Les discussions

Ordi portable

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable 15,6 pouces de préférence,mais je veut une bonne carte graphique,et un procésseur pas trop m...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
polux125

Ajouter un écran sur un portable... problème

Bonjour, Je veux ajouter un écran à mon portable pour avoir un plus grand affichage. Je branche mon écran dans le port VGA, je la configure bi...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ctesias

Reparation pc portable asus a7sv-7s074c

Bonjour, j'ai mon pc qui a les cartes graphiques et son qui sont mortes, c'est un réparateur local qui me l'a dit. A votre avis est ce que je peux les...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
fillou2

Problème avec mon pc portable...

 Résolu

Bonjour, Mon PC (un laptop) a depuis quelque temps un problème. Il est branché au mur, avec son câble d'origine (qui est un peu effiloché, donc is...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
King_Itachi

L etat de la batterie du portable.

Bonjour, Est ce que l etat de la batterie de mon portable peut faire que l ecran devienne totalement noir ( elle a 5 ans)et je m en suis beaucoup serv...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
noiseb

Recherche d'un ordinateur portable.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je recherche un ordinateur portable, et n'ayant aucune connaissance sur l'inform...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
inspiring

Quel ordinateur portable ?

Bonjour à tois Voilà je vais bientôt rentrer en Fac et je désire m'acheter un ordinateur portable. Mon ordinateur de bureau étant vieillissant (bie...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement portable

Bonjour, je suis de belgique. Je possède un asus portable avec intel core2duo p7450, en temps normal, le processeur commencais a 49°, depuis les temps...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
OK38

Le meilleur pc portable pour 1000€

Bonjour à tous, J'ai comme projet de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Comme dit dans le titre, mon budget est de maximum 1000€ Pour l'i...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kar1m

Conseils achat pc portable asus

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable de la marque ASUS pendant cette période de vacance, mais voila je suis un peut indécis qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kar1m

Pieces détachées portable

 Résolu

Bonjour, j'avais trouvé un site qui vendait des pieces pour portable entre autre la prise de l'adaptateur secteur mais je ne le retrouve pas. Je me so...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zaka

Pc portable pour jeux récents.

Bonjour. Je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire marcher des jeux assez récent, comme PES 2009.2010... J'ai un budget de 500-600E, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
hippodu75

Choix d'un pc portable, budget ~1500€

Bonjour, je décide de renouveler mon pc portable tout pourri. J'ai beau cherché, il n'y a que les séries Z de sony vaio qui se rapprochent de mon...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
LordMacDragus

Enceintes qui grésillent pc portable

Bonjour, je poste parce que j'ai un problème sur mon pc portable: les enceintes grésillent sur des cds qui auparavant fonctionnaient très bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lulu0

Problème portable

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable de marque acer j'ai le clavier qui ne fonctionne plus donc je suis aller acheter un clavier avec clé usb et...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
michel_m

Choix d'un pc portable pour jeux vidéo =)

Bonjour, J'hésite entre l'achat d'un pc portable Dell xps 17 pouces avec 4 go de mémoire vive, un processeur intel core i5 2410m (2.30 GHz), et une ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordinateur portable asus.

Salut à tous et à toutes ! Je poste ici pour la première car je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon ordinateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
antho92200

Pc portable pour css,wow,minecraft

Bonjour, j'ai un problème Je cherche un pc portable polyvalent qui puisse suporter les jeux comme css minecraft ou wow.J'ai un budget de 0 (hihi l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Night_xPredator

Branchement pc portable -> télé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous W7 ayant des film sur son disque dur. Je voudrais relié mon PC à mon écran HD 1920x1080. J'ai alor...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
marseillais-upload staff

J'hésite entre 2 pc portable j'aimerais votre

Bonjour, J'hésite entre 2 pc portable j'aimerais votre avis, le premier http://www.rueducommerce.fr/...||00 le deuxième http://www.rueducomme...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
antho92200

Où acheter un ordi portable.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur où acheter mon Futur Pc portable, Je ne trouve pas de modèle qui me plaise chez Darty ou ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
antho92200

Portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai !toutes les déceptins avec cet ordin acheté chez Darty, porté 4 fois en réparation, sans résultat probant. Mainetant je ne suis plus s...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
IrenePaul

Que choisir pc portable ?

Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable j'hésite entre: 1-eMachines G630G-324G50Mi - Ordinateur Portable 17,3'' - AMD Athlon II Dual-Core M32...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
epango

Un ordinateur portable pour le dut src

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être reçu en dut src pour l'année prochaine, et je souhaiterais acheter un ordinateur portable afin de travail dans mon studio a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
antho92200

Problème choix pc portable et lieu d'achat.

Bonjour à tous et à toutes S'il vous plait, même si vous trouvez ce message un peu long, prenez le temps de lire au moins le début, voir si vous po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Justice_for_All

Problème écran ordinateur portable asus1101ha

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. J'ai un Eee PC 1101 HA Asus. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
gazelleblanchedudésert

Portable bon pour les jeux???

Bonjour, Je magasine un portable et j'en ai trouvé à prix raisonnable. Pouvez-vous me dire si il est correct pour jouer à des jeux comme minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Walkyr

Pc portable etudiant

Bonjour, je voudrais acheter un PC portable pour mes etudes l'annee prochaine ( scolaire) et j'ai reperer un medion MEDION E6221 MD97797 il coute...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Docteur Gonzo

Avis achat pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant et je voudrai m'acheter un pc portable. J'ai un petit budget. Il y a ce pc qui m'intéresse: http://www.darty.com/n...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tomthekiller53

Capacité du pc portable

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les capacités graphique du pc Ci dessous dans le lien : http://www.rueducommerce.fr/...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Blacktoon

Changer carte graphique ordinateur portable ?

Bonjour, Puis-je changer la carte graphique de mon ordinateur portable COMPAQ présario CQ71 ? Car pour le moment l'ordinateur a 64mo dédié... ...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
freerider2

Changer dd sur pc portable hp

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp625(XN839EA ) et je voudrais installer le disque dur de mon précédent pc portable HP en remplacement ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
NarcisseJulien

Problème nappe écran pc portable

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon pc portable ACER Aspire 5810 TZG. Selon le degrés d'ouverture de l'écran, des tâches vertes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dirtyx

(résolu) mise en veille pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI EX700 notebook sous windows 7 familiale et le soucis ai que il se mets en veille des le démarrage et donc ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Docteur Gonzo

Aide au choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir un nouvel ordinateur portable qui aurait plutôt des configurations de PC portable gamer. En effet j'ai des montag...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
1Naincapable

Pc portable gamer qui a des gros probléme

Bonjour, J'ai un pc portable gamer qui a que des problème surchauffe ... dons l'un qui persiste,mon écran d'ordinateur portable (que celui la) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
susuxxxx

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, à vous tous. Je créez se topic (qui j'espère et dans la bonne section) pour venir vous demandez votre aide sur quel ordinateur portable ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
antho92200

Pc portable

Bonjour, est ce que la marque gateway estb bonne ?? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kekein

3d pc portable sur écran pc ou tv 3d ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je me lance quand même^^ j'ai flashé sur ce pc portable asus que je...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
antho92200

Pc portable gateway

Bonjour, je veut savoir est ce que la marque gatewey ( pc portable ) est bonne ou non ??? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mohamed99a

Cherche pc portable 8go pas cher!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable 8GO de RAM avec d'un processeur qui puisse gérer ces 8GO de RAM pour moins de 900€. C'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
-Kptn-

Aide choix ordi portable

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable, j'avais un DELL qui est très fatigué. Je suis étudiant en infographie/webdesign mais je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
antho92200

Problème de pc portable, café renversé.

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung r620. hier soir, j'ai renversé du café dessus, j'ai alors enlevé la batterie, débranché l'alimentation et mis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Magic0s

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, alors j'ai un big problème avec mon PC portable Toshiba je l'ai allumé et je me suis connecté aprés 3 min l'écran est devenu noir et les ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
marie

Pc portable gamer --> q17r inspiron dell

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le q17r inspiron de chez Dell. Est-ce que mon choix est judicieux pour jouer aux meilleurs FPS ? Je ne compte...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
titi49170

Choix ordinateur portable

Bonjour, Que pensez vous du modèle Acer Aspire 5742G-374G32Mn - Core i3 370M 2.4 GHz - 15.6" TFT. je n'ai trouvé aucun avi sur internet. Je reche...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
justin14

Achat pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Ce que je compte en faire: multimédia ( j'ai pas besoin d'écran full hd), internet, et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Marvscorpion

Choix d'un pc portable

Bonjour, je me cherche un nouveau pc, orienté gaming et video. j'a flashé sur ce pc asus https://www.materiel.net/produit/201105020053.html#carac ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
apoka972

Tache d'encre sur un portable

Bonjour, Bonjour, je viens de prendre mon portable au niveau de la webcam et j'ai une tache noire plus une tache blanche rayé de plusieurs couleur...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Panoramix.

Problème écran bleu ordi portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Presario CQ 71 et depuis plusieurs jours, un écran bleu apparaît et l'ordinateur redémarre. je voulais savoir si que...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
windows93
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000