Les discussions
Choix pc portable. qui dit mieux ?
Bonjour, Je souhaite changer de PC portable. J'ai repéré ce modèle : http://www.boulanger.fr/portable_asus_gp_x53sv-sx360v_marron/p_48202_430688....
Booter un disc externe avec pc portable
Bonjour, peut ton booter un disc externe avec un pc portable et si oui comment merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, le transfo de mon ordinateur portable clignote quand il est relié au secteur et à l'ordinateur; ne clignote plus quand il est débranché...
La batterie de mon pc portable ne charge plus
Bonjour, Cela fait plus de 4h que je cherche une solution a mon probleme. Alors j'ai un Emachine E527, je l'ai eu il ya 1 ans et 2 mois. Je n'ai ...
Tablette tactile ou pc portable ??
RésoluSalut à tous, A votre avis quelle est le meilleur et pourquoi ? Car je ne c'est pas le quelle acheter entre eux deux !! Merci d'avance !!
Cherche pc portable polyvalent pour 550€ max.
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je cherche un PC Portable assez polyvalent pour 550€ maximum. J J'ai quelques critères : - 15" - 4Go de RAM - 500Go...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, pour faire de la bureautique (office), du films et quelques petits jeux (Sims 2). J'ai ...
Meilleur ordi portable pour 500€
RésoluBonjour, Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouvel ordinateur portable. Mon budget est donc d'environ 500e et j'aimerais trouver u...
Ordi portable s'éteint tout seul !
Bonjour, Mon ordinateur portable ACER s'éteint au bout de 20 minutes ... La durée est variable ; Le ventilateur est brûlant, est-ce à cause d'une s...
Pc portable gamer
Bonjour, j'aurais besoin de conseils , je voudrais acheter un pc portable neuf essentiellement pour jouer (wow et battlefield 3). BF3 va etre assez...
Probleme branchement d'ecran sur pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable acer, et un idiot m'a enlevé le fil qui alimente l'ecran du pc et me la rendu sans le reparer. donc, question : ou ce...
Problème ram pc portable asus
Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème concernant mon ancien PC Portable Asus A9RP Series : j'ai acheté une barrette 1Go supplémentaire pour pouvoi...
Problème de batterie avec un portable compaq
RésoluBonjour, J'ai un portable compaq evo n410c. Le problème est le suivant : - la batterie refuse de se charger et reste toujours à 0 % - le portable refu...
A combien je peux vendre mon pc portable ?
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7741g acheté en avril 2011 avec 3ans de garatie et je voulais connaitre sa cote il est équipé de i5 480m ...
Comment rendre un pc portable plus fluide
salut tout le monde comme le dit le titre j ai envie de rendre mon pc plus fluide. mon pc a : 2 giga de ram ddr 3+ un slot barrette ram vide une ca...
Recherche d'un pc portable bon rapport qualit
Bonjour, je suis actuelle ment a la rechère d'un ordinateur portable pour une utilisation de burautique principalement et un petit jeux du genr...
Besoin d'aide, choix de pc portable?
RésoluBonjour, je voudrais faire l acquisition d un pc portable, la , j ai une super occaz pour un sony, celui-ci : https://outlet.sony.fr/shop/Ordinateurs...
Références ordinateur portable
Bonjour, je désire acheter un ordinateur portable de 18,4". Je ne trouve pas cette dimension sur le site "ASUS" alors que j'ai vu un produit X93SV-Y...
Renseignement sur le nouveau portable acer
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la marque ACER? et plus particulierement que pensez vous du ASPIRE ETHOS 8951G-2414G1TMn ? merci Config...
Pc portable pour étudiant architecture
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas vers quel pc portable me diriger pour mes études. Nous utilisons de gros logiciels tels que Autoca...
Reinstall complete d'un ordi portable
Bonjour, mon ordi portable rencontre qqus problemes Je voudrai le reconfigurer completement comme s'il etait neuf . pouriez vous me dire qu'...
Dd externe branché avec un cable de portable
Bonjour, J'ai fait une erreur( pas irrécupérable j'espère) J'ai branché mon disque dur externe WD avec le câble d'alimentation de mon ordinateur...
Changer la ram de mon portable
Bonjour, J'aimerai changer la ram de mon ordinateur. Je souhaite passer en 2Go soit 2x1Go mais je ne sais pas trop ce que je dois acheter. J'espère ...
Pc portable, comment choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheter un PC portable, mais je ne sais pas comment choisir (rapport qualité-prix) Ce que je sais, c'est que je ne veu...
Portable toshiba p300 satellitte
RésoluBonjour, J'ai la touche (§) qui s'est décollée de son support. Appareil acheté il y a 2 ans et demi ! Avez-vous un conseil à me donner ? Merci. ...
Choix de config pour un pc portable
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un portable entre 300 et 400 euros, dont l'utilisation sera essentiellement internet/video HD 720p (et si poss...
Pc portable choix
Bonjour, Je souhaiterais achetais un Pc portable mais je ne m'y connais pas tellement donc je demande vos conseils :) Mes critères : - de 400€ ...
Pc portable pour jouer en ligne notemment
Bonjour, je souhaite m'achter un pc portable assez puissant pour jouer à des mmorpg tels que rappelz ou wow par exemple sans qu'il y est de beug. Je ...
Pc portable convenir ?
RésoluBonjour, j'orrais une question a poser je voudrais savoir si se pc portable conviendrais pour faire tourner des tel que counter strike en openGL (...
Pc portable acer ne recharge plus
Bonjour, mon problème est le suivant : Mon chargeur de pc acer aspire ( 19V - 4.74A ) a finit par rendre l'âme il y a peu, j'ai donc pris un chargeur...
Pc portable ou macbook air
Bonjour à tous J'aurai voulu avoir vos avis par rapport à votre expérience concernant le choix entre 2 ordinateurs portables dont les références so...
Achat pc portable.
Bonsoir, je cherche un pc portable. J'ai un budget de 400€ environ, exclusivement pour de la bureautique mais aussi quelque jeux pas très gros. ( du g...
Conseil achat ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Je possède le HP Envy 14-1114ef Edition Beats http://www.fnac.com/HP-Envy-14-1114ef-14-5-LED-Noir-Edition-limitee-Beats-Casque...
Besoin d'aide pc portable processeur
Bonjour, J'ai le choix entre 2 PC portable, seulement un possède un i3 350 et un autre un i5 450, j'ai vu que la différence de puissance n'est p...
Achat d'ordinateur portable
Bonjour, Je vais rentrer dans une école d'ingénieur, et souhaite donc m'acheter un ordinateur portable. Utilisation prévue : traitement de text...
Quelle pc portable choisir ?
Bonjour a toute la communauter CCM Je vais Acheter un PC Portable mais je ne sais pas quoi prendre surtout en matière de Puissance Merci . Mes C...
Choix pc portable ou tablette tactile
Bonsoir, Je souhaiterais savoir qu'est-ce le plus intéressant entre un pc portable un netbook ou une tablette. Je dispose déja d'un PC de bureau...
Aide pour mon futur pc portable
RésoluBonjour, J'ai besoin que vous m'aidez à chercher mon bonheur. Est-ce que avec un budget de 700 à 800 € je pourrais avec un PC portable (ou transpor...
Quel pc portable choisir?ocasion ou neuf?
Bonjour, je souhaite me procurer un ordinateur portable dans un budget entre 400 et 500E pour la burautique mais aussi un peu de jeux vidéo du style ...
9 ordis portables , 1 seul choix
Bonjour, Ayant envie de m'acheter un ordinateur portable , je voudrais savoir , parmi ces neuf Ordis Portables , lequel est le plus puissant : ...
Problème avec mon pc portable samsung r525
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an à peu près l'ordinateur portable Samsung Notebook R525, sous Windows 7 édition familiale Premium. Jusqu'à aujourd'h...
Choix pc portable
Salut à tous, je recherche actuellement un PC portable pour ma mère. Marque HP, obligatoirement pour moins de 500€. Utilisation basique, essentie...
Estimation du prix d'un pc portable
Bonjour, On ne se rend compte du vieillissement du matériel informatique que lorsqu'on essaie de le vendre... J'essaie en effet de vendre mon ...
Ordinateur portable qui refuse de démarrer
Bonjour, Récemment, mon ordinateur portable Toshiba refusait de s'allumer, je branchais l'alimentation secteur et rien ne s'allumait : que ce soit l...
Sos écran de portable affiche des lignes
Bonjour, Dpuis un certain temps mon PC se comporte très bizzarement: en plein travail (après environ 10 min) l'écran affiche des lignes comme pour d...
Pc portable lent dans les jeux
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba Satellite L670-1KZ équpé d'au i5 480m(2 cores 2.6ghz) 5650 1go 4go ddr3 750go 5400rpm et j'ai que 25fps sur ...
Carte graphique pc portable
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer me carte graphique j'ai un Packard Bell EasyNote LJ71 Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Choix ordianteur portable
Bonjour, Je vais acheter un Pc portable. Je souhaiterai utiliser cet ordinateur pour tout ce qui est essentiellement bureautique ainsi que pour q...
Problème de pc portable qui reboot
Bonjour, Mon amie vient d'acquérir un Asus X53s (windows 7) et il a bien marché pendant 3 jours sauf que ce matin en l'allumant on s'est rendu compt...
Démarage ordinateur portable
Bonjour, Voila samedi soir j'était tranquillement sur l'ordinateur, j'ai brancher mes ecouteurs, et il s'est éteint, impossible de le remettre en ma...