Problème TouchPad sur PC portable

Mactep Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mactep Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un TouchPad sur mon ordinateur portable qui est totalement buggé depuis que j'aie acheté le PC (~3 ans).

C'est un Alps Pointing-Device créé par Alps Electric.

Quand j'écris, le curseur d'écriture bouge de ligne, ce qui fait que j'écris une lettre souvent au mauvais endroit, je suis obligé de corriger et de perdre du temps.

Parfois (toutes les 2-3 heures), le curseur de pointage se met à bouger dans tous les sens, pour qu'il cesse, je dois le marteler (à coups de poing, pas trop fort non plus).

Bref, j'ai déjà fait des mises à jour pilote, rien ne change.

A voir également:

5 réponses

Mactep Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Up.
0
Mactep Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Up.
0

Up.
0

Up.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up.
0