateur portable
Bonjour, Dans la semaine je vais acheter un ordinateur portable hp, et je voudrais savoir s'il faut faire quelque chose de special lors du premier...
Devis pc portable
Bonjour, Je cherche à acheter un PC avec un budget de 200 euros. Ce PC portable servirait simplement à allez sur internet, suite bureautique, s...
Conseil pour achat d'un pc portable pr jouer
Bonjour, J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un pc portable pour jouer. J'hésite entre ces deux modeles: PB: http://www.fnac.c...
Achat portable msi vos avis ! ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable : Asus F5RL-AP040P et j'aimerais changer ( graveur ne fonctionne plus, lors de lecture de film ou clip il surc...
Aide choix ordi portable (mao, ...)
Bonjour, je vais acheter un nouveau ordi portable et je voudrais avoir vos avis sur ces ordi pour une utilisation mao (ableton et quelques vst) ma...
Laptop asus refuse de demmarer
Bonsoir: J'ai un laptop Asus Z9200KM, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il y a juste les voyants lumineux qui clignotent pour 3 Secondes s...
Evolution pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais malheureusement je suis novice dans leur technologie et leur possiblité d'évolution.Peut-on faire é...
Portable asus a7sv en panne
Bonjour, je viens d'avoir mon pc qui s'est cramé d'un coup. L'écran s'est mis à clignoter, et ensuite plus rien. Plus d'image plus de son, rien ne ma...
Nouveau portable bureautique
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour mes cours, donc bureautique principalement et je dirais exclusivement. Donc...
Reparer pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire5315 apres un probleme ecran noir j'ai change l'inverter et la dalle mais c'est toujours pareil , j'ai...
Ordinateur portable bas prix pour jouer
Bonjour, Je cherche actuellement beaucoup de conseil en fonction de quoi prendre comme ordinateur-portable, qui serait potable pour jouer a toutes...
Marque de pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un pc portable, quelle est la meilleur marque? Merci de me consigner Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Lignes verticales écran ordinateur portable
Bonjour, Voici mon problème : Mon ordinateur portable (Sony vaio VGN-FZ21E) a du jour au lendemain refusé de démarrer correctement. Erreur : ...
Risques de laisser un portable ouvert 24/24
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des risque de laisser un ordinateur portable ouvert 24/24. Il me semble qu'après un certain temps il devient...
Asus vs msi core i5 portable 17 pouces
Bonjour, Je vais acheter un pc portable 17 pouces avec core i5 mais j hesite entre un asus ou un msi?? budget 700 ou 800 € merci pour vos consei...
Enceintes pc portable pour tv
Bonjour, Je souhaite regarder mes films d'ordinateur directement sur ma tv. Je ne dispose pas de sortie S-video et j'aimerais acheter des encei...
Votre avis pour l achat d un pc portable
RésoluBonjour, voila je compte m acheter un portable je veux un truc fiable et qui tourne bien j ai vu ça pourriez vous me donner votre avis ...
Activer port hdmi ( pc portable )
Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour le relier a ma télé le problème c'est que je n'arrive pas a avoir l'image sur la télé celle ci me d...
Ordinateur portable
Bonjour, je recherche un pc portable de plus de 250gb interne qui ne chauffe pas vite de la bonne qualité qui ne rame pas et un prix entre 300 e...
Ordi portable s allume plus
Bonjour, l ordi de mon garçon ne s allume plus qu est ce que cela peut etre car des personnes disent que c est le chargeur ou la batterie ou bi...
Laptop s'arrête seul pendant installation
Bonjour, Je viens d'avoir un laptop PAckarbell P4 1.8Ghz, RAM Go, disque dur 80 GB avec XP Pro SP2 en espagnol. je voulais installer XP Pro SP2 v...
Grosse hesitatin pour pc portable :)
RésoluBonjour a tous , Jai reperer 3 pc portables , pourriez vous me donnez vos avis dessus et lequel prendre sur les 3 ?? : https://www.conforama...
Pc portable pour wow et css
Bonjour, Voilà, je cherche à vouloir faire un pc portable pour internet, de la bureautique, et pour des jeuxvideos ( wow et css ). J'aurais vo...
Choix site pour achat pc portable
RésoluBonjour, pouvez - vous me conseiller car a la recherche d'un pc d'occasion pour y installer linux mais le problème y'a tant de sites que je sait ...
Pc portable
Bonjour, Je voudrais vendre mon pc portable Packard Bell EasyNote Argo C (ARGS1), Celeron M 410, 1.46GHz,60GB, 15.4 inch Wi-Fi Enabled Widescreen La...
Comparaison pc portable toshiba vs asus
RésoluBonjour, Voila je cherche actuellement un pc portable et je suis tombé sur ces deux configs sur cdiscount : Toshiba Qosmio F60-10J 909€ ...