Disfonctionnement pc portable acer

eva -  
Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je me permet de poser une question car j'ai un problème trés étrange avec mon pc. c'est un pc portable de 12 pouces que j'avais acheté il y a un an et demi pour prendre mes notes en cours et je ne m'en sers que depuis un an.
au tout début que je m'en servais, une fois, j'ai voulu l'allumer et il a fait un bruit bizare, comme une alarme incendie pendant quelque seconces et puis il a fonctionné normalement.

maintenant depuis quelque mois, il arrive qu'il fasse ce bruit parfois lorsque je l'allume ou d'autre petit disfonctionnements qui ne dure jamais, donc je ne me tracassais pas trop.
mais depuis hier, il fait ce bruit bizarre à chaque fois que je l'allume plus d'autre disfonctionnement comme lorsque je clique sur "démarrer" il affiche le menu démarer une seconde puis il s'efface automatiquement, de manière à ce que je ne peu jamais acceder à ce menu, pareil avec le menu imprimer lorsque je suis dans word.
d'autre part, lorsque je veux taper qqchose dans google, il tape la lettre et l'efface automatiquement, cela ce produit aussi sur msn mais tout ces problèmes ne se manifeste pas toujours et cela arrive systématiquement lorsque je l'allume (dans les dix première minutes je ne peux donc pas me servir pratiquement de l'ordinateur puis ces problèmes deviennent moins réguliers dans le temps)

voilà, je me permet donc de vous demander si vous avez une idée de ce qui peut causer ces problèmes et si je dois envisager de racheter un pc (ce qui me dérangerait fortement car windows seven ne me plait pas du tout) ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser ma question
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir.
Quand il faisait ce bruit, au départ, tu aurais du le ramener au SAV....
Cette instabilité au démarrage n'est pas normale, tu t'en doute. Néanmoins, quoi faire.. Tu peux définir ce bruit? Cela te semble t'il provenir du ventilateur? disque? colle l'oreille et essaie de situer ce bruit..on éliminera les causes une à une.
En revanche, si je ne te réponds que demain, ne t'affoles pas. JE bosse depuis 5h ce matin avec 40 de fièvre..alors un petit dodo là ne me ferait pas de mal..
0